Causes de l'incontinence par toux et que faire

La miction involontaire lors de la toux provoque une douleur importante chez de nombreuses personnes. Selon les données, ce symptôme de conditions particulières dans le corps est observé chez environ 38,6% des femmes et 7% de la population masculine de moins de 65 ans.

Le problème principal pour de telles personnes est qu'elles se repentent de ce phénomène et pour ce facteur, n'allez pas à un expert. Ils cachent complètement l'existence de la maladie aux médecins et aux proches, pensant que la maladie finira par passer sans l'aide de personne. Cette tromperie, si elle n'est pas traitée à temps, est remplie de répercussions majeures.

Qu'est-ce que l'incontinence urinaire?

L'incontinence urinaire est une irrégularité lorsqu'une fuite non contrôlée d'urine se produit à la suite de:

  • Troubles de la paroi musculaire de la vessie.
  • Faiblesse des sphincters de la vessie et de l'urètre du système urinaire du corps.
  • Anomalies des structures de support du plancher pelvien,

    urine188 2 - 7

    Causes et types de condition

    Une fuite incontrôlée d'urine pendant la toux a une étiologie variée. Les éléments contribuant à la maladie sont les situations externes, les changements internes du corps ou le mode de vie de la personne.

    Il est difficile de tirer une conclusion à ce sujet en termes de base, car une variété d'intentions dépend du sexe et de l'âge du client.

    Il existe une variété de types de fuites urinaires:

  • Stressant - fuite incontrôlée d'une partie du volume d'urine lors de la toux ou des éternuements. Cela se produit simplement avec une augmentation de la pression intra-abdominale, ce qui provoque la toux, l'augmentation du poids, les éternuements.
  • Urgent - une fuite non contrôlée d'urine qui apparaît instantanément après un désir sévère d'uriner. L'individu n'a tout simplement pas le temps d'atteindre les toilettes. Même si la bulle, à cette minute, n'est pas entièrement remplie.
  • Mixte est un mélange des tout premier et deuxième types de fuite d'urine incontrôlée.
    Quelles que soient les intentions de l'incontinence, vous devez parler à un expert - un urologue, un gynécologue ou un néphrologue. Les médicaments modernes sont capables de gérer de nombreux écarts, ce qui permettra à une partie considérable des clients d'oublier un problème fragile.

    En ce qui concerne le volume d'urine, un écoulement incontrôlé tout au long de la toux est modéré, lorsqu'un pourcentage de fuites d'urine.

    Il existe les facteurs suivants de fuite d'urine lors de la toux.
    Chez les femmes:

    • Une variété de conditions et de blessures de la colonne vertébrale, en plus de la colonne vertébrale.
    • Vessie hyperactive.
    • Tumeurs de la vessie.
    • Grossesse, accouchement.
    • Cystite, gonflement des organes génitaux féminins.
    • Interventions chirurgicales pour les maladies gynécologiques ou endo-urétrales.
    • Grand effort physique.
    • Dommages au périnée.

    Les violations chez les hommes sont généralement liées au mode de vie et aux courants inflammatoires de l'emplacement urogénital. La source de l'incontinence par toux est généralement:

  • Tension répétitive.
  • Un mode de vie malsain, y compris une mauvaise alimentation, la cigarette, l'abus d'alcool.
  • Le surpeuplement normal de la vessie.
  • Un travail manuel excessif conduit également à ce symptôme du problème.
  • L'énurésie peut survenir à la suite d'un accident vasculaire cérébral.

    Les experts suggèrent que les hommes adoptent un mode de vie sain avant qu'il ne soit trop tard. Le symptôme du problème accompagne également l'utilisation d'une variété de médicaments ou de boissons qui ont un résultat diurétique.

    tasse kash - 9

    Avec quel expert dois-je contacter?

    Si une femme a une maladie, il est tout d'abord indispensable de consulter un gynécologue. Si la condition est liée à un gonflement des reins, un néphrologue sera nécessaire.

    Les hommes doivent consulter un urologue. Il effectuera les diagnostics essentiels et recommandera le traitement essentiel, ou référera le client à un expert restreint.

    L'incontinence urinaire pédiatrique est prise en charge par un urologue pédiatrique. Vous devez d'abord appeler votre pédiatre.

    Diagnostic de la maladie

    Pour le traitement de la maladie, il est essentiel de reconnaître la base de l'incident de la maladie et le type de miction incontrôlée. Pour cette fonction, des diagnostics complets sont effectués:

    • Évaluation détaillée et évaluation par un gynécologue et un urologue.
    • Remplissage quotidien du journal de contrôle urinaire: fréquence des mictions et quantité d'urine excrétée.
    • Études de recherche sur les reins et la vessie.
    • Autres tests selon les directives d'un professionnel de la santé.

    doc pat - 11

    Récompenser ou ne pas gérer?

    De nombreuses personnes ne consultent pas le médecin avec cette préoccupation, la jugeant insignifiante ou «gênante». Mais, de tels jugements conduisent finalement au développement de la maladie - le tissu musculaire de la vessie est endommagé de plus en plus progressivement, la fuite d'urine augmente. Une odeur forte et indésirable d'urine, qui se fait sentir à une certaine distance, finit par être un copain continu du client.

    Un individu est compliqué à ce sujet, embarrassé, enchaîné. Cette condition peut entraîner une anxiété grave, une perte de travail, de ménage. En raison d'une inflammation constante de l'urine, une dermatite se produit, des plaies apparaissent sur les zones génitales. Chez les femmes, il s'agit de la vulvovaginite.

    De plus, l'incontinence par toux peut être le premier signe d'une maladie grave.

    Un traitement retardé nécessitera beaucoup plus d'argent et de temps, donc si des signes d'incontinence apparaissent, vous devez parler à un professionnel de la santé.

    Thérapie de la maladie

    Miction incontrôlée lors de la toux est considérée comme difficile. Les médecins utilisent différentes approches pour éliminer la maladie. L'intervention chirurgicale la plus efficace et la plus souvent utilisée. Il élimine complètement le problème et aide à prévenir la réapparition de la maladie dans 70% des cas.

    Les approches chirurgicales consistent en:

  • L'introduction d'un gel unique. Utilisé pour l'incontinence urinaire modérée. L'ensemble de la procédure prend environ une demi-heure. Cette technique présente le danger de renvoyer la pathologie. Selon les données, chez 50% des clients, il réapparaît après une longue période.
  • Urétrocytocervicopexie. Il s'agit d'une intervention chirurgicale totale. Il est rarement utilisé si le client a un type grave de maladie. Une période prolongée de réadaptation est nécessaire.
  • Fonctionnement en boucle. Le traitement le plus typique de la régression. L'opération consiste à construire une assistance pour l'urètre en reliant des morceaux de tissu artificiel ou cutané. La phase postopératoire est temporaire et les petites coupures cutanées ne sont pas extrêmement gênantes, tandis que la possibilité de problèmes et de réapparition de la maladie est minimisée au minimum. La période de l'opération a à voir avec une heure.

    Un traitement médicamenteux est recommandé en cas d'infections chez le client, qui ont déclenché la maladie. Des médicaments à action antibactérienne et antimicrobienne sont recommandés.

    Les médecins recommandent de faire l'entraînement Kegel. Son action est de se détendre et de produire du stress dans les muscles pelviens.

    Si chez les hommes la raison de la maladie est l'adénome de la prostate, une intervention chirurgicale est tout d'abord essentielle pour l'enlever, après quoi un traitement est recommandé pour éliminer cette pathologie liée à une miction incontrôlée.

    Chez les jeunes, la base du traitement est de détecter les causes des conditions. Tout d'abord, la pathologie qui conduit à un écoulement incontrôlé d'urine est supprimée. Habituellement, les sédatifs sont recommandés aux enfants. Les parents sont encouragés à créer un environnement mental confortable pour l'enfant et à se débarrasser des éléments qui ont déclenché la maladie.

  • Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

    Detonic pour la normalisation de la pression

    L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

    Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

    Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

    Svetlana Borszavich

    Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
    Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
    Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
    L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

    Detonic

Coughing incontinence causes and what to do

Unintentional urination when coughing brings substantial pain to lots of people. According to data, this symptom of particular conditions in the body is observed in roughly 38,6% of ladies and 7% of the male population under 65 years of age.

The primary problem for such individuals is that they repent of this phenomenon and for this factor do not go to an expert. They thoroughly conceal the existence of the illness from both physicians and loved ones, thinking that the illness will ultimately pass without anybody’s assistance. This deception, if not treated in time, is filled with major repercussions.

What is urinary incontinence?

Urinary incontinence is an irregularity when an unchecked leakage of urine takes place as an outcome of:

  • Disorders of the muscle wall of the bladder.
  • Weakness of the sphincters of the bladder and urethra of the urinary system of the body.
  • Abnormalities in the supporting structures of the pelvic flooring,

    urin188 2 - 7

    Causes and kinds of condition

    Uncontrolled leak of urine throughout coughing has a various etiology. The elements contributing to the illness are external situations, internal changes in the body, or the way of life of the person.

    It is difficult to draw a conclusion about this in basic terms, because a variety of intentions depend upon the sex and age of the client.

    There are a variety of kinds of urine leakages:

  • Stressful – unrestrained leak of part of the urine volume when coughing or sneezing. It takes place just with a boost in intra-abdominal pressure, which provokes coughing, raising weights, sneezing.
  • Urgent – an unchecked leakage of urine that appears instantly after a severe desire to urinate. The individual merely does not have time to reach the toilet. Even if the bubble, at this minute, is not entirely filled.
  • Mixed is a mix of the very first and 2nd kinds of uncontrolled urine leak.
    Whatever the intentions for incontinence are, you need to speak with an expert – a urologist, gynecologist or nephrologist. Modern medication is able to manage numerous variances, which will enable a considerable part of clients to forget a fragile issue.

    In regards to the volume of urine, uncontrolled discharge throughout coughing is moderate, when a percentage of urine leakages.

    There are the following factors for urine leak when coughing.
    Among ladies:

    • A variety of conditions and injuries of the spinal column, in addition to the spine.
    • Overactive bladder.
    • Tumors in the bladder.
    • Pregnancy, giving birth.
    • Cystitis, swelling of the female genital organs.
    • Surgical interventions for gynecological or endourethral illness.
    • Great physical effort.
    • Damage to the perineum.
      Cardiogram signs of left ventricular hypertrophy

    Violations in guys are generally connected with way of life and inflammatory currents of the urogenital location. The source of cough incontinence is typically:

  • Repetitive tension.
  • An unhealthy way of life, including bad nutrition, smoking cigarettes, alcoholic abuse.
  • The normal overcrowding of the bladder.
  • Excessive manual labor likewise leads to this symptom of the issue.
  • Enuresis can take place as an outcome of a stroke.

    Experts suggest that guys turn to a healthy way of life prior to it’s far too late. The symptom of the issue likewise accompanies using a variety of medications or beverages that have a diuretic result.

    mug kash - 9

    Which expert should I get in touch with?

    If a female has an illness, firstly it is essential to go to a gynecologist. If the condition is connected with swelling in the kidneys, a nephrologist will be required.

    Men need to go to a urologist. He will perform the essential diagnostics and recommend the essential treatment, or refer the client to a narrow expert.

    Pediatric urine incontinence is handled by a pediatric urologist. You need to initially call your pediatrician.

    Diagnosis of the illness

    For the treatment of the illness, it is essential to acknowledge the basis for the incident of the illness and the kind of uncontrolled urination. For this function, complete diagnostics are performed:

    • Detailed assessment and assessment by a gynecologist and urologist.
    • Daily filling of the urine control log: frequency of urination and quantity of urine excreted.
    • Kidney and bladder research studies.
    • Other tests as directed by a medical professional.

    doc pat - 11

    To reward or not to deal with?

    Many individuals do not go to the physician with this concern, considering it insignificant or “inconvenient.” But, such judgments eventually lead to the development of the illness – the muscle tissue of the bladder is damaged more and more gradually, urine leak boosts. A sharp, undesirable odor of urine, which is felt at a range, ends up being a continuous buddy of the client.

    An individual is intricate about this, embarrassed, shackled. This condition can lead to serious anxiety, loss of work, household. Due to consistent inflammation with urine, dermatitis takes place, sores appear on the genital areas. In ladies, it comes to vulvovaginitis.

    In addition, coughing incontinence might be the earliest signs of a severe disease.

    Delayed treatment will need a lot more cash and time, so if indications of incontinence appear, you need to speak with a medical professional.

    Therapy of the illness

    Uncontrolled urination when coughing is thought about difficult. Doctors use different approaches of removing the illness. The most efficient and often utilized surgical intervention. It gets rid of the issue entirely, and assists to prevent reoccurrence of the illness in 70% of cases.

      Medications for improving cerebral circulation in children and the elderly

    Surgical approaches consist of:

  • The intro of an unique gel. Used for moderate urinary incontinence. The entire procedure takes about half an hour. This technique has the danger of re-returning the pathology. According to data, in 50% of clients it appears once again after a long time.
  • Urethrocytocervicopexy. This is a total surgical intervention. It is utilized rather hardly ever, if the client has a serious type of the illness. An extended period of rehab is needed.
  • Loop operation. The most typical treatment for regression. The operation consists in building an assistance for the urethra by connecting pieces of artificial or skin tissue. The postoperative phase is temporary, and little cuts in the skin location are not extremely troubling, while the possibility of problems and reoccurrence of the illness is minimized to a minimum. The period of the operation has to do with an hour.

    Treatment with drugs is recommended in case of infections in the client, which triggered the illness. Medicines of anti-bacterial, antimicrobial variety of action are recommended.

    Doctors recommend doing the Kegel workout. Its action is to unwind and produce stress in the pelvic muscles.

    If in guys the reason for the illness is prostate adenoma, firstly, surgical intervention is essential to remove it, after which treatment is recommended to remove this pathology connected with uncontrolled urination.

    In youth, the basis of treatment is to detect the causes of conditions. Firstly, the pathology that leads to the uncontrolled discharge of urine is removed. Usually, sedatives are recommended to kids. Parents are encouraged to produce a comfy mental environment for the kid and get rid of the elements that triggered the illness.

  • Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

    Detonic for pressure normalization

    The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

    Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

    Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

    Svetlana Borszavich

    General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
    Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
    The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
    The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

    Detonic