Est-ce qu'ils entrent dans l'armée avec l'hépatite

Le foie est tellement structuré qu'il peut guérir. Mais, indépendamment de cela, il est sensible aux pathologies qui peuvent être mortelles.

Parfois, vous devez essayer de trouver une réponse à la préoccupation: sont-ils recrutés dans l'armée avec l'hépatite?

Ce scénario est pris en compte lors de la conscription pour le service militaire, étant donné que certains types d'hépatite constituent un défi.

armia - 7

Loi sur le recrutement de l'hépatite

L'hépatite et le service militaire conviennent-ils donc?

Ce problème est géré par la loi russe, poste 1. Un garçon ne peut pas être préparé dans les rangs de l'armée s'il a des troubles du système intestinal ou de la fonction hépatique. Autrement dit, un tel individu est en forme avec des restrictions. Il est difficile de dire avec certitude s'ils seront contactés pour le service militaire avec tel ou tel type d'hépatite virale. Chaque cas particulier est étudié par le comité de rédaction de manière indépendante.

Que faire si une hépatite est détectée tout au long du service

Est-il possible de servir en accord avec l'hépatite virale ou d'être en service militaire? L'hépatite virale est une procédure inflammatoire dans le foie, qui s'accompagne d'un délit de sortie de bile et de l'état de base du corps.

Dans le même temps, la peau et les muqueuses du client obtiennent une teinte ictérique particulière. La couleur des matières fécales et les modifications de l'urine, le niveau de température corporelle augmente. C'est un type intense de maladie. Pendant cette durée, un individu est lancé de tout travail, consistant en un service militaire, jusqu'à la guérison totale. Si, pendant toute cette durée, le client reçoit l'aide nécessaire, les signes d'hépatite disparaissent sans laisser de trace.

Alors, que font-ils si une hépatite virale ou ses effets sont découverts dans le foie d'un militaire? Après une telle maladie, ils peuvent simplement être préparés dans l'armée après 6 mois. C'est ce laps de temps qui est nécessaire pour le traitement et la réadaptation après une maladie.

Il n'est pas rare de découvrir une évolution asymptomatique de l'hépatite. Cela peut entraîner une progression de l'hépatite et de la cirrhose persistantes. Il existe les principaux types d'hépatite virale transmissible suivants:

  • hépatite virale A - l'agent pathogène pénètre dans le corps par la nourriture. Lorsque vous buvez de l'eau et de la nourriture infectées. Ce type est le plus simple. Après la récupération, la résistance est établie,
  • l'hépatite B est contractée lors d'une transfusion sanguine contaminée ou lors d'un rapport sexuel. Une maman peut contaminer un enfant si elle a cette infection dans son corps,
  • C - lors de tout contact avec du sang contaminé. Il varie pour la plupart dans un cours asymptomatique. Ce type d'hépatite d'étiologie virale provoque généralement (dans 20% de tous les cas d'infection) l'avancement de la cirrhose et du cancer,
  • D - s'établit également après une infection sexuelle, hématogène ou transplacentaire. Dans ce cas, les cellules hépatiques sont touchées le plus rapidement. Il y a des cas réguliers de cirrhose,
  • F et E - ce type d'hépatite virale a été découvert assez récemment et n'a en fait pas encore été complètement étudié. Il y a encore des arguments parmi les experts sur la viabilité de cette classification des clients pour le service militaire. Le plus souvent, les personnes qui ont subi cette pathologie ne sont pas préparées à entrer dans l'armée.

Sont-ils virés de l'armée

L'hépatite virale A a l'évolution la plus bénigne de tous les types de maladie notés. Dans ce cas, le conscrit se voit offrir un hold-up de 6 mois. Passé ce délai, un individu peut commencer à s'acquitter de sa tâche militaire.

gepatit c - 9

Un client avec d'autres types de maladies est inscrit et peut être contacté pour le service militaire juste en l'absence d'un cours intense et de l'existence de problèmes.

Si aucune régression et aucun problème n'ont été observés dans les 6 mois suivant le retrait des occasions intenses, le garçon peut s'acquitter de sa tâche militaire.

De nombreuses personnes s'intéressent aux préoccupations des clients atteints d'hépatite C: sont-ils emmenés dans l'armée ou non? Cela dépend de nombreuses situations: en particulier, de la nature de l'évolution de la maladie, de la phase et d'autres situations. Mais généralement, la commission décide de mettre un individu hors service.

Si la maladie a effectivement suivi une évolution persistante, le garçon est renvoyé du service militaire en temps de paix, quelles que soient les infractions aux capacités pratiques du foie. Mais en même temps, un individu doit montrer à la commission IHC qu'il a une pathologie hépatique persistante.

Pour cela, il passe par un bilan majeur, des tests, une échographie et une biopsie d'organe. En temps de guerre, ces clients subissent la conscription. Si la maladie est effectivement passée dans une phase chronique active, alors le gars est exempté du service militaire dans la classification «D».

Quels fichiers devraient être envoyés au lieu de travail d'enregistrement et d'enrôlement militaire

Si un individu a effectivement eu l'hépatite tout au long du service militaire, après le choix approprié du comité de repêchage, il peut être renvoyé tôt du service. Ceci devra être validé par le choix de la commission IHC sur la base des dossiers proposés.

Un membre du personnel en vertu d'un accord ou en cours de service militaire pour cela sur le lieu de l'enrôlement militaire devrait fournir:

  • conclusion de la commission VVK,
  • extraits d'antécédents médicaux,
  • un certificat d'un organisme médical,
  • résultats de test,
  • le résultat d'une évaluation échographique,
  • résultat de la biopsie hépatique,
  • résultats de l'IRM, CT.

Quels tests doivent être passés

Pour cette fonction, vous devez passer par une étude de recherche dans une organisation médicale, qui sera proposée par le lieu de travail d'enrôlement militaire. Vous devez également passer les tests suivants:

krov na gepatit - 11

  • sang pour les marqueurs des hépatites B, C, D, F et E,
  • test sanguin pour les tests de la fonction hépatique,
  • test sanguin scientifique,
  • test sanguin pour les marqueurs de croissance.

Il ne faut pas oublier que des tests favorables incorrects et défavorables incorrects sont possibles. De nombreux aspects peuvent affecter à la fois le déroulement de l'étude de recherche et son résultat.

L'état du corps dans son ensemble, une maladie concomitante, la consommation alimentaire peuvent déformer les résultats des échantillons.

Ainsi, par exemple, tous les tests doivent être effectués un estomac vide. Le dîner doit également être léger.

Dans certains cas, le médecin peut recommander une évaluation supplémentaire ou en double pour clarifier le diagnostic médical ou l'analyse de l'état du client. Parfois, le lieu d'enregistrement et d'enrôlement militaire recommande lui-même une deuxième évaluation. Il n'est pas nécessaire d'en avoir peur, car la collecte de toutes ces informations est une information supplémentaire sur l'état de santé, qui fonctionne, pour commencer, pour le conscrit lui-même ou pour le militaire.

Que faire si tous les fichiers requis sont offerts, validant qu'une personne ne peut pas faire son service militaire en raison d'une hépatite virale et que le lieu de travail d'enrôlement militaire n'en a toujours pas tenu compte et a reconnu que la personne était apte à servir?

Dans ce cas, vous devez introduire une demande auprès du tribunal et appeler un représentant légal compétent qui aidera le tribunal à réfuter ce choix et montrera que la classification de viabilité a été mal nommée.

L'hépatite virale est une maladie majeure qui affaiblit la santé d'un individu, lui évitant dans certains cas de vivre, de consommer et de travailler en général. Et le service militaire s'accompagne de problèmes, de charges et de tensions, pour cette raison, le tribunal satisfait généralement ces appels et lance un individu du service militaire.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Rédacteur en chef du Detonic magazine en ligne, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Auteur de plus de 950 articles scientifiques, y compris dans des revues médicales étrangères. Il a travaillé comme un cardiologist dans un hôpital clinique depuis plus de 12 ans. Il possède des méthodes modernes de diagnostic et de traitement des maladies cardiovasculaires et les met en œuvre dans ses activités professionnelles. Par exemple, il utilise des méthodes de réanimation cardiaque, de décodage de l'ECG, de tests fonctionnels, d'ergométrie cyclique et connaît très bien l'échocardiographie.

Depuis 10 ans, elle participe activement à de nombreux symposiums médicaux et ateliers pour médecins - familles, thérapeutes et cardiologists. Il a de nombreuses publications sur un mode de vie sain, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques et vasculaires.

Il suit régulièrement les nouvelles publications des journaux européens et américains cardiology revues, rédige des articles scientifiques, prépare des rapports lors de conférences scientifiques et participe à des cardiolcongrès ogy.

Detonic

Do they take into the army with hepatitis

The liver is so structured that it can healing. But, regardless of this, it is susceptible to pathologies that can be deadly.

Sometimes you need to try to find a response to the concern: are they being hired into the army with hepatitis?

This scenario is taken into account when conscription for military service, given that some kinds of hepatitis are a challenge to this.

armia - 7

Hepatitis Recruitment Act

So is hepatitis and military service suitable?

This problem is managed by Russian law, post 1. A boy cannot be prepared into the ranks of the military if he has intestinal system or liver function conditions. That is, such an individual is in shape with restrictions. It is difficult to state for sure whether they will be contacted for military service with this or that kind of viral hepatitis. Each particular case is thought about by the draft board independently.

What to do if hepatitis is spotted throughout service

Is it possible to serve under agreement with viral hepatitis or be on military service? Viral hepatitis is an inflammatory procedure in the liver, which is accompanied by an offense of the outflow of bile and the basic condition of the body.

At the very same time, the client’s skin and mucous membranes obtain a particular icteric shade. The color of feces and urine modifications, the body temperature level increases. This is an intense kind of the illness. During this duration, an individual is launched from any work, consisting of military service, till total healing. If throughout this duration the client is offered with the required help, then the signs of hepatitis vanish without a trace.

So what do they do if viral hepatitis or its effects are discovered in the liver of a military guy? After such an illness, they can just be prepared into the army after 6 months. It is this amount of time that is required for treatment and rehab after a disease.

It is not unusual to discover an asymptomatic course of hepatitis. It can result in the advancement of persistent hepatitis and cirrhosis. There are the following primary kinds of transmittable viral hepatitis:

  • viral hepatitis A – the pathogen gets in the body through food. When drinking infected water and food. This type is the simplest. After recovery, resistance is established,
  • hepatitis B is gotten through a contaminated blood transfusion or throughout sex. A mom can contaminate a kid if she has this infection in her body,
  • C – throughout any contact with contaminated blood. It varies for the most part in an asymptomatic course. This kind of hepatitis of viral etiology usually (in 20 percent of all cases of infection) causes the advancement of cirrhosis and cancer,
  • D – likewise establishes after sexual, hematogenous or transplacental infection. In this case, the liver cells are impacted most quickly. There are regular cases of cirrhosis,
  • F and E – this kind of viral hepatitis was found rather just recently and has actually not yet been completely studied. There are still arguments amongst experts about the viability of this classification of clients for military service. Most typically, individuals who have actually undergone this pathology are not prepared into the army.

Are they fired from the army

Viral hepatitis A has the mildest course of all the noted kinds of the illness. In this case, the conscript is offered a hold-up of 6 months. After this time, an individual can start to satisfy his military task.

gepatit c - 9

A client with other kinds of disease is signed up and can be contacted for military service just in the lack of an intense course and the existence of issues.

If no regressions and issues were observed within 6 months after the withdrawal of intense occasions, the boy can satisfy his military task.

Many individuals have an interest in the concern of clients with hepatitis C: are they taken into the army or not. It depends upon numerous situations: in specific, on the nature of the course of the illness, phase and other situations. But typically, the commission decides to launch an individual from service.

If the illness has actually gotten a persistent course, then the boy is launched from military service in peacetime, no matter infractions of the practical capabilities of the liver. But at the very same time, an individual should show to the IHC commission that he has a persistent liver pathology.

For this, he goes through a major assessment, tests, goes through an ultrasound scan and an organ biopsy. In wartime, such clients undergo conscription. If the illness has actually passed into a chronically active phase, then the guy is exempt from military service in classification “D”.

What files should be sent to the military registration and enlistment workplace

If an individual has actually had hepatitis throughout military service, then after the proper choice of the draft board, he can be launched early from service. This should be validated by the choice of the IHC commission on the basis of the files offered.

An staff member under an agreement or going through military service for this in the military enlistment workplace should supply:

  • conclusion of the VVK commission,
  • extracts from medical history,
  • a certificate from a medical organization,
  • test results,
  • the outcome of an ultrasound assessment,
  • liver biopsy outcome,
  • outcomes of MRI, CT.

What tests require to be passed

For this function, you ought to go through a research study in a medical organization, which will be proposed by the military enlistment workplace. You ought to likewise pass the following tests:

krov na gepatit - 11

  • blood for markers of hepatitis B, C, D, F and E,
  • blood test for liver function tests,
  • scientific blood test,
  • blood test for growth markers.

It ought to be kept in mind that incorrect favorable and incorrect unfavorable tests are possible. There are numerous aspects that can affect both the course of the research study and its result.

The state of the body as an entire, concomitant illness, food consumption can misshape the outcomes of the samples.

So, for instance, all tests ought to be handled an empty stomach. Dinner ought to likewise be light.

In some cases, the physician might recommend an extra or duplicated assessment to clarify the medical diagnosis or analysis of the client’s condition. Sometimes the military registration and enlistment workplace itself recommends a 2nd assessment. There is no requirement to be scared of this, since the collection of all this information is extra info about the state of health, which works, to start with, to the conscript himself or to the serviceman.

What to do if all the required files are offered, validating that an individual cannot do military service due to Viral Hepatitis, and the military enlistment workplace still did not take this into account and acknowledged the individual as fit to serve?

In this case, you require to submit an application with the court and call a proficient legal representative who will assist the court refute this choice and show that the viability classification was appointed incorrectly.

Viral hepatitis is a major disease that weakens an individual’s health, in some cases avoiding them from living, consuming and working generally. And military service is accompanied by problems, loads and tensions, for that reason, usually the court pleases such appeals and launches an individual from military service.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Editor-in-chief of the Detonic online magazine, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Author of more than 950 scientific articles, including in foreign medical journals. He has been working as a cardiologist in a clinical hospital for over 12 years. He owns modern methods of diagnosis and treatment of cardiovascular diseases and implements them in his professional activities. For example, it uses methods of resuscitation of the heart, decoding of ECG, functional tests, cyclic ergometry and knows echocardiography very well.

For 10 years, she has been an active participant in numerous medical symposia and workshops for doctors - families, therapists and cardiologists. He has many publications on a healthy lifestyle, diagnosis and treatment of heart and vascular diseases.

He regularly monitors new publications of European and American cardiology journals, writes scientific articles, prepares reports at scientific conferences and participates in European cardiology congresses.

Detonic