Informations sur le site Detonic

Bienvenue sur le site Detonic, notre objectif: fournir des informations pertinentes et précieuses sur la prévention des maladies cardiovasculaires et des méthodes modernes de traitement de l'hypertension et des maladies cardiaques.

Nous n'acceptons pas les méthodes d'auto-guérison à la maison, au contraire, nous sommes pour des personnes spécialement formées pour traiter les maladies cardiaques. Cependant, vous devez parfois savoir comment vous aider rapidement et aider vos proches souffrant d'hypertension artérielle.

La mission de notre site est d'augmenter le niveau de connaissances médicales de la population. Amélioration de la santé physique et mentale d'une personne à l'aide d'activités d'information dans le cadre du projet, promotion et diffusion des connaissances médicales en général et de la profession médicale en particulier. Projet Detonic Conçu principalement pour l'utilisateur moyen qui s'intéresse à son bien-être médical et social.

Nous n'offrons à nos lecteurs que des informations objectives basées sur la médecine factuelle. Vous trouverez ici les opinions de médecins qualifiés et d'experts réputés qui partagent leurs expériences avec tous les lecteurs.

Notre tâche principale est d'informer le lecteur et d'aider à trouver la solution optimale aux problèmes de santé. Dans le même temps, le portail médical n'est pas un guide pour l'auto-guérison!

Cardiology est aujourd'hui une vaste branche de la médecine qui étudie la structure et le développement du cœur et des vaisseaux sanguins, les causes et les mécanismes du développement des maladies de ces organes. Moderne cardiology étudie les symptômes cliniques, développe des diagnostics, des méthodes de traitement, de prévention et de rééducation des personnes atteintes de pathologies cardiaques et vasculaires.

Les maladies cardiovasculaires ont une triste primauté parmi les maladies les plus dangereuses et les plus dangereuses du 21e siècle. Les statistiques font état d'un taux de mortalité élevé dû aux maladies cardiovasculaires dues aux maladies coronariennes, à l'infarctus du myocarde et aux accidents vasculaires cérébraux.

Comme vous le savez, un cardiologist traite les maladies cardiovasculaires, qui connaît les principaux symptômes de la pathologie cardiaque: douleur dans la région du cœur derrière le sternum, irradiant vers l'omoplate, la clavicule, le bras et l'avant-bras gauches, la mâchoire inférieure à gauche. La genèse des maladies vasculaires et cardiaques est très variable: malformations congénitales, blessures subies dans certaines circonstances, processus inflammatoires, intoxication, lésions athérosclérotiques des vaisseaux sanguins. Des conditions de travail défavorables, un fort stress physique et mental, le stress, les conditions environnementales peuvent également affecter la survenue d'une maladie cardiaque.

Arythmie, hypertension artérielle et hypotension, cardiomyopathie, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral, péricardite, angine de poitrine, endocardite et autres maladies du cœur et des vaisseaux sanguins ne présentent parfois pas de symptômes alarmants visibles, mais plus tôt la maladie peut être détectée par un cardiologist, plus le traitement est fiable et facile. Par conséquent, une grande attention est accordée à la prévention, à la régénération et à l'adaptation des patients atteints de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins.

Le diagnostic des maladies cardiaques est souvent non invasif, basé sur l'enregistrement des signaux électriques et acoustiques envoyés par le muscle cardiaque, bien qu'il existe un certain nombre de procédures d'intervention, telles que les examens ventriculaires. Les progrès modernes dans cardiologie, la surveillance Holter, l'ECG, l'échographie du cœur peuvent détecter des lésions des valves cardiaques et un dysfonctionnement de cet organe.

Il faut se rappeler et comprendre que ce n'est que grâce à une visite opportune à un cardiologist, la médecine moderne reconnaîtra efficacement les cardiolpathologie ogique et ses complications.

Nos auteurs

Rédacteur en chef d'un magazine en ligne Detonic, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Auteur de plus de 950 articles scientifiques, y compris dans les revues médicales étrangères. Il a travaillé comme un cardiologist dans un hôpital clinique depuis plus de 12 ans.

Cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana

Il dispose de méthodes modernes de diagnostic et de traitement des maladies cardiovasculaires et les met en œuvre dans la vie. Il utilise des méthodes de réanimation du cœur, de retrait et de décodage d'un ECG, des tests fonctionnels, de l'ergométrie cyclique et il connaît très bien l'échocardiographie.

Documents confirmant les qualifications
kardio7 - Informations sur le site Detonic kardio6 - Informations sur le site Detonic kardio1 1 - Informations sur le site Detonic

Depuis 10 ans, il participe activement à de nombreux colloques et ateliers médicaux pour médecins - familles, thérapeutes et cardiollogues.
Il a publié de nombreux articles et discours dans les médias sur un mode de vie sain, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques et vasculaires.

Il suit régulièrement les nouvelles publications dans les principales publications européennes et américaines cardiology revues, rédige des articles scientifiques, prépare des rapports lors de conférences scientifiques et participe à des cardiolcongrès ogy.

Dr., PhD, Svetlana Borzhavich - spécialité principale - médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie. L'auteur de nombreux articles sur les maladies du cœur et le système circulatoire.

 

Светлана Васильевна - Informations sur le site Detonic

Il a des certificats médicaux dans la spécialité "Cardiologie »,« Thérapie »et« Diagnostic par ultrasons ». Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.

Documents confirmant les qualifications

 

sertifikat borzhavich 5 min - Informations sur le site Detonic  sertifikat 6 borzhavich min - Informations sur le site Detonic sertifikat 4 borzhavich min - Informations sur le site Detonic sertifikat 3 borzhavich min - Informations sur le site Detonic

sertifikat 7 borzhavich min - Informations sur le site Detonic

Domaines d'importance professionnelle particulière: échocardiographie, hypertension, méthodes pour augmenter le respect des principes de traitement des maladies cardiovasculaires, la dyslipidémie et l'étude des facteurs de risque de maladies cardiovasculaires.

Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.

L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Detonic

Information about the site Detonic

Welcome to the site Detonic, our goal: to provide relevant and valuable information on the prevention of cardiovascular diseases and modern methods of treating hypertension and heart disease.

We do not welcome self-healing methods at home, on the contrary, we are for specially trained people to treat cardiac diseases. However, sometimes you need to know how to quickly help yourself and your loved ones with high blood pressure.

The mission of our site is to increase the level of medical knowledge of the population. Improving the physical and mental health of a person with the help of information activities within the framework of the project, promotion and dissemination of both medical knowledge in general and the medical profession in particular. Project Detonic Designed primarily for the average user who is interested in their medical and social well-being.

We offer our readers only objective information based on evidence-based medicine. Here you will find the opinions of qualified doctors and reputable experts who share their experiences with all readers.

Our main task is to inform the reader and help find the optimal solution to health problems. At the same time, the medical portal is not a guide to self-healing!

Cardiology today is an extensive branch of medicine that studies the structure and development of the heart and blood vessels, the causes and mechanisms of the development of diseases of these organs. Modern cardiology studies clinical symptoms, develops diagnostics, methods of treatment, prevention and rehabilitation of people with cardiac and vascular pathologies.

Cardiovascular diseases have a sad primacy among the most dangerous and dangerous diseases of the 21st century. Statistics report a high mortality rate from cardiovascular disease due to coronary heart disease, myocardial infarction, and stroke.

As you know, a cardiologist treats cardiovascular diseases, which knows the main symptoms of heart pathology: pain in the region of the heart behind the sternum, radiating to the scapula, collarbone, left arm and forearm, lower jaw on the left. The genesis of vascular and heart diseases varies greatly: birth defects, injuries sustained in certain circumstances, inflammatory processes, intoxication, atherosclerotic lesions of blood vessels. Adverse working conditions, strong physical and mental stress, stress, environmental conditions can also affect the occurrence of heart disease.

Arrhythmia, arterial hypertension and hypotension, cardiomyopathy, myocardial infarction, stroke, pericarditis, angina pectoris, endocarditis and other diseases of the heart and blood vessels sometimes do not have visible alarming symptoms, but the sooner the disease can be detected by a cardiologist, the more reliable and easier the treatment. Therefore, much attention is paid to the prevention, regeneration and adaptation of patients with diseases of the heart and blood vessels.

Diagnosis of heart disease is often non-invasive, based on the recording of electrical and acoustic signals sent by the heart muscle, although there are a number of intervention procedures, such as ventricular examinations. Modern advances in cardiology, Holter monitoring, ECG, ultrasound of the heart can detect damage to heart valves and a malfunction of this organ.

It should be remembered and understood that only thanks to a timely visit to a cardiologist, modern medicine will effectively recognize dangerous cardiological pathology and its complications.

Our authors

Editor-in-chief of an online magazine Detonic, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Author of more than 950 scientific articles, including in foreign medical journals. He has been working as a cardiologist in a clinical hospital for over 12 years.

Cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana

He has modern methods of diagnosis and treatment of cardiovascular diseases and implements them in life. He uses methods of resuscitation of the heart, removal and decoding of an ECG, functional tests, cyclic ergometry and he knows echocardiography very well.

Documents confirming qualifications
Information about the site Detonic Information about the site Detonic Information about the site Detonic

For 10 years, he has been an active participant in numerous medical symposia and workshops for doctors – families, therapists and cardiologists.
He has many publications and speeches in the media about a healthy lifestyle, the diagnosis and treatment of heart and vascular diseases.

He regularly monitors new publications in major European and American cardiology journals, writes scientific articles, prepares reports at scientific conferences and participates in European cardiology congresses.

Dr., PhD, Svetlana Borzhavich – main specialty – general practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology. The author of many articles about diseases of the heart and circulatory system.

 

Information about the site Detonic

He has medical certificates in the specialty “Cardiology”, “Therapy” and “Ultrasound Diagnostics”. Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.

Documents confirming qualifications

 

Information about the site Detonic  Information about the site Detonic Information about the site Detonic Information about the site Detonic

Information about the site Detonic

Areas of special professional importance: echocardiography, hypertension, methods to increase compliance with the principles of treatment of cardiovascular diseases, dyslipidemia, and the study of risk factors for cardiovascular diseases.

The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.

The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.
Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.
Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.
Detonic