Qu'est-ce que l'hépatite C

L'hépatite C est une maladie infectieuse extrêmement dangereuse, dont l'effet est de graves dommages au foie, ce qui implique un arrêt partiel ou total du travail de cet organe. Récemment, pratiquement tout le monde comprend l'hépatite C, de quel type de maladie il s'agit et comment elle se transmet.

Mais de nombreuses personnes ne comprennent toujours pas grand-chose des principales indications de la maladie et des altérations qui se produisent dans le corps tout au long de l'infection. En restant dans le noir, les victimes potentielles peuvent contribuer à la grande liste des victimes de l'infection sans la comprendre.

gepatit c e1523631426529 - 11

Qu'est-ce que l'hépatite C

Le risque mortel de la maladie pour le corps est dû à la nature virale de cette maladie. L'infection par le VHC qui la provoque affecte le foie. L'infection pénètre dans le sang. La maladie gère un type sévère ou persistant.

L'infection par le VHC elle-même est une chaîne de membranes ribonucléiques, qui utilise le tissu hépatique pour son développement. Le résultat pathologique de l'ARN sur le foie se manifeste par le type de gonflement des organes.

Dans certains cas, le système immunitaire du corps, qui nécessite une défense, produit des anticorps qui attaquent non seulement les cellules malades, mais également les cellules saines. La maladie progresse.

Environ 20% des personnes qui ont effectivement été identifiées comme atteintes d'une maladie virale sévère récupéreront. Les 80% restants peuvent vivre sans comprendre la maladie, qui passe d'une maladie grave à une maladie persistante, qui finit par entraîner la mort. Le nombre de clients atteints d'hépatite vivant, personne ne peut le dire avec certitude.

Si la maladie était détectée immédiatement après l'infection, le diagnostic pourrait être plutôt positif. Si la maladie se dissimule dans le corps depuis plusieurs mois ou peut-être des années, les effets seront les plus indésirables.

C'est pour ce facteur que tout le monde doit comprendre ce qu'est l'hépatite, si elle est dangereuse, quels pourraient en être les effets.

Causes de l'hépatite C

La raison de l'hépatite C chez les adultes est discutable. Le plus souvent, l'infection pénètre dans le corps par un contact étroit avec le sang d'un individu actuellement contaminé. Éviter la menace de la maladie en raison de sa forte propagation (plus de 150 millions de fournisseurs de l'infection dans le monde) est un défi.

Une possibilité indésirable de se contaminer apparaît tout au long de toutes les chirurgies. Pour l'infection, un contact facile d'un instrument mal décontaminé avec le sang d'un individu en bonne santé suffit.

Entre autres facteurs de progression de la maladie, nous gardons également à l'esprit:

  • l'incapacité du système immunitaire du corps à fournir au corps une défense fiable,
  • l'utilisation de produits de santé,
  • relations sexuelles (incroyablement rares),
  • différentes opérations orales.

L'infection par le VIH fait également partie des raisons de l'infection. En contactant continuellement des personnes malades, vous devez comprendre ce qui se passe après l'infection et comment elle se produit. Parlons de ceci ci-dessous.

vich - 13

Symptômes et diagnostic

Le symptôme de l'infection est imperceptible pour une personne qui ne connaît pas les signes de cette maladie. Les symptômes de l'hépatite peuvent rester cachés pendant 1 à 7 mois après l'infection. Cela rend le diagnostic médical complexe et met le client en danger.

Si nous parlons d'un type grave de maladie, les toutes premières indications de son apparence dès la minute de l'infection peuvent être conclues par:

  • lourdeur du côté idéal,
  • nausées et vomissements (ont lieu régulièrement),
  • état d'esprit apathique envers la nourriture,
  • amertume dans la bouche
  • matières fécales liquides et incolores,
  • niveau de température subfébrile (37-37.3 degrés),
  • douleur à l'emplacement du foie (elle augmente),
  • membres blessés (signes rhumatoïdes),
  • urine qui a en fait changé sa couleur (elle s'assombrit).

Dans une petite partie des cas, une modification de la couleur de la peau contribue aux signes constatés. Les patients établissent une jaunisse. Cette indication montre non seulement l'existence possible de la maladie, mais également

analiz na gepatit e1523632073166 - 15

vous permet de le détecter rapidement. Environ 20 à 25% des clients récupèrent exactement en raison d'un diagnostic médical précoce. Chez les hommes, le diagnostic est moins bénéfique, mais il existe toujours.

Les 75 à 80% des clients qui restent ne comprennent rien à la maladie et, pour cette raison, doivent attendre la minute où elle se manifeste clairement.

Cela se produit au moment du passage de la maladie d'un type grave à un type persistant.

L'approche diagnostique juste possible à une phase précoce de l'avancement (type intense) est un test sanguin pour la détection d'anticorps particuliers contre l'infection. Dans ce cas, 2 tests sont effectués simultanément. Une réponse favorable aux deux montre l'existence de la maladie.

Si seuls les anticorps IgG de la classe sont découverts, l'individu lui-même n'a pas besoin de stresser. Il est le fournisseur de l'infection.

Un test sanguin est effectué sur pratiquement toutes les personnes qui ont été avouées à l'établissement de santé pour un traitement hospitalier. Si un individu en a besoin, il peut appeler un thérapeute et lui demander une visite particulière.

Comment l'hépatite C se propage-t-elle?

Les modes de transmission de l'hépatite C sont bien compris. L'infection est transmise d'un individu à l'autre par le sang. Vous pouvez tomber malade juste au moment où le sang de quelqu'un d'autre entre dans le corps.

Comme indiqué ci-dessus, cela se produit:

  • avec transfusion,
  • en utilisant des instruments mal traités (chirurgicaux, oraux, manucure).

Les voies d'infection par l'hépatite sont nombreuses. La possibilité de contracter l'hépatite est élevée parmi les employés de la santé et les membres de leur famille. La menace d'infection augmente avec l'âge.

Les personnes âgées atteintes d'une maladie persistante peuvent contracter une hépatite virale?

Les personnes, en plus des clients dont le système immunitaire est faible. Si un individu a l'hépatite C, dont les approches d'infection ont été expliquées ci-dessus, il vaut la peine de rechercher sa cause exactement en faible résistance.

Le type persistant est transféré de la même manière que l'intense. Dès que l'infection pénètre dans le corps, elle commence à s'établir activement. Dans ce cas, vous avez besoin d'un peu de sang pour l'infection. Il est apaisant que l'hépatite ne puisse pas être capturée par la piqûre d'un moustique qui a en fait mordu une personne actuellement malade ou un animal de compagnie. Sinon, tous les occupants du monde seraient les fournisseurs de la maladie.

  • tout au long de l'accouchement,
  • allaitement maternel,
  • abus de substance.

myt ruki e1523632206140 - 17

Les modes de transmission de l'hépatite C consistent également en des relations sexuelles. Les relations sexuelles non protégées sont plutôt efficaces pour entraîner une infection, à condition que le partenaire soit atteint de cette infection.

En réponse aux préoccupations concernant la façon dont vous pouvez contracter l'hépatite et la façon dont l'hépatite C est transférée, les spécialistes tentent de rassurer les résidents, déclarant que si des mesures de sécurité spécifiques sont prises, la menace d'infection est très faible.

Et pourtant, en contact avec de parfaits inconnus - dans les lieux publics, au travail, à l'école, dans les établissements de santé, il est nécessaire d'éviter les contacts directs, de se laver complètement les mains et les repas, d'utiliser uniquement vos propres affaires. Les gouttes de sang d'une personne contaminée peuvent rester sur de parfaits inconnus (les coupures inattendues qui sont imperceptibles pour le client ne doivent jamais être éliminées).

Ainsi, vous pouvez, sinon vous protéger entièrement, minimiser considérablement la menace de pénétration d'infection. L'approche de la transmission est le contact, mais comme aucun médicament n'a encore été développé pour cette maladie, une mesure de sécurité extrême ne nuira pas.

Comment vous pouvez être contaminé sans comprendre qu'il est actuellement passé en revue. C'est tout le monde de choisir de respecter ou non la précaution, mais n'oubliez pas que si nous parlons d'une femme qui est une source de l'infection, l'enfant qu'elle accouchera sera probablement malade. C'est plus que indésirable.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

L'hépatite est-elle sexuellement transmise

Depuis plusieurs années, les professionnels et les particuliers se disputent en fait pour savoir si l'hépatite C est transmise par les relations sexuelles, par le linge de lit, par le sperme, s'il vaut la peine de se restreindre dans la vie sexuelle. Il n'y a toujours pas de réponse incontestable aux préoccupations présentées.

Ainsi, si l'individu contaminé est en bonne santé physique, il n'a pas de blessures ni d'autres blessures sur les parties génitales, alors il exempte son partenaire de l'infection par des relations sexuelles non surveillées. Seuls les clients qui, en plus de l'hépatite C, sont infectés par le VIH sont contagieux.

Lorsque vous participez à des relations sexuelles avec un parfait inconnu, vous devez constamment garder à l'esprit que l'hépatite C peut ne pas être transmise sexuellement, mais avec d'autres maladies tout aussi dangereuses, vous pouvez toujours être contaminé. La maladie est tout aussi dangereuse pour les femmes et les hommes en âge de procréer. Son effet peut être l'infertilité.

Pouvez-vous attraper l'hépatite C par un baiser?

La raison de l'infection par l'hépatite C ne peut être identifiée dans environ 20% des cas d'un tel événement. En même temps, de nombreux clients potentiels cherchent une réponse à la question de savoir s'il est possible de finir par être contaminé par l'hépatite C ou B par un baiser.

Bien sûr, il y a très peu d'individus qui embrassent des inconnus, mais que se passe-t-il si embrasser ne serait-ce qu'une personne populaire était dangereux?

En vérité, ce n'est pas le cas, il est difficile d'être contaminé par les baisers, la maladie n'est pas transmise par la salive, le contact avec le sang est nécessaire.

À la maison

Il est difficile de finir par être contaminé par une infection dans un environnement domestique. Les membres de la famille proche du client pourraient bien utiliser les mêmes repas, vêtements, l'embrasser et le serrer dans leurs bras. En dehors du prestataire, l'infection ne dure pas longtemps, c'est pourquoi seule une petite partie des individus finit par être contaminée par le cheminement familial.

Ce sont généralement ceux qui utilisent des gadgets de manucure et d'autres articles coupants et poignardés avec les restes du sang du client. Il n'y a tout simplement aucune autre méthode de transmission de l'infection dans la vie quotidienne.

Est-il transféré après le traitement

Pas plus de 15% des clients peuvent traiter la maladie. Après le traitement, le client peut rester un fournisseur de l'infection pendant une longue période, vous devez donc faire attention. La maladie est traitée, mais la procédure est coûteuse et longue.

Réinfection par l'hépatite C

Une réinfection par l'hépatite C est possible. Après un remède, il n'y a pas d'anticorps contre l'infection dans le corps et, pour cette raison, en cas de contact inattendu avec un fournisseur de l'infection, la maladie réapparaît. Il n'y a pas d'approche fiable pour le gérer. L'éventail des variations de l'infection évite aux chercheurs de produire un vaccin fiable.

Comment ne pas attraper l'hépatite C

Les proches des clients réfléchissent fréquemment à la manière de se protéger contre l'infection. Par exemple, la question de savoir comment ne pas attraper l'hépatite C d'un mari à la maison est plus que appropriée, car vous ne souhaitez pas empêcher le contact avec un être aimé, et il n'est pas souhaitable de vous mettre en danger. Il est essentiel de comprendre que l'infection se transmet d'un individu à l'autre.

delovoy obed e1523632419963 - 19

  • consommer des aliments préparés collectivement,
  • utiliser des vêtements,
  • étreindre,
  • baiser,
  • en utilisant le linge de lit partagé,
  • en contact avec les animaux de la famille.

Le client ne présente aucune menace envers les autres. Mais il devra se procurer ses propres produits de santé. Ceci est une brosse à dents, un rasoir, un coupe-ongles, etc.

Les contacts avec les produits de la famille de coupe utilisés auparavant par le client sont indésirables. La possibilité que le sang d'un client infecté reste sur la brosse à dents, pour cette raison, vous ne devez pas risquer.

En ce qui concerne les moustiques et autres ravageurs suceurs de sang, des recherches approfondies ont en fait été menées à cet endroit, ce qui a révélé que cette approche de l'infection est difficile. Les moustiques et autres ravageurs, composés de ceux qui sont à l'origine du paludisme, ne supportent aucun des stress reconnus de l'infection en cause.

L'hépatite C est une maladie virale, accompagnée de graves lésions hépatiques, ce qui entraîne des lésions du tissu conjonctif de cet organe. Les médicaments pour le traitement de l'hépatite ont un résultat réparateur favorable uniquement s'ils ont été pris avant le type persistant de la maladie. L'infection par les voies familiales est presque omise.

Le risque est le sang d'un individu malade. Le plus souvent, l'infection pénètre dans le corps par transfusion sanguine ou par accouchement. Dans ce dernier cas, l'infection est transférée d'une mère malade à un enfant en bonne santé, ou l'enfant et la mère finissent par être contaminés pour la toute première fois en raison des actions ineptes du personnel médical.

Il est difficile de se contaminer en s'embrassant, en consommant, en s'étreignant. Les piqûres d'insectes et d'animaux ne sont pas non plus dangereuses. Vous pouvez utiliser des assiettes et des fourchettes typiques, de la literie, mais il est préférable de ne pas utiliser de brosses à dents et de gadgets de manucure typiques. La maladie est extrêmement difficile à traiter et doit être rappelée.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

What is hepatitis C disease

Hepatitis C is an exceptionally hazardous infectious disease, the effect of which is severe damage to the liver, which involves a partial or total stop of the work of this organ. Recently, practically everybody understands about hepatitis C, what type of disease it is and how it is transferred.

But many individuals still do not understand much about the primary indications of the disease and just what alters take place in the body throughout infection. Remaining in the dark, possible victims can contribute to the big list of victims of the infection without understanding it.

gepatit c e1523631426529 - 11

What is hepatitis C

The mortal risk of the disease for the body is due to the viral nature of this disease. The HCV infection that provokes it impacts the liver. The infection permeates through the blood. The disease handles a severe or persistent kind.

The HCV infection itself is a chain of ribonucleic membranes, which utilizes liver tissue for its more development. The pathological result of RNA on the liver manifests itself in the kind of organ swelling.

In some cases, the body immune system, which requires defense, produces antibodies that assault not just ill, however likewise healthy cells. The disease is advancing.

Approximately 20% of individuals who have actually been identified with a severe viral kind of disease will recuperate. The staying 80% can live without understanding about the disease, which goes from a severe kind to a persistent one, which eventually results in death. How numerous clients with hepatitis live, nobody can state for sure.

If the disease was found instantly after infection, then the diagnosis might be rather positive. If the disease has actually been concealing in the body for a number of months or perhaps years, then the effects will be the most undesirable.

It is for this factor that everybody need to understand what hepatitis is, whether it is hazardous, what the effects might be.

Causes of hepatitis C

The reason for hepatitis C in grownups are questionable. Most frequently, the infection goes into the body through close contact with the blood of a currently contaminated individual. Avoiding the threat of the disease due to its high spread (over 150 million providers of the infection around the world) is challenging.

An undesirable possibility of getting contaminated appears throughout any surgeries. For infection, an easy contact of an improperly decontaminated instrument with the blood of a healthy individual is enough.

Among other factors for the advancement of the disease, we likewise keep in mind:

  • the failure of the body immune system to supply the body with reliable defense,
  • usage of health products,
  • sexual relations (incredibly uncommon),
  • different oral operations.

HIV infection is likewise among the reasons for the infection. Contacting ill individuals continuously, you need to understand whatever about what occurs after the infection and how it occurs. Let’s speak about this listed below.

vich - 13

Symptoms and Diagnosis

The symptom of the infection is unnoticeable to an individual not familiar with the signs of this disease. Symptoms of hepatitis might stay hidden for 1-7 months after infection. This makes complex medical diagnosis and puts the client at considerable threat.

If we are speaking about a severe kind of the disease, then the very first indications of its look from the minute of infection can be concluded in the look of:

  • heaviness in the ideal side,
  • queasiness and throwing up (take place regularly),
  • apathetic mindset to food,
  • bitterness in the mouth
  • liquid and colorless feces,
  • subfebrile temperature level (37-37.3 degrees),
  • pain in the location of ​​the liver (it increases),
  • hurting limbs (rheumatoid signs),
  • urine that has actually altered its color (it darkens).

In a little portion of cases, a modification in the color of the skin is contributed to the noted signs. Patients establish jaundice. This indication not just shows the possible existence of the disease, however likewise

analiz na gepatit e1523632073166 - 15

enables you to detect it in a prompt way. About 20-25% of clients recuperate exactly due to early medical diagnosis. In males, the diagnosis is less beneficial, however it still exists.

The staying 75-80% of clients do not understand anything about the disease, and for that reason need to await the minute when it plainly manifests itself.

This occurs at the time of the shift of the disease from a severe kind to a persistent one.

The just possible diagnostic approach at an early phase of advancement (intense kind) is a blood test for the detection of particular antibodies to the infection. In this case, 2 tests are performed simultaneously. A favorable response to both of them shows the existence of the disease.

If just IgG antibodies of the class are discovered, then the individual himself need to not stress. He is the provider of the infection.

A blood test is drawn from practically everybody who was confessed to the healthcare facility for inpatient treatment. If an individual has a requirement for it, then he can call a therapist and ask him for a particular visit.

How is hepatitis C spread out?

The modes of transmission of hepatitis C are well comprehended. The infection is transferred from individual to individual through blood. You can get ill just when somebody else’s blood goes into the body.

As discussed above, this occurs:

  • with transfusion,
  • utilizing inadequately processed instruments (surgical, oral, manicure).

The paths of infection with hepatitis are many. The possibility of contracting hepatitis is high amongst health care employees and their family members. The threat of infection increases with age.

Older individuals with persistent illness can get viral hepatitis?

People, in addition to clients with a weak body immune system. If an individual has hepatitis C, the approaches of infection of which were explained above, then it is worth searching for its cause exactly in weak resistance.

The persistent kind is transferred in the very same method as the intense one. As quickly as the infection goes into the body, it starts to actively establish. In this case, you require a little blood for infection. It is soothing that hepatitis cannot be captured by the bite of a mosquito that has actually bitten a currently ill individual, or a family pet. Otherwise, all occupants of the world would be providers of the disease.

  • throughout giving birth,
  • breastfeeding,
  • substance abuse.

myt ruki e1523632206140 - 17

The modes of transmission of hepatitis C likewise consist of sexual relations. Unprotected sexual relations is rather efficient in resulting in infection, supplied that the partner has this infection.

Answering concerns about how you can get hepatitis and how hepatitis C is transferred, specialists attempt to assure residents, stating that if specific safety measures are taken, the threat of infection is very little.

And yet, in contact with complete strangers – in public locations, at work, school, healthcare facility, it is needed to prevent direct contacts, wash hands and meals completely, utilize just your own things. Drops of blood of a contaminated individual might stay on complete strangers (unexpected cuts that are unnoticeable to the client needs to never ever be eliminated).

Thus, you can, if not entirely safeguard yourself, then considerably minimize the threat of infection penetration. The approach of transmission is contact, however because no medication has actually yet been developed for this disease, extreme safety measure will not harm.

How you can get contaminated without understanding it has actually currently been gone over. It is as much as everybody to choose whether to abide by precaution or not, however do not forget that if we are speaking about a lady who is a provider of the infection, then the kid she delivers will probably be ill. This is more than unwanted.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Is hepatitis sexually transferred

For several years, professionals and regular individuals have actually been arguing about whether hepatitis C is transferred through sexual relations, through bed linen, through semen, whether it is worth restricting oneself in sexual life. There is still no unquestionable response to the concerns presented.

So, if the contaminated individual is physically healthy, he does not have injuries and other injuries on the genital areas, then he does exempt his partner to infection with unguarded sexual relations. Only those clients who, in addition to hepatitis C, have HIV infection are infectious.

When taking part in sexual relations with a complete stranger, you need to constantly keep in mind that hepatitis C might not be transferred sexually, however with other similarly hazardous illness, you can still get contaminated. The disease is similarly hazardous for females and males of reproductive age. Its effect can be infertility.

Can you get hepatitis C through a kiss?

The reason for hepatitis C infection cannot be identified in about 20% of cases of such event. At the very same time, many possible clients are searching for a response to the concern of whether it is possible to end up being contaminated with hepatitis C or B through a kiss.

Of course, there are very few individuals kissing complete strangers, however what if kissing even a popular individual is hazardous?

In truth, this is not so, it is difficult to get contaminated with kissing, the disease is not transferred through saliva, contact with blood is needed.

At house

It is tough to end up being contaminated with an infection in a domestic environment. Close family members of the client might well utilize the very same meals, clothing, kiss him and hug him. Outside the provider, the infection does not live long, for that reason just a little portion of individuals end up being contaminated by the family path.

These are generally those who utilize manicure gadgets and other cutting and stabbing items with the remains of the client’s blood. There are just no other methods of transmission of the infection in daily life.

Is it transferred after treatment

No more than 15% of clients can treat the disease. After treatment, the client might stay a provider of the infection for a long time, so you need to take care. The disease is dealt with, however the procedure is costly and lengthy.

Reinfection with hepatitis C

Re-infection with hepatitis C is possible. After a remedy, there are no antibodies to the infection in the body, and for that reason, in case of unexpected contact with a provider of the infection, the disease returns. There is no reliable approach of handling it. The range of variations in the infection avoids researchers from producing a reliable vaccine.

How not to get hepatitis C

Relatives of clients are frequently thinking about how to safeguard themselves from infection. For example, the concern of how not to get hepatitis C from a hubby in the house is more than appropriate, since you do not wish to prevent contact with an enjoyed one, and it is unwanted to put yourself at threat. It is essential to comprehend that the infection is transferred from individual to individual.

delovoy obed e1523632419963 - 19

  • consuming collectively prepared food,
  • utilizing clothing,
  • hugging,
  • kissing,
  • utilizing shared bed linen,
  • in contact with family pets.

The client does not posture any threat to others. But he will need to get his own health products. This is a tooth brush, razor, nail clipper, etc.

Contacts with cutting family products formerly utilized by the client are unwanted. The possibility that the blood of a client with an infection will stay on the tooth brush, for that reason, you need to not risk it.

As for mosquitoes and other blood-sucking pests, severe research study has actually been performed in this location, which has actually revealed that this approach of infection is difficult. Mosquitoes and other pests, consisting of those that are providers of malaria, do not endure any of the recognized stress of the infection in concern.

Hepatitis C is a viral disease, accompanied by serious liver damage, which leads to damage to the connective tissue of this organ. Medicines for the treatment of hepatitis have a favorable restorative result just if they were taken prior to the persistent kind of the disease. Infection by family ways is almost omitted.

The risk is the blood of an ill individual. Most frequently, the infection goes into the body through blood transfusion or giving birth. In the latter case, the infection is transferred from an ill mom to a healthy kid, or the kid and mom end up being contaminated for the very first time due to the inept actions of medical workers.

It is difficult to get contaminated by kissing, consuming, hugging. Insect and animal bites are likewise not hazardous. You can utilize typical plates and forks, bedding, however it is much better not to utilize typical tooth brushes and manicure gadgets. The disease is extremely tough to treat and need to be remembered.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic