Causes, symptômes, pronostic et traitement du sarcome rénal

Le sarcome est une maladie raisonnablement inhabituelle. Il est identifié par l'existence d'un développement mortel qui se développe à partir du tissu conjonctif des reins.

Le sarcome peut être une maladie indépendante ou secondaire. Dans la procédure secondaire, la localisation préliminaire de la croissance reste dans un autre organe, et les reins sont impactés par un chemin métastatique en raison de l'introduction de cellules de croissance à partir du foyer.

Causes du look

Il n'y a pas de théorie unique du début de la maladie, mais il existe une variété d'aspects qui penchent vers l'avancement du sarcome.

  • Fumer du tabac. Selon les données, les fumeurs de cigarettes sont beaucoup plus susceptibles de développer un cancer. Le tabac n'est pas un composé chimiquement pur. Au cours du développement, il absorbe tous les composés dangereux qui l'entourent. Ainsi, lorsqu'un individu fume du tabac, il autorise de nombreux composés dangereux ainsi que de la fumée, qui se déposent dans les poumons et sont amenés par le sang dans tout le corps, ayant un résultat cancérigène sur les organes et les tissus.
  • Obésité. L'excès de poids corporel a un impact considérable sur la possibilité d'établir des excroissances mortelles.
  • Prédisposition génétique. Chez les personnes dans le ménage desquelles il y avait une maladie oncologique, la probabilité de repérer un sarcome est beaucoup plus grande.
  • Hypertension artérielle. Dans cette condition, l'enrichissement en oxygène des reins est perturbé, le trophisme tissulaire est perturbé.
  • Blessures, blessures, comprenant celles déclenchées lors d'une intervention chirurgicale.
  • Divers composés chimiques cancérigènes qui peuvent modifier le système héréditaire d'une cellule.
  • Maladie rénale chronique.

Tous ces aspects ont un impact sur la structure cellulaire du tissu rénal, modifiant les cellules. Après toutes les modifications, la cellule rénale finit par être sensible et commence à se développer en un type mortel sous l'impact de cancérogènes.

sarc11 - 7

Symptômes

Aux phases préliminaires, le sarcome n'offre pas d'image scientifique et l'individu n'apprend même pas la maladie dont il est atteint.

Au fil du temps, à mesure que la croissance se développe et s'établit, des symptômes particuliers commencent à apparaître:

  • Syndrome de la douleur. En règle générale, l'inconfort commence à apparaître lorsque la croissance comprime les terminaisons nerveuses. L'inconfort est localisé dans le bas du dos, douloureux dans la nature, cohérent, régulièrement il peut y avoir une sensation de lumbago.
  • Du sang dans les urines. L'urine finit par être de couleur rouge en raison de la compression du capillaire par le sarcome.
  • Sensation de croissance à la palpation. Avec une taille considérable de sarcome, même le client lui-même peut identifier un néoplasme en palpant la région du dos.
  • Les hommes peuvent avoir des veines testiculaires dilatées.
  • Point faible général, fatigue, léthargie et objection à faire quoi que ce soit.
  • Mauvaise faim, nausées, difficulté à dormir.

lw11 - 9

Ces symptômes scientifiques ne sont pas particuliers au sarcome rénal; il n'y a aucune exigence permettant de déclarer avec certitude qu'il s'agit d'un cancer. Par conséquent, s'il y a même une astuce parmi les symptômes ci-dessus, vous devez immédiatement parler à un professionnel de la santé et commencer à être analysé.

Diagnostics

Le diagnostic comprend 2 phases. Lors de la toute première phase, une évaluation externe est effectuée, une palpation de l'emplacement du rein, puis des techniques d'étude de recherche en laboratoire sont recommandées:

  • Analyse d'urine générale. L’intérêt principal est l’existence de polluants sanguins. Le sang peut ne pas apparaître à l'œil typique, mais apparaît lors de l'évaluation de l'urine.
  • Analyse sanguine générale. Fondamentalement, ils prennent note de l'existence d'indices d'anémie.
  • Chimie sanguine. Ils examinent les signes responsables de l'indication de l'état pratique des reins.

Une fois que la présomption est faite de l'existence d'un sarcome dans les reins, la phase suivante du diagnostic médical commence, qui est une évaluation importante. Les principaux sont: le diagnostic par ultrasons, la tomographie calculée et l'imagerie par résonance magnétique.

Après la découverte d'une croissance, une biopsie est effectuée pour établir un diagnostic médical concluant et déterminer si la procédure provient d'une évolution bénigne ou mortelle. En utilisant une aiguille dans une seringue, les cellules sont considérées comme une évaluation histologique.

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires, la mise en scène de la maladie est développée et les stratégies de traitement et de traitement du client sont déterminées.

Traitement

L'objectif du traitement avec un diagnostic médical reconnu de sarcome rénal est d'éliminer la croissance elle-même, ce qui peut être accompli par un traitement chirurgical. Si, indépendamment de l'élimination du sarcome, la menace de sa re-formation persiste, ils se tournent également vers la radiothérapie et la chimiothérapie.

L'opération peut être réalisée selon 2 méthodes: technique ouverte (par coupure) et laparoscopique (par fuite).

L'alternative d'élimination par fuites est la plus efficace en raison du faible dommage, mais elle n'est pas toujours pratique. Si l'avancement de la croissance en est à la toute première phase, alors l'opération consiste à se débarrasser de la croissance elle-même avec la capture des tissus sains environnants, l'élimination des ganglions lymphatiques voisins reste à la discrétion du médecin.

Si la procédure est en phase 2, les reins et les ganglions lymphatiques sont éliminés sans cesser de fonctionner. Lorsque le déroulement de la procédure est commencé et représente les phases 3 et 4, la portée de l'opération consiste à se débarrasser non seulement du rein entier, mais également de la glande surrénale, de la graisse environnante et des ganglions lymphatiques au niveau local.

À la dernière phase de l'avancement du sarcome, il existe des plaies métastatiques dans des endroits éloignés qui ne peuvent pas être éliminées. Dans ce cas, la chimiothérapie et la radiothérapie sont recommandées sans arrêt de travail.

Le sarcome du rein a la particularité de ne pas bien réagir à la chimiothérapie, mais les médicaments peuvent la plupart du temps ralentir le développement de la tumeur et arrêter la propagation des métastases. Dans la plupart des cas, la doxorubicine, la dacarbazine, l'ifosfamide, la gemcitabine sont utilisées.

dek188 - 11

Si le traitement chirurgical est contre-indiqué pour un facteur quelconque, la chimiothérapie est utilisée comme type de traitement principal.

Pronostic et survie

Le pronostic dépend totalement de la rapidité du traitement commencé, de la phase de la procédure et des qualités spécifiques de l'organisme.

Cependant, quel que soit le traitement, le pronostic est mauvais en raison de la forte menace de récidive.

Le taux de survie à cinq ans pour l'alternative thérapeutique la plus efficace est de 15%.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Renal sarcoma causes, symptoms, prognosis and treatment

Sarcoma is a reasonably unusual illness. It is identified by the existence of a deadly development that grows from the connective tissue of the kidneys.

Sarcoma can be either an independent illness or a secondary one. In the secondary procedure, the preliminary localization of the growth remains in another organ, and the kidneys are impacted by a metastatic path due to the intro of growth cells from the focus.

Causes of look

There is no single theory of the beginning of the illness, however there are a variety of aspects that incline to the advancement of sarcoma.

  • Smoking tobacco. According to data, cigarette smokers are far more most likely to establish cancer. Tobacco is not a chemically pure compound. During development, it takes in all the hazardous compounds around it. Thus, when an individual smokes tobacco, he allows a lot of hazardous compounds together with smoke, which settle in the lungs and are brought by the blood throughout the body, having a carcinogenic result on organs and tissues.
  • Obesity. Excess body weight substantially impacts the possibility of establishing deadly growths.
  • Genetic predisposition. In individuals in whose household there were oncological illness, the probability of spotting sarcoma is much greater.
  • High high blood pressure. In this condition, oxygen enrichment of the kidneys is disrupted, tissue trophism is disrupted.
  • Injuries, injuries, consisting of those triggered when carrying out a surgical intervention.
  • Various chemical carcinogenic compounds that can change the hereditary system of a cell.
  • Chronic kidney illness.

All of these aspects impact the cellular structure of the kidney tissue, altering cells. After all the modifications, the renal cell ends up being susceptible and starts to develop into a deadly kind under the impact of carcinogens.

sarc11 - 7

Symptoms

At the preliminary phases, sarcoma does not offer a scientific image, and the individual does not even learn about the illness he has.

Over time, as the growth grows and establishes, particular symptoms start to appear:

  • Pain syndrome. Typically, discomfort starts to appear when the growth compresses the nerve endings. The discomfort is localized in the lower back, hurting in nature, consistent, regularly there might be a sensation of a lumbago.
  • Blood in the urine. Urine ends up being red in color due to compression of capillary by sarcoma.
  • Sensation of a growth on palpation. With a considerable size of sarcoma, even the client himself can identify a neoplasm by palpating the back area.
  • Men might have dilated testicular veins.
  • General weak point, tiredness, lethargy and objection to do anything.
  • Poor hunger, queasiness, difficulty sleeping.
  Hypertension of the right ventricle of the heart what is it

lw11 - 9

Such scientific symptoms are not particular for renal sarcoma; there is no requirement by which one can state for sure that it is cancer. Therefore, if there is even a tip of among the above symptoms, you need to right away speak with a medical professional and start being analyzed.

Diagnostics

Diagnostics includes 2 phases. At the very first phase, an external assessment is performed, palpation of the kidney location, and then laboratory research study techniques are recommended:

  • General urine analysis. Primarily of interest is the existence of blood pollutants. The blood might not show up to the typical eye, however shows up on urine assessment.
  • General blood analysis. Basically, they take notice of the existence of indications of anemia.
  • Blood chemistry. They take a look at the signs accountable for the indication of the practical state of the kidneys.

After the presumption is made about the existence of sarcoma in the kidneys, the next phase of medical diagnosis starts, which is an important assessment. The primary ones are: ultrasound diagnostics, calculated tomography and magnetic resonance imaging.

After a growth is found, a biopsy is done to make a conclusive medical diagnosis and figure out whether the procedure comes from a benign or deadly course. Using a needle through a syringe, cells are considered histological assessment.

After getting all the needed info, the staging of the illness is developed and the strategies of handling and dealing with the client is figured out.

Treatment

The objective of treatment with a recognized medical diagnosis of renal sarcoma is to eliminate the growth itself, which can be accomplished by surgical treatment. If, regardless of the elimination of the sarcoma, the threat of its re-formation stays, then they likewise turn to radiation and chemotherapy.

The operation can be carried out in 2 methods: open technique (through a cut) and laparoscopic (through leaks).

The alternative of elimination through leaks is most more effective due to the low injury, however it is not constantly practical. If the advancement of the growth is at the very first phase, then the operation consists in getting rid of the growth itself with the capture of surrounding healthy tissues, the elimination of neighboring lymph nodes stays at the discretion of the physician.

  Tricuspid regurgitation of 1 degree in a child

If the procedure is at phase 2, then the kidney and lymph nodes are eliminated without stop working. When the course of the procedure is begun and represents phases 3 and 4, the scope of the operation consists in getting rid of not just the whole kidney, however likewise the adrenal gland, surrounding fat and lymph nodes at the local level.

At the last phase of sarcoma advancement, there are metastatic sores in remote locations that cannot be eliminated. In this case, chemotherapy and radiation are recommended without stop working.

Kidney sarcoma has the distinguishing characteristic of not reacting well to chemotherapy, however drugs most of the times can slow tumor development and stop the spread of metastases. In most cases, Doxorubicin, Dacarbazine, Ifosfamide, Gemcitabine are utilized.

dek188 - 11

If surgical treatment is contraindicated for any factor, then chemotherapy is utilized as the primary kind of treatment.

Prognosis and survival

The prognosis depends totally on the timeliness of the treatment began, the phase of the procedure and the specific qualities of the organism.

However, regardless of treatment, the prognosis is bad due to the high threat of reoccurrence.

The five-year survival rate for the most effective treatment alternative has to do with 15%.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic