Régime avec diathèse

kasha - 3Selon les principes médicaux contemporains, la diathèse est fonction de la structure constitutionnelle du corps, qui, à titre indicatif, est génétique, mais peut être héréditaire et obtenue.

La diathèse est un ensemble de symptômes particuliers et de réponses à des éléments alimentaires particuliers.

Dans un organisme aux prises avec la diathèse, il existe une labilité du système nerveux, qui se manifeste par une dystonie végétative-vasculaire, une diminution de la résistance et une vulnérabilité accrue aux infections.

La diathèse se produit pour la toute première fois à l'âge de 2-3 mois et dure jusqu'à 3 ans. Bien que des symptômes particuliers de diathèse puissent être gardés à l'esprit chez les adultes, par exemple, la blépharite.

Facteurs favorables à l'apparence de la diathèse:

  • L'hérédité.
  • Maladies de la maman tout au long de la grossesse, accompagnées de la prise de médicaments.
  • Grossesse lourde.
  • Mauvaise nutrition.
  • Alimentation artificielle.

Pathogenèse de la diathèse

L'état d'anomalie de la constitution est soigneusement associé à la nutrition du corps. Dans l'enfance, il y a une immaturité de nombreux systèmes, en particulier le système de digestion. La production d'enzymes pour la décomposition de composés particuliers n'est pas établie.

Composants alimentaires qui ne peuvent pas être absorbés dans le tractus intestinal immature. La stagnation des aliments se produit, suivie de l'expansion des composés non digérés. Ce sont des irritants pour le corps d'un enfant délicat.

L'intoxication avec de tels composés peut se manifester par diverses méthodes.

Types de symptôme de réponse:

  • Irritabilité, perturbation du sommeil.
  • Diminution de la résistance, se manifestant par une maladie régulière
  • Bronchite fréquente, aspect d'une partie asthmatique.
  • Différents types de symptômes cutanés
  • Dysfonctionnement du système lymphatique, amygdalite régulière.
  • Maladie métabolique.

La diathèse étant un symptôme d'irritation alimentaire, le traitement de la diathèse commence par une correction du régime alimentaire.

Régime alimentaire pour anomalies constitutionnelles

Le médecin choisit le régime. La correction de la nutrition doit être effectuée en tenant compte d'une intolérance alimentaire spécifique. Pour une photo scientifique claire, la reconnaissance des aliments gênants est simple. En recueillant une anamnèse de l'avancement de l'enfant, le médecin peut présumer exactement ce qui affecte le corps de l'enfant.

L'intolérance alimentaire est extrêmement spécifique et peut se manifester même sur des aliments non agressifs (courgettes, choux). On pense que cela est dû à l'absence d'enzymes de digestion et de jus qui absorbent cet aliment spécifique.

Si les produits-irritants n'ont effectivement pas été reconnus, il est possible d'établir des marqueurs de test. Si l'enfant est extrêmement faible ou si l'état d'esprit allergique est extrêmement élevé, de tels tests sont d'abord effectués pour penser aux mamans et aux papas de l'enfant.

Le plus souvent, les noix et les beurres de noix, les éléments tels que le cacao, les légumes, les fruits et les baies, y compris les colorants rouges et jaunes, sont omis de l'alimentation. Bouillons forts et soupes abondantes. Un poisson marin gras et riche en iode. Le porc, les œufs, les épices et le lait sont omis. Les agrumes et les aliments uniques sont interdits.

Puisque la matière des nutriments entrant dans le corps d'un enfant doit être beaucoup plus diversifiée que celle d'un adulte. Les pédiatres, les spécialistes et les experts en nutrition ont une lutte ardue - pour découvrir des produits alternatifs qui ne déclenchent pas la diathèse.

Le régime alimentaire pour la diathèse doit répondre à de nombreuses directives:

  • N'incluez pas de composés qui aggravent le corps.
  • Soutenir le système immunitaire du corps.
  • Il est simple à absorber et ne stagne pas dans le tractus intestinal.
  • Contient suffisamment de protéines.
  • Entrez dans le corps par petites parties.

Éléments recommandés pour l'aggravation de la diathèse:

  • Porridge sur eau, à l'exception de la semoule et du blé, en cas d'infraction de l'activité enzymatique du pancréas, la bouillie de mil est également omise.
  • Bouillons écrémés de dinde, veau, jeu vidéo.
  • Pommes de terre non frites
  • Toutes sortes de choux préparés.
  • Produits de lait aigre avec matière faible en gras

Si la maladie n'est pas commencée, alors, à titre indicatif, l'état de l'enfant s'améliore en quelques semaines. Une fois que le corps a réellement soutenu, le régime peut être prolongé. En l'absence de contre-indications, la moitié du lait peut être apportée à la bouillie.

Les enfants plus âgés reçoivent du pain brun légèrement séché. Les aliments peuvent être bouillis, cuits à la vapeur, mijotés, cuits, cuits au four. Vous devez être prudent avec le sucre, il n'est pas conseillé d'utiliser du sel de mer.

Diathèse chez les bébés

L'état de diathèse chez un nourrisson allaité dépend totalement de la conscience et de l'attention de la maman. Lorsque des signes de diathèse apparaissent, la maman doit examiner son propre régime alimentaire et découvrir des aliments qu'il n'est pas préférable de consommer pendant l'allaitement.

Les mêmes aliments sont omis pour les enfants plus âgés. A ce groupe s'ajoutent le café, le thé sucré fort, le lait concentré. Les plats frits et gras sont omis du menu de maman. Si le lait de maman est trop gras, une pasteurisation ou une installation au froid peut être nécessaire, suivie de l'élimination des couches supérieures de graisse.

La nourriture de maman doit être fractionnée, en petites parties

Avec la croissance de l'alimentation liée à l'âge, l'introduction de tout nouveaux aliments complémentaires au moment de l'aggravation des symptômes de la diathèse n'est pas souhaitable.

Si l'enfant est nourri de manière synthétique, il suffit de sélectionner la meilleure formule de lait. Un mélange ou un aliment sans lactose au lait de chèvre est recommandé. Les suppléments et les aliments complémentaires sont présentés un mois derrière les enfants normaux. Il y a strictement un tout nouvel article présenté!

Pour les enfants présentant des symptômes de diathèse, le médecin prépare une stratégie de vaccination spécifique. Au moment de l'aggravation de la maladie, les vaccinations sont interdites.

Les mères de ces enfants doivent tenir un journal alimentaire. Lors de l'allaitement, le journal enregistre tous les aliments consommés par la maman. L'heure du repas, le nombre et la structure des repas sont indiqués.

Ce journal doit être poursuivi lorsque l'enfant est amené à s'auto-alimenter. Les données doivent être enregistrées afin que, si nécessaire, une analyse puisse être faite entre la consommation et le symptôme de la diathèse.

Diathèse chez les adultes

La plupart des maladies d'un adulte proviennent de la jeunesse. Les symptômes cutanés fréquents de la jeunesse à l'âge adulte peuvent devenir une neurodermatite. Dystonie végétovasculaire dans l'hypertension artérielle. Pour que l'enfant ne traîne pas un sac de maladie avec lui jusqu'à l'âge adulte, tout symptôme de diathèse doit être analysé et corrigé.

Un adulte est également recommandé un régime avec une limitation des aliments provoquant la diathèse. Tous les nouveaux légumes et fruits, les repas des établissements de restauration doivent être essayés avec précaution.

Les repas doivent être réguliers, petits morceaux. Les antihistaminiques sont recommandés, les médicaments pour renforcer la paroi vasculaire.

Utilisation de la crème «La-kri» pour la diathèse

La peau des clients souffrant de diathèse est généralement extrêmement sèche. Avec des aspects de neurodermatite, squameux. L'utilisation de crèmes traditionnelles peut rendre complexe la diathèse. La reproduction de plantes pathologiques est possible sous le film développé par la crème.

La crème est composée d'extraits de réglisse et de violette tricolore, d'huile de blé hypoallergénique, de texture fragile et le résultat de beurre de karité et de jojoba. La crème se compose d'allantoïne, de besabolol, adoucissant la peau et soulageant les démangeaisons. Pour une bien meilleure repousse des tissus irrités, la lécithine a été présentée dans la crème La-Cree.

Lors de l'utilisation de la crème, les signes de diathèse sont atténués. La peau des mains finit par être souple et compacte, et la sécheresse indésirable disparaît.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Diet with diathesis

kasha - 3According to contemporary medical principles, diathesis is a function of the constitutional structure of the body, which, as a guideline, is genetic, however can be hereditary and gotten.

Diathesis is a set of particular symptoms and responses to particular dietary elements.

In an organism struggling with diathesis, there is a lability of the nerve system, manifested by vegetative-vascular dystonia, a decline in resistance, and an increased vulnerability to infections.

Diathesis stands for the very first time at the age of 2-3 months and lasts as much as 3 years. Although particular symptoms of diathesis can be kept in mind in grownups, for instance, blepharitis.

Factors inclining to the look of diathesis:

  • Наследственность.
  • Diseases of the mom throughout pregnancy, accompanied by taking medications.
  • Heavy pregnancy.
  • Poor nutrition.
  • Artificial feeding.

Pathogenesis of diathesis

The state of the abnormality of the constitution is carefully associated to the nutrition of the body. In infancy, there is an immaturity of lots of systems, particularly the digestion system. The production of enzymes for the breakdown of particular compounds is not established.

Food components that are not able to be absorbed in the immature intestinal tract. Food stagnancy happens, followed by the expansion of undigested compounds. They are irritants for a delicate kid’s body.

Intoxication with such compounds can manifest itself in various methods.

Types of response symptom:

  • Irritability, sleep disruption.
  • Decreased resistance, manifested in regular illness
  • Frequent bronchitis, the look of an asthmatic part.
  • Various kinds of skin symptoms
  • Malfunction of the lymphatic system, regular tonsillitis.
  • Metabolic illness.

Since diathesis is a symptom of food irritation, diathesis treatment starts with diet correction.

Diet for constitutional abnormalities

The physician selects the diet. Correction of nutrition must be performed taking into consideration specific food intolerance. For a clear scientific photo, the recognition of annoying food is simple. Collecting an anamnesis of the kid’s advancement, the physician can presume exactly what impacts the kid’s body.

Food intolerance is extremely specific and can manifest itself even on non-aggressive foods (zucchini, cabbage). It is thought that this is because of the absence of digestion enzymes and juices that absorb this specific food.

If the products-irritants have actually not been recognized, it is possible to establish test-markers. If the kid is extremely weak, or the allergic state of mind is extremely high, such tests are done initially to think the moms and dads of the infant.

Most frequently, nuts and nut butters, items including cocoa, veggies, fruits and berries including red and yellow dyes are omitted from the diet. Strong broths and abundant soups. A fatty and iodine-rich marine fish. Pork, eggs, spices, milk are omitted. Citrus and unique foods are forbidden.

Since the material of nutrients getting in a kid’s body need to be far more diverse than that of a grownup. Pediatricians, specialists and nutritional experts have an uphill struggle – to discover alternative items that do not trigger diathesis.

The diet for diathesis should satisfy numerous guidelines:

  • Do not include compounds that aggravate the body.
  • Support the body’s body immune system.
  • It is simple to absorb and does not stagnate in the intestinal tracts.
  • Contain adequate protein.
  • Enter the body in little parts.

Recommended items for worsening of diathesis:

  • Porridge on water, with the exception of semolina and wheat, in case of infraction of the enzymatic activity of the pancreas, millet porridge is likewise omitted.
  • Skimmed broths from turkey, veal, video game.
  • Potatoes not fried
  • All kinds of prepared cabbage.
  • Sour milk items with low fat material

If the illness is not begun, then, as a guideline, the kid’s condition enhances within a couple of weeks. Once the body has actually supported, the diet can be extended. In the lack of contraindications, half milk can be contributed to the porridge.

Older kids are enabled somewhat dried brown bread. Food can be boiled, steamed, simmered, stewed, baked. You require to be cautious with sugar, it is not advised to utilize sea salt.

Diathesis in babies

The state of diathesis in a breastfed infant totally depends upon the awareness and attention of the mom. When signs of diathesis appear, mommy need to examine her own diet and discover foods that are not preferable for consuming throughout breastfeeding.

The very same foods are omitted when it comes to older kids. Added to this group are coffee, strong sweet tea, condensed milk. Fried, fatty ones are omitted from mama’s menu. If mama’s milk is too fat, pasteurization or settling in the cold might be needed, followed by elimination of the upper fat layers.

Mom’s food must be fractional, little parts

With age-related growth of the diet, the intro of brand-new complementary foods at the time of worsening of the symptoms of diathesis is undesirable.

If the kid is synthetically fed, then it suffices to select the best milk formula. A lactose-free mix or food on goat’s milk is recommended. Supplements and complementary foods are presented a month behind normal kids. There is strictly one brand-new item presented!

For kids with symptoms of diathesis, the physician prepares a specific vaccination strategy. At the time of worsening of the illness, vaccinations are refrained from doing.

Mothers of such kids require to keep a food journal. When breastfeeding, the journal records all the food consumed by the mom. The time of the meal, the number and structure of the meals are shown.

This journal should be continued when the kid is moved to self-feeding. Data should be taped so that, if needed, an analysis might be made in between consuming and the symptom of diathesis.

Diathesis in grownups

Most of the illness of an adult originated from youth. Frequent skin symptoms of youth in the adult years can become neurodermatitis. Vegetovascular dystonia in high blood pressure. So that the kid does not drag a bag of illness with him into the adult years, any symptom of diathesis needs analysis and correction.

An grownup is likewise recommended a diet with limitation of foods provoking diathesis. All brand-new vegetables and fruits, dining establishment meals should be attempted with care.

Meals need to be regular, little parts. Antihistamines are recommended, Medicines to reinforce the vascular wall.

Use of “La-kri” cream for diathesis

The skin of clients experiencing diathesis is typically extremely dry. With aspects of neurodermatitis, scaly. Using traditional creams can make complex the diathesis. Reproduction of pathological plants is possible under the movie developed by the cream.

The cream consists of extracts of licorice and violet tricolor, hypoallergenic wheat oil, fragile in texture and the result of shea and jojoba butter. The cream consists of allantoin, besabolol, softening the skin and alleviating itching. For much better regrowth of irritated tissues, lecithin was presented into La-Cree cream.

When utilizing the cream, the signs of diathesis are eased. The skin of the hands ends up being flexible and company, and undesirable dryness vanishes.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic