Politique de confidentialité et protection des données personnelles des utilisateurs du site Detonic

Politique de confidentialité de l'administration du site Web Maintient la confidentialité totale des utilisateurs. Nous attachons une grande importance à la protection des données de nos lecteurs que vous nous fournissez. Notre politique de confidentialité est basée sur les règles de l'Union européenne (RGPD). Les finalités pour lesquelles nous collectons vos données personnelles sont les suivantes: améliorer nos services, communiquer avec les visiteurs du site, présenter les informations requises par l'utilisateur et les autres actions énumérées ci-dessous.

Stockage et traitement des données personnelles

Nous collectons et traitons vos données personnelles uniquement avec votre consentement volontaire. Avec votre consentement, nous pouvons collecter et traiter les données suivantes: nom et prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone. La collecte et le traitement des données personnelles sont effectués conformément à la législation de l'Union européenne.

Peut-être voulez-vous connaître le nouveau médicament - Cardiol, qui normalise parfaitement la pression artérielle. Cardiol les capsules sont un excellent outil pour la prévention de nombreuses maladies cardiaques, car elles contiennent des composants uniques. Ce médicament est supérieur dans ses propriétés thérapeutiques à ces médicaments: Cardiline, Recardio, Detonic. Si vous souhaitez des informations détaillées sur Cardiol, Aller à la site web du fabricantVous y trouverez des réponses aux questions liées à l'utilisation de ce médicament, les avis des clients et les médecins. Vous pouvez également découvrir Cardiol capsules dans votre pays et les conditions de livraison. Certaines personnes parviennent à obtenir une remise de 50% sur l'achat de ce médicament (comment faire et acheter des pilules pour le traitement de l'hypertension pour 39 euros est écrit sur le site officiel du fabricant.)Cardiol capsules pour coeur

Stockage, modification et suppression des données

L'utilisateur qui a communiqué ses données personnelles sur le site detonic.shop, a le droit de les modifier et de les supprimer, ainsi que le droit de résilier le contrat de traitement des données. Période de stockage de vos données personnelles: la durée d'utilisation des données personnelles, nécessaire à l'activité principale du site. Une fois le traitement des données personnelles terminé, l'administration du site les supprimera définitivement. Pour accéder à vos données personnelles, vous ne pouvez contacter l'administration que sur cette page:. Nous ne pourrons transférer vos données à des tiers qu'avec votre consentement volontaire. Si les données ont été transférées à un tiers qui n'est pas lié à notre organisation, nous ne pouvons pas modifier ces données.

Traitement des visites et des données techniques

Les enregistrements de l'adresse IP, de l'heure de visite, des paramètres du navigateur, du système d'exploitation et d'autres informations techniques sont stockés dans la base de données lorsque vous visitez le site Web. detonic.shop. Ces données sont nécessaires à l'affichage correct du contenu du site. Un visiteur qui utilise ces données ne peut pas être identifié.

Données personnelles des enfants

Si vous êtes parent ou tuteur légal d'un enfant mineur et que vous savez que l'enfant nous a fourni ses données personnelles sans votre consentement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Il est interdit de saisir les données personnelles des mineurs sans le consentement des parents ou des tuteurs légaux.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour afficher correctement le contenu du site et pour la commodité de la visualisation. Ce sont de petits fichiers qui sont stockés sur votre appareil. Ils aident le site Web à mémoriser des informations vous concernant, par exemple, dans quelle langue vous utilisez le site Web et quelles pages vous avez déjà ouvertes. Ces informations vous seront utiles lors de votre prochaine visite. Grâce aux cookies, la navigation sur le site devient beaucoup plus pratique. Vous pouvez en savoir plus sur ces fichiers sur Page Wikipedia. Vous pouvez configurer manuellement la réception et le blocage des cookies dans votre navigateur. Le fait de ne pas recevoir de cookies peut limiter la fonctionnalité du site Web.

Traitement des données personnelles par d'autres services

Ce site utilise des services Internet tiers qui collectent des données, indépendamment de nous. Ces services incluent: Google Analytics. Les données collectées par ces services peuvent être transférées à d'autres services dans ces organisations. Ils peuvent utiliser les données pour personnaliser les annonces sur leur propre régie publicitaire. Vous pouvez vous renseigner sur les accords d'utilisation de ces organisations sur leurs sites Web. Vous pouvez également refuser de collecter leurs données personnelles. Par exemple, un module complémentaire pour le navigateur Google Analytics peut être trouvé ici. Nous ne transférons aucune donnée personnelle à d'autres organisations ou services qui ne sont pas répertoriés dans cette politique de confidentialité. À titre exceptionnel, les données collectées peuvent être transférées à la demande légitime d'agences gouvernementales autorisées à demander ces informations.

Liens placés sur les pages du projet Detonic vers d'autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous notre contrôle. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites. Nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez, si une telle politique existe.

Changements à la politique de confidentialité

De temps en temps, notre site Web peut mettre à jour la politique de confidentialité actuelle. Veuillez être au courant de toute modification de la politique de confidentialité publiée sur cette page. Nous surveillons toutes les modifications de la législation concernant les données personnelles dans l'Union européenne. Si vous saisissez des données personnelles sur notre site Web, nous vous informerons des modifications apportées à notre politique de confidentialité. Si vos données personnelles et, en particulier, vos coordonnées ont été saisies incorrectement, nous ne pourrons pas vous contacter.

Utilisation des services de réseautage social

  • Nous intégrons le widget Facebook afin que vous puissiez voir le nombre de likes / partages / recommandations et «j'aime / partage / recommande» nos sites. Ce widget peut collecter les adresses IP de l'utilisateur du navigateur Web, enregistrer et charger des cookies dans le navigateur, insérer un suivi supplémentaire et suivre l'interaction avec le widget, y compris la correspondance du compte Facebook avec toutes les actions prises sur le widget (par exemple, «J'aime / Partager / Recommande ”/ Notre page) si vous êtes connecté à Facebook. Pour plus d'informations sur l'utilisation de ces données, consultez la politique de confidentialité des données de Facebook :.
  • Nous utilisons le widget Twitter Twitter sur notre site Web. En conséquence, notre site Web envoie des données aux serveurs Twitter afin que vous puissiez tweeter nos sites Web à l'aide de votre compte Twitter. Ces données estiment que votre adresse IP est visible pour Twitter, qui peut être utilisée conformément à la politique de confidentialité des données :.
  • Nous utilisons également le widget Pinterest sur notre site Web pour ajouter des photos au service Pinterest sur nos pages Web. Ces données peuvent suivre votre adresse IP conformément à leur politique de confidentialité des données :.

Commentaires de l'administration du site Detonic

Vous pouvez contacter l'administration pour toute question relative à la politique de confidentialité en remplissant le formulaire de contact indiqué dans la section appropriée de cette page. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, vous ne pouvez pas utiliser les services du projet Detonic. Dans ce cas, vous devez éviter de visiter notre site Web.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Detonic

Privacy policy and protection of personal data of site users Detonic

Website administration privacy policy Maintains full confidentiality of users. We attach great importance to the protection of the data of our readers that you provide to us. Our privacy policy is based on the rules of the European Union (GDPR). The purposes for which we collect your personal data are: to improve our services, communicate with visitors to the site, present the information required by the user, and other actions listed below.

Storage and processing of personal data

We collect and process your personal data only with your voluntary consent. With your consent, we may collect and process the following data: name and surname, email address, phone number. The collection and processing of personal data is carried out in accordance with the legislation of the European Union.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.
Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.
Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Storage, modification and deletion of data

The user who submitted his personal data on the site detonic.shop, has the right to modify and delete them, as well as the right to terminate the data processing agreement. Period of storage of your personal data: the time during which personal data is used, which is necessary for the main activity of the website. After the processing of personal data is completed, the site administration will permanently delete them. To access your personal data, you can contact the administration only on this page: . We will only be able to transfer your data to third parties with your voluntary consent. If the data was transferred to a third party that is not connected with our organization, we cannot make changes to this data.

Processing Visits and Technical Data

Records of the IP address, visit time, browser settings, operating system and other technical information are stored in the database when you visit the website detonic.shop. This data is necessary for the correct display of the site content. A visitor who uses this data cannot be identified.

Children’s personal data

If you are a parent or legal guardian of a minor child and know that the child has provided us with his personal data without your consent, please contact us using the contact form. It is forbidden to enter the personal data of minors without the consent of parents or legal guardians.

Cookie handling

We use cookies to correctly display the contents of the site and for the convenience of viewing . These are small files that are stored on your device. They help the website remember information about you, for example, in what language you use the website and which pages you have already opened. This information will be helpful during your next visit. Thanks to cookies, browsing the site becomes much more convenient. You can learn more about these files on Wikipedia page. You can manually configure the reception and blocking of cookies in your browser. Failure to receive cookies may limit the functionality of the website.

Processing personal data by other services

This site uses third-party Internet services that collect data, regardless of us. These services include: Google Analytics. Data collected by these services may be transferred to other services in these organizations. They can use the data to personalize ads on their own ad network. You can find out about user agreements of these organizations on their websites. You can also refuse to collect their personal data. For example, an add-on for the Google Analytics browser can be found here. We do not transfer any personal data to other organizations or services that are not listed in this privacy policy. By way of exception, the data collected may be transferred at the legitimate request of government agencies authorized to request such information.

Links placed on the pages of the project Detonic to other sites

Our website is may contain links to other websites that are not under our control. We are not responsible for the content of these sites. We recommend that you read the privacy policy of each website you visit, if such a policy exists.

Changes to Privacy Policy

From time to time, our website may update the current privacy policy. Please be aware of any changes to the privacy policy posted on this page. We monitor all changes in legislation regarding personal data in the European Union. If you enter any personal data on our website, we will notify you of changes to our privacy policy. If your personal data and, in particular, contact details were entered incorrectly, we will not be able to contact you.

Using social networking services

  • We embed the Facebook widget so that you can see the number of likes / shares / recommendations and “like / share / recommend” our sites. This widget can collect the IP addresses of the web browser user, save and load cookies in the browser, insert additional tracking and track interaction with the widget, including matching the Facebook account with any actions taken on the widget (for example, “Like / Share / Recommends”/ Our page) if you are logged in to Facebook. For more information on how to use this data, check out the Facebook data privacy policy: .
  • We use the Twitter Tweet widget on our website. As a result, our website sends data to Twitter servers so that you can tweet our websites using your Twitter account. This data estimates that your IP address is visible to Twitter, which can be used in accordance with the data privacy policy: .
  • We also use the Pinterest widget on our website to add photos to the Pinterest service on our web pages. This data can track your IP address in accordance with their data privacy policy: .

Feedback from the site administration Detonic

You can contact the administration for any questions related to the privacy policy by filling out contact form indicated in the appropriate section of this page. If you do not agree with this privacy policy, you cannot use the services of the project Detonic. In this case, you should avoid visiting our website.

Detonic