L'augmentation du niveau de chlore dans le sang provoque et conséquences

- Augmentation du taux de chlore dans le sang causes et conséquences2019

”Title =” - 6 L'augmentation du taux de chlore dans le sang cause et conséquences ”> Le chlore dans le corps est généralement concentré dans le sang et le liquide tissulaire. Un individu l'obtient de la nourriture, étant donné qu'il n'est lui-même pas produit dans le corps, comme tout autre composant. Le chlore lui-même est un gaz étouffant dangereux, jaune-vert, avec une odeur piquante. L'inhalation peut entraîner un œdème pulmonaire et même la mort. Mais les substances d'aspects avec de l'acide chlorhydrique - les chlorures - sont des composés forts, facilement solubles dans l'eau. L'un de ces composés est le chlorure de sel ou un sel typique. Dans notre sang, la concentration de chlorure de sel, dissociée en ions, est continue - 0,85%. Cette concentration est appelée isotonique. Si le niveau de chlore dans le sang est augmenté, c'est un signal pour une évaluation afin de reconnaître la maladie qui a déclenché l'augmentation.

À quoi sert le chlore dans le corps?

Les chlorures dans le sang, lorsqu'ils sont typiques, interviennent dans de nombreuses procédures nécessaires à la performance complète du corps. Ce composant fournit:

  • maintenir les niveaux de liquide typiques dans le corps,
  • maintenir la pression osmotique typique du fluide extracellulaire,
  • le développement du jus d'estomac (digestion),
  • maintenir l'équilibre acido-basique,
  • neutralisation des germes pathogènes.

Qu'est-ce qui cause l'augmentation des niveaux de chlore?

Lorsque le chlore dans le sang augmente, il peut y avoir différents facteurs à cela. Tous sont divisés en 2 grandes classifications - relative et pure et simple. Les causes relatives de l'augmentation du chlore sont les suivantes:

  • déshydratation
  • augmentation de la viscosité du sang,
  • régime alimentaire incorrect,
  • augmentation du développement du thrombus.

L'absence de liquide dans le corps est classée initialement parmi les facteurs d'augmentation des chlorures dans le sang. La déshydratation peut s'établir à la fois en raison d'une consommation d'eau inadéquate et en raison de l'utilisation de diurétiques, d'une dysbiose, d'une diarrhée extrême prolongée et de vomissements excessifs. En l'absence de liquide, le corps perd la capacité d'excréter les composés en excès avec la sueur ou l'urine, et pour cette raison, son niveau, si nécessaire, ne peut pas être diminué naturellement.

Il est entendu que plus de chlore est perdu avec des vomissements extrêmes et dupliqués qu'avec la diarrhée. C'est ainsi que s'établit l'hypochlorémie.

Les facteurs purs et simples d'augmentation des niveaux de chlore dans le sang sont:

  • néphrite,
  • néphrose,
  • néphrosclérose,
  • infraction aux procédures métaboliques,
  • acidose métabolique,
  • respiration extrêmement forte et extrêmement rapide,
  • des perturbations dans le travail du système cardiovasculaire,
  • Insuffisance rénale
  • Maladie de Cushing
  • diabète insipide,
  • intoxication à l'acide acétylsalicylique,
  • urétrosigmostomie,
  • l'utilisation d'inhibiteurs de l'anhydrase carbonique (Diacarb).

Le groupe est appelé carrément, étant donné que constamment avec toutes les maladies et conditions ci-dessus, les chlorures dans le sang sont augmentés.

La norme de chlore dans le sang humain

Lorsqu'un test sanguin est déterminé, ils suivent les normes acceptées pour déterminer s'il y a un écart ou non. La concentration typique d'un aspect par âge est:

Les 2 premiers mois après la naissancede 97 à 117 mmol / l
Âge des enfants de 2 mois à 1 ande 94 à 114 mmol / l
Âge des enfants de 1 à 15 ansde 95 à 109 mmol / l
Personnes de plus de 15 ansde 96 à 106 mmol / l

Le signe pour les femmes et les hommes est exactement le même et pour cette raison aucun département par sexe n'est fait. Pour développer le niveau de chlore dans le corps, en plus d'un test sanguin, une analyse d'urine est dans certains cas également effectuée, et dans certains cas, les deux tests sont effectués ensemble pour obtenir l'image la plus précise.

Signes de chlore élevé

Les symptômes d'une augmentation du chlore dans le sang apparaissent juste si son niveau augmente rapidement en raison de la consommation abondante du composé dans le corps en une quantité de plus de 15 g par jour. Ce phénomène est appelé hyperchlorémie. Cette condition a les signes suivants:

  • miction excessive régulière,
  • transpiration excessive
  • soif implacable
  • inconfort dans les reins de force moyenne à modérée.

En présence de tels signes, une exigence immédiate de passer un test sanguin pour les ions inorganiques: sel, potassium, chlore, état acido-basique ou pH sanguin. Dans le cas d'une condition majeure, le laboratoire effectue simultanément plusieurs analyses sur cito.

Aliments riches en chlore

Puisque le chlore pénètre dans le corps de l'extérieur, afin de ne pas augmenter son niveau à des valeurs dangereuses, il ne faut pas absorber de grandes quantités d'aliments en abondance. Ceux-ci consistent en:

  • grain de sarrasin,
  • gruau de riz,
  • pois,
  • des œufs,
  • poisson de mer gras,
  • carpe crucian.

En outre, en discutant de la façon de réduire le niveau de chlorures dans le sang à l'aide de la nutrition, il convient de garder à l'esprit que les sels de table et de mer maintiennent le liquide dans le corps et évitent la libération rapide de chlore, ce qui explique pourquoi sa concentration typique dans le corps est allé au-delà. nutrition aux individus présentant des aspects inclinés pour des taux sanguins élevés de ce composé.

Comment l'analyse est-elle effectuée?

Afin de déterminer l'augmentation ou la réduction du chlore dans le sang, il est prélevé dans une veine du coude ou de la face interne du poignet. L'option dépend de l'infirmière de dépistage et dépend de l'accessibilité de la veine. Le sang est prélevé à l'aide d'une seringue unique ou d'une aiguille fine et de tubes à essai après un traitement antibactérien de la peau à l'endroit de la fuite. L'ensemble du traitement de la collection de produits prend 2-3 minutes. La dégustation est effectuée à jeun de 8h à 12h.

shutterstock 553657006 - 7

Le sang résultant est centrifugé pour différents le plasma. Cela est nécessaire pour obtenir du sérum sanguin. Le chlore est séparé dans le sérum en utilisant des formules uniques. Ensuite, la quantité de chlorures est identifiée. Sur la base des résultats de l'analyse, une évaluation ou un traitement supplémentaire peut être recommandé si la cause de l'état pathologique dans la structure sanguine est comprise.

Comment me préparer pour l'analyse?

Afin de ne pas déformer le résultat de l'étude de recherche, il est nécessaire de se préparer efficacement à la collecte du produit. 12 heures avant l'expédition du produit biologique, vous devez refuser de consommer, et 8 heures avant l'analyse - de l'eau. Ceci est dû au fait que sinon, il y a un risque de baisse ou d'augmentation substantielle des chlorures dans le sang. La consommation d'alcool et de cigarettes ne doit pas être prise 24 heures avant l'expédition du produit, car cela modifierait considérablement l'image sanguine.

Sans exigence immédiate, certains médicaments ne doivent pas être pris dans le passé de l'analyse. La restriction consiste en:

  • anti-inflammatoires non stéroïdiens,
  • diurétiques
  • médicaments hormonaux.

Si, en raison de signes cruciaux, il est difficile de refuser leur utilisation, il est essentiel d'en informer l'infirmière qui prend le produit. Dans ce cas, lors de la détermination du niveau réel de chlore dans le sang, l'erreur éventuelle sera prise en considération.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Increased level of chlorine in the blood causes and consequences

- Increased level of chlorine in the blood causes and consequences2019

” title=”- 6 Increased level of chlorine in the blood causes and consequences”>Chlorine in the body is generally focused in the blood and tissue fluid. An individual gets it from food, considering that he himself is not produced in the body, like any other component. Chlorine itself is a dangerous, yellow-green, suffocating gas with a pungent smell. Inhalation can result in lung edema and even death. But substances of aspects with hydrochloric acid – chlorides – are strong compounds, easily soluble in water. One of these compounds is salt chloride, or typical salt. In our blood, the concentration of salt chloride, dissociated into ions, is continuous – 0,85%. This concentration is called isotonic. If the level of chlorine in the blood is increased, this is a signal for an evaluation in order to recognize the illness that triggered the increase.

What is chlorine for in the body?

Chlorides in the blood, when they are typical, get involved in lots of procedures needed for the complete performance of the body. This component supplies:

  • keeping typical fluid levels in the body,
  • keeping typical osmotic pressure of the extracellular fluid,
  • the development of stomach (digestion) juice,
  • keeping acid-base balance,
  • neutralization of pathogenic germs.

What causes the boost in chlorine levels?

When chlorine in the blood rises, there might be different factors for this. All of them are divided into 2 big classifications – relative and outright. Relative causes of raised chlorine consist of:

  • dehydration,
  • increased blood viscosity,
  • incorrect diet plan,
  • increased thrombus development.

The absence of fluid in the body is ranked initially amongst the factors for the boost in chlorides in the blood. Dehydration can establish both due to inadequate water consumption, and due to the usage of diuretics, dysbiosis, extended extreme diarrhea and excessive throwing up. With an absence of fluid, the body loses the capability to excrete excess compounds with sweat or urine, and for that reason its level, if needed, cannot be decreased naturally.

It is understood that more chlorine is lost with extreme and duplicated throwing up than with diarrhea. This is how hypochloremia establishes.

The outright factors for raised chlorine levels in the blood are:

  • nephritis,
  • nephrosis,
  • nephrosclerosis,
  • infraction of metabolic procedures,
  • metabolic acidosis,
  • exceedingly strong and extremely quick breathing,
  • disruptions in the work of the cardiovascular system,
  • kidney failure
  • Cushing’s illness
  • diabetes insipidus,
  • poisoning with acetylsalicylic acid,
  • urethrosigmostomy,
  • the usage of carbonic anhydrase inhibitors (Diacarb).
  Recurrent myocardial infarction symptoms ⋆ Heart Treatment

The group is called outright, considering that constantly with all of the above illness and conditions, chlorides in the blood are increased.

The standard of chlorine in human blood

When a blood test is figured out, they follow the accepted standards to figure out whether there is a discrepancy from them or not. The typical concentration of an aspect by age is:

The initially 2 months after birthfrom 97 to 117 mmol/l
Children’s age from 2 months to 1 yearfrom 94 to 114 mmol/l
Children’s age from 1 to 15 yearsfrom 95 to 109 mmol/l
Persons over 15 years of agesfrom 96 to 106 mmol/l

The sign for females and males is the exact same and for that reason no department by sex is made. To develop the level of chlorine in the body, in addition to a blood test, urine analysis is in some cases likewise carried out, and in some cases both tests are performed together to get the most precise image.

High chlorine signs

Symptoms of an increased chlorine material in the blood appear just if its level increases quickly due to the plentiful consumption of the compound in the body in a quantity of more than 15 g daily. This phenomenon is called hyperchloremia. This condition has the following signs:

  • regular excessive urination,
  • excessive sweat
  • relentless thirst
  • discomfort in the kidneys of moderate to moderate strength.

In the existence of such signs, an immediate requirement to pass a blood test for inorganic ions: salt, potassium, chlorine, acid-base state, or blood pH. In the case of a major condition, the lab carries out a number of analyzes on cito at the same time.

Chlorine-abundant foods

Since chlorine gets in the body from the outside, in order not to increase its level to hazardous worths, one must not take in big amounts of foods abundant in it. These consist of:

  • buckwheat grain,
  • rice groats,
  • peas,
  • eggs,
  • oily sea fish,
  • crucian carp.

Also, discussing how to reduce the level of chlorides in the blood with the aid of nutrition, it ought to be kept in mind that table and sea salts maintain fluid in the body and avoid the prompt release of chlorine, which is why its typical concentration in the body is gone beyond. nutrition to individuals with inclining aspects for high blood levels of this compound.

How is the analysis done?

In order to figure out the increased or reduced chlorine in the blood, it is drawn from a vein in the elbow or the inner side of the wrist. The option depends on the screening nurse and depends upon the accessibility of the vein. Blood is taken utilizing an unique syringe or a thin needle and test tubes after antibacterial treatment of the skin in the location of ​​the leak. The entire treatment of product collection takes 2-3 minutes. The tasting is performed on an empty stomach from 8 am to 12 twelve noon.

  Instructions for use Corvalol contraindications

shutterstock 553657006 - 7

The resulting blood is centrifuged to different the plasma. This is needed in order to get blood serum. Chlorine is separated in serum utilizing unique formulas. Then the quantity of chlorides is identified. Based on the outcomes of the analysis, an extra evaluation or treatment might be recommended if the cause of the pathological condition in the blood structure is understood.

How do I get ready for the analysis?

In order not to misshape the result of the research study, it is necessary to effectively get ready for the collection of product. 12 hours prior to the shipment of the biological product, you must decline to consume, and 8 hours prior to the analysis – from water. This is because of the truth that otherwise there is a threat of a substantial decline or boost in chlorides in the blood. Alcohol and smoking cigarettes ought to not be taken 24 hours prior to the shipment of the product, as this will substantially alter the blood image.

Without immediate requirement, particular medications must not be taken in the past the analysis. The restriction consists of:

  • non-steroidal anti-inflammatory drugs,
  • diuretics
  • hormone drugs.

If, due to crucial signs, it is difficult to decline their usage, it is vital to notify the nurse taking the product about this. In this case, when figuring out the genuine level of chlorine in the blood, the possible mistake will be taken into consideration.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic