Type bactérien de cystite

Le problème le plus courant et le plus connu parmi les maladies urologiques est la cystite. Il est identifié par l'avancement des réponses transmissibles et inflammatoires dans la muqueuse de la cavité urinaire-vésicale du réservoir, en raison de nombreux aspects intrigants.

L'infection se manifeste par des variations de genèse nombreuses, mais étant donné que dans la majeure partie (70%), l'infection est déclenchée par des bactéries bactériennes, la cystite bactérienne (BC) est considérée comme le type le plus typique de cette pathologie.

bc - 15

Genèse et système d'avancement du type bactérien

La fonction principale dans l'avancement des procédures inflammatoires dans les tissus du MP provient de micro-organismes - UPM (microflore conditionnellement pathogène). Les germes qui déclenchent la cystite proviennent d'agents de nombreux groupes de bactéries - staphylocoques, streptocoques, entérocoques, nombreuses pressions de plantes du tractus intestinal, chlamydia et trichomonas.

Leur pénétration dans le système urinaire se produit de différentes manières:

  • montant (dominant chez les femmes) de la région anogénitale et périurétrale à travers l'urètre,
  • de la partie supérieure de l'uretère et des reins - dans une méthode descendante,
  • avec la circulation de la lymphe et à travers les parois urinaires-vésicales - par le chemin lymphogène et de contact des foyers transmissibles voisins.

proniknovenie bakterij - 17

Indépendamment des germes qui déclenchent la cystite, leur existence seule est insuffisante. Pour l'intro d'une infection microbienne dans un corps sain, il est nécessaire d'avoir des aspects inclinables: modifications structurelles et morphologiques, ou conditions pratiques dans l'organe - des infractions de nombreuses fonctions de la sécurité phagocytaire naturelle de la membrane muqueuse et desquamation de sa épithélium, à des modifications du niveau d'acidité de l'urine et à une diminution de son activité antibactérienne.

La principale réaction de défense naturelle de la PM est due à:

  • La vidange régulière et totale de la cavité du réservoir de la vessie de l'urine, considérant qu'elle stagne, est un environnement exceptionnel pour la récréation bactérienne.
  • La stabilité de l'épithélium de la membrane muqueuse.
  • Forte phagocytose régionale (défense immunitaire).

Les aspects de risque pour l'établissement d'une infection bactérienne sont:

  • dysfonctionnements lors de la miction, entraînant une altération de l'écoulement de l'urine,
  • fonctions immunitaires réduites,
  • le résultat d'une hypothermie (hypothermie),
  • l'existence de cognition dans la région pelvienne (tension artérielle),
  • procédures transmissibles à caractère gynécologique et dans les reins,
  • ICD, accouchement et grossesse,
  • conditions hormonales et exposition directe aux rayonnements ionisants,
  • traitements d'ajustement de nature endo-urétrale et endovésicale.

BC - symptôme chez les hommes

Les réactions inflammatoires dans les tissus urinaires-vésicaux de nature bactérienne chez la moitié masculine des clients, en tant que symptôme principal, se produisent assez rarement. C'est juste possible comme une condition imprévue en raison de: l'existence de conditions alimentaires dans le type d'avancement de la pénurie de vitamines ou de la faim en protéines, qui apparaît par des indications cohérentes de l'état de la miction. Et de même, l'existence d'ajouts étrangers (calculs) dans la cavité du réservoir du MP.

Sinon, l'avancement de la cystite bactérienne, à titre indicatif, se manifeste sous la forme d'un type de pathologie secondaire, en raison de l'existence de toute maladie urologique.

BC - symptôme chez les femmes

La fréquence de l'avancement du type bactérien de cystite, les femmes doivent leur prédisposition physiologique (la structure unique de l'urètre), qui aide à l'introduction de germes dans la cavité kystique, et la dépendance naturelle de la santé sur la sécrétion d'agents hormonaux, qui, avec un déséquilibre spécifique, fonctionnent comme un fond provocateur exceptionnel pour le début de l'avancement de nombreuses maladies du système reproducteur et urinaire…

Tout au long du processus de la vie, les agents hormonaux dans le corps des femmes jouent le rôle d'un «contrôleur strict» en gardant une trace de l'état des organes génito-urinaires - l'urètre, la muqueuse épithéliale du réservoir vésical et des uretères, en gérant le ton et les caractéristiques des mictions. Tout déséquilibre de la sécrétion hormonale peut provoquer des perturbations dans l'écoulement de l'urine.

gormonie - 19

De plus, avec définitivement toutes les maladies gynécologiques, dans une méthode ou une autre, il y a des modifications du système urinaire. Avec les pathologies gynécologiques de nature inflammatoire, les réponses de gonflement focal ont également un impact sur le système urinaire. Une cause typique est une plaie inflammatoire de la muqueuse vaginale (colpite) ou une gardnerellose (vaginose bactérienne).

De nombreux aspects peuvent provoquer un centre d'entreprise:

  • Les effets de la défloration (privation de virginité) et des relations sexuelles actives.
  • Périodes de menstruation, de grossesse et d'accouchement (15% des épouses souffrent pendant toute cette durée de pathologies rénales et de dysfonctionnement de la vessie).
  • Puberté et ménopause.

Les principales indications de la maladie

Les signes de cystite bactérienne chez les hommes et les femmes sont comparables. Manifeste:

  • petites parties de la miction régulière,
  • mictions angoissantes
  • turbidité de l'urine et une odeur indésirable,
  • infractions à l'ouverture d'urine,
  • l'existence éventuelle d'additions sanglantes dans l'urine,
  • désir important de mictions et impossibilité de les limiter.

Il convient de garder à l'esprit que les signes de gonflement bactérien des tissus de la vessie ne se manifestent pas par des indications d'intoxication (hyperthermie du corps, point faible, inconfort articulaire et musculaire). Toutes les indications ci-dessus, même si elles semblent insuffisantes, nécessitent une évaluation approfondie, l'assistance d'un professionnel et l'adoption de procédures de traitement appropriées.

Méthodes d'évaluation

Les signes de cystite bactérienne apparaissent précisément dans la même méthode, quelle que soit la plante bactérienne qui en était le représentant causal (par la méthode, il pourrait y en avoir plusieurs simultanément). Par conséquent, la recherche diagnostique vise à reconnaître un agent pathogène particulier afin de recommander le traitement approprié et fiable.

  • Un certain nombre de tests de laboratoire de sang et d'urine (suivi de base, médical et bactériologique).
  • Culture et analyse par PCR moléculaire pour reconnaître des morceaux du pathogène et des pathologies concomitantes (peut-être génétiques).
  • Échographie et (si nécessaire) évaluation radiographique du réservoir urinaire.
  • Avec une procédure inflammatoire prolongée (plus d'une semaine et demie) - une biopsie.
  • Après l'arrêt du gonflement, une cystoscopie ou une cystographie est possible.

Il arrive également que le pathogène bactérien ne soit pas du tout découvert, bien que toutes les indications indiquent BC. Dans de tels cas, la cystite cystite dite «stérile» - non bactérienne est identifiée et les 2 derniers produits de la liste de diagnostic sont utilisés sans arrêt pour clarifier la nature de la maladie et le degré de modifications structurelles des tissus urinaires .

diagnosticheskij poisk - 21

Des diagnostics différentiels sont effectués pour omettre:

  • ulcération tuberculeuse de MP,
  • néoplasmes mortels,
  • l'existence d'une urétrite intense ou d'un syndrome urétral,
  • indications de vulvovaginite.

Techniques de traitement BC

Si une cystite bactérienne est identifiée, le traitement consiste en un choix spécifique de traitement complexe, en fonction des symptômes médicaux de la maladie, de la reconnaissance de l'agent pathogène et de sa résistance à des médicaments particuliers. Les techniques de traitement consistent en des prescriptions:

  • les anti-inflammatoires et les traitements antibiotiques,
  • représentants analgésiques et antispasmodiques - sous forme de comprimés, d'injections ou de suppositoires,
  • réadaptation des foyers inflammatoires,
  • soulagement de nombreux aspects (pratiques et naturels) entraînant des infractions à l'écoulement totalement libre de l'urine,
  • correction des aspects sexuels (abstention pendant au moins une semaine) et sanitaires, consommation d'alcool et alimentation,
  • traitement phytothérapeutique et représentants immunomodulateurs.

Les antibiotiques sont considérés comme un traitement fondamental. Le déroulement du traitement est spécifique, ne dépassant généralement pas 7 jours de prise de «Amoxicillin», «Nolitsin», «Ampicillin», «Sulfadimethoxin», «Furagin», «Urosulfan», «Furadonin». Parfois, au début de la maladie, une seule dose du médicament «Monurala» suffit, ce qui, selon les évaluations des clients, est extrêmement fiable, car il évite de nombreuses pressions d'infection bactérienne.

baza - 23

Pour soulager les signes d'inconfort, des antispasmodiques, des anti-inflammatoires et des analgésiques sont recommandés dans le type de «Diclofenac», «No-shpy», «Papaverine», «Ketanol», «Baralgin», «Ibuprofen», etc. médicaments hormonaux du groupe des AINS) éliminent bien les signes indésirables lors des mictions.

Leur utilisation est possible uniquement dans le type de suppositoires rectaux (suppositoires), étant donné que les effets indésirables des comprimés se manifestent dans le tissu muqueux de l'estomac, ce qui contribue à l'avancement de la gastrite ou de l'ulcère gastro-duodénal.

Pour garantir un bon nettoyage de la cavité du réservoir de la vessie, pour en éliminer les germes et, en même temps, pour éviter les problèmes - pyélonéphrite, il est conseillé d'utiliser un représentant diurétique - «Furosémide», «Canephron» ou «Manitola », Ou, en option, des thés naturels à base de canneberges, d'airelles, de hanches augmentées.

Les immunostimulants et les complexes vitaminiques sont recommandés pour l'absorption fiable des germes et garantissant l'activation de la phagocytose urinaire-kystique, pour une guérison rapide de l'organisme. En plus du traitement primaire, des techniques de traitement alternatif, avec l'utilisation de préparations et de moulages sur des préparations médicales naturelles, sont activées, en accord avec le médecin.

Nous vous suggérons de vous familiariser avec les types typiques de symptômes de la cystite:

  • Viral.
  • Granulaire.
  • Candidal.
  • Cervical.

promyvanie - 25

Un point crucial dans le traitement complexe de la cystite bactérienne chez les femmes est celui de la santé et de l'alimentation. Ignorer les directives sanitaires fondamentales est souvent un aspect propice à la contamination bactérienne par le linge, les produits de santé de base, les serviettes, etc.

Régime avec BC

Un régime alimentaire rugueux et ennuyeux pour les tissus muqueux annulera tous les efforts de traitement. La correction du régime alimentaire doit respecter certaines directives:

  • Le plan d'alimentation doit consister en la quantité optimale de nutriments représentant une nutrition adéquate du corps et de son énergie, en excluant les excès et l'appétit.
  • Le régime alimentaire ne doit pas être constitué d'aliments qui provoquent un ralentissement du péristaltisme du tractus intestinal et des conditions de digestion qui provoquent une charge interne supplémentaire sur les organes.
  • L'ensemble du régime alimentaire doit comprendre 3 repas simples - petit-déjeuner, déjeuner et dîner, mais avec des friandises intermédiaires possibles pour satisfaire l'appétit et minimiser les parties ultérieures de la consommation au déjeuner ou au dîner.
  • Le menu ne doit pas être composé d'aliments gênants (acides, salés, frits, fumés).
  • Le régime alimentaire doit comprendre - des repas à base de viande et de poisson faibles en gras et rapidement assimilables sous forme bouillie ou cuite, du porridge, idéalement du sarrasin et de l'avoine, préparés dans de l'eau, une quantité modérée de produits cuits au four, des produits d'acide lactique faible en gras qui le font ne se composent pas d'ingrédients parfumés et de conservateurs.
  • Légumes et fruits qui ont des propriétés diurétiques résidentielles ou commerciales.

1 bez imeni 1 - 27

L'accès en temps opportun à un professionnel de la santé et le respect de toutes ses suggestions augmentent considérablement la possibilité d'une guérison totale et rapide, sans maladie persistante et sans progression de problèmes nocifs.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Bacterial type of cystitis

The most typical and widely known issue amongst urological illness is cystitis. It is identified by the advancement of transmittable and inflammatory responses in the mucous lining of the tank urinary-vesical cavity, due to numerous intriguing aspects.

Infection manifests itself in variations of numerous genesis, however considering that in the bulk (70%), infection is triggered by bacterial bacteria, bacterial cystitis (BC) is thought about the most typical type of this pathology.

bc - 15

Genesis and system of advancement of the bacterial type

The leading function in the advancement of inflammatory procedures in the tissues of the MP comes from microorganisms – UPM (conditionally pathogenic microflora). The germs that trigger cystitis come from agents of numerous groups of bacteria – staphylococci, streptococci, enterococci, numerous pressures of intestinal tract plants, chlamydia and trichomonads.

Their penetration into the urinary system happens in various methods:

  • rising (dominant in ladies) from the anogenital and periurethral area through the urethra,
  • from the upper part of the ureter and kidneys – in a coming down method,
  • with the circulation of lymph and through the urinary-vesical walls – by the lymphogenous and contact path from neighboring transmittable foci.

proniknovenie bakterij - 17

Regardless of the germs that trigger cystitis, their existence alone is inadequate. For the intro of a microbial infection into a healthy body, it is required to have inclining aspects: structural and morphological modifications, or practical conditions in the organ – from infractions of numerous functions of the natural phagocytic security of the mucous membrane and desquamation of its epithelium, to modifications in the level of acidity of urine and a reduction in its anti-bacterial activity.

The primary natural defense reaction of MP are because of:

  • Regular and total emptying of the tank cavity of the bladder from urine, considering that it is stagnant, is an exceptional environment for bacterial recreation.
  • The stability of the epithelium of the mucous membrane.
  • Strong regional phagocytosis (immune defense).

Risk aspects for establishing a bacterial infection are:

  • dysfunctions while doing sos of urination, resulting in impaired outflow of urine,
  • reduced immune functions,
  • the result of hypothermia (hypothermia),
  • the existence of cognition in the pelvic area (blood tension),
  • transmittable procedures of a gynecological nature and in the kidneys,
  • ICD, giving birth and pregnancy,
  • hormone conditions and direct exposure to ionizing radiation,
  • adjustment treatments of an endourethral and endovesical nature.

BC – symptom in males

Inflammatory responses in the urinary-vesical tissues of a bacterial nature in the male half of the clients, as a main symptom, happen rather seldom. It is just possible as an unpredicted condition due to: the existence of alimentary conditions in the type of the advancement of vitamin shortage, or protein hunger, which appears by consistent indications of urination condition. And likewise, the existence of foreign additions (calculi) in the tank cavity of the MP.

Otherwise, the advancement of bacterial cystitis, as a guideline, manifests itself in the type of a secondary type of pathology, due to the existence of any urological illness.

BC – symptom in ladies

The frequency of advancement of the bacterial type of cystitis, ladies owe their physiological predisposition (the unique structure of the urethra), which helps with the intro of germs into the cystic cavity, and the natural reliance of health on the secretion of hormonal agents, which, with a specific imbalance, function as an exceptional provoking background for the beginning of the advancement of numerous illness of the reproductive and urinary system …

  How to use the drug Lisinopril Stada at high pressure

Throughout the whole life process, hormonal agents in the body of ladies play the function of a “strict controller” keeping track of the state of the genitourinary organs – the urethra, the epithelial lining of the bladder tank and ureters, managing the tone and characteristics of mictions. Any imbalance in hormone secretion can cause disruptions in the outflow of urine.

gormony - 19

In addition, with definitely all gynecological illness, in one method or another, there are modifications in the urinary system. With gynecological pathologies of an inflammatory nature, the responses of focal swelling likewise impact the urinary system. A typical cause is an inflammatory sore of the vaginal mucosa (colpitis) or gardnerellosis (bacterial vaginosis).

Many aspects can provoke a company center:

  • The effects of defloration (deprivation of virginity) and active sex.
  • Periods of menstruation, pregnancy and giving birth (15% of wives suffer throughout this duration of kidney pathologies and urinary bladder dysfunction).
  • Puberty and menopause.

The primary indications of the illness

The signs of bacterial cystitis in males and females are comparable. Manifest:

  • little parts of regular urination,
  • agonizing mictions
  • turbidity of urine and an undesirable smell,
  • infractions of the openness of urine,
  • the possible existence of bloody additions in the urine,
  • important desire to mictions and the impossibility of limiting them.

It need to be kept in mind that the signs of bacterial swelling of the urinary bladder tissues are not manifested by intoxication indications (hyperthermia of the body, weak point, joint and muscle discomfort). Any of the above indications, even if they appear insufficient, need an in-depth assessment, the assistance of a professional and the adoption of proper treatment procedures.

Methods of assessment

Signs of bacterial cystitis appear in precisely the very same method, regardless of which bacterial plants was the causative representative (by the method, there might be a number of of them simultaneously). Therefore, the diagnostic search is targeted at recognizing a particular pathogen in order to recommend the right and reliable treatment.

  • A number of lab tests of blood and urine (basic, medical and bacteriological tracking).
  • Culture and molecular PCR analysis to recognize pieces of the pathogen and concomitant (perhaps genetic) pathologies.
  • Ultrasound and (if required) X-ray assessment of the urinary tank.
  • With an extended inflammatory procedure (more than one and a half weeks) – a biopsy.
  • After stopping the swelling, cystoscopy or cystography is possible.

It likewise takes place that the bacterial pathogen is not discovered at all, although all the indications indicate BC. In such cases, the so-called “sterile” – non-bacterial cystitis cystitis is identified and the last 2 products in the diagnostic list are utilized without stop working to clarify the nature of the illness and the degree of structural modifications in the urinary tissues.

diagnosticheskij poisk - 21

Differential diagnostics are performed to omit:

  • tuberculous sore of MP,
  • deadly neoplasms,
  • the existence of intense urethritis, or urethral syndrome,
  • indications of vulvovaginitis.

BC treatment techniques

If bacterial cystitis is identified, treatment consists of a specific choice of complex treatment, according to the medical symptoms of the illness, the recognition of the pathogen and its resistance to particular drugs. Treatment techniques consist of prescriptions:

  • anti-inflammatory drugs and antibiotic treatment,
  • analgesic and antispasmodic representatives – in tablets, injections, or suppositories,
  • rehab of inflammatory foci,
  • relief of numerous aspects (practical and natural) resulting in infractions of the totally free outflow of urine,
  • correction of sexual (abstaining for a minimum of a week) and sanitary aspects, drinking and diet plan,
  • phytotherapeutic treatment and immunomodulatory representatives.

Antibiotics are thought about fundamental treatment. The course of treatment is specific, generally not going beyond 7 days of taking “Amoxicillin”, “Nolitsin”, “Ampicillin”, “Sulfadimethoxin”, “Furagin”, “Urosulfan”, “Furadonin”. Sometimes, at the start of the illness, a single single dosage of the drug “Monurala” suffices, which, according to clients’ evaluations, is extremely reliable, as it prevents numerous pressures of bacterial infection.

  Improving kidney function both with exercise and nutrition to restore their functionality

baza - 23

To alleviate discomfort signs, antispasmodics, anti-inflammatory and analgesic drugs are recommended in the type of “Diclofenac”, “No-shpy”, “Papaverine”, “Ketanol”, “Baralgin”, “Ibuprofen”, etc. such non-hormonal drugs from the group of NSAID drugs) well remove undesirable signs throughout mictations.

Their usage is possible just in the type of rectal suppositories (suppositories), considering that the adverse effects of the tablets is shown in the mucous tissue of the stomach, which adds to the advancement of gastritis or peptic ulcer illness.

To guarantee great cleaning of the tank cavity of the bladder, to rinse germs from it and, at the very same time, to avoid issues – pyelonephritis, it is advised to utilize a diuretic representative – “Furosemide”, “Canephron” or “Manitola”, or, as an option, natural teas from cranberries, lingonberries, increased hips.

Immunostimulants and vitamin complexes are recommended for the reliable absorption of germs and guaranteeing the activation of urinary-cystic phagocytosis, for the quick healing of the body. As an addition to the primary treatment, techniques of alternative treatment, with the usage of preparations and casts on medical natural preparations, are enabled, concurred with the physician.

We suggest that you acquaint yourself with the typical types of symptoms of cystitis:

  • Viral.
  • Granular.
  • Candidal.
  • Cervical.

promyvanie - 25

An crucial point in the complex treatment of bacterial cystitis in ladies is taken by health and diet plan. Ignoring fundamental health guidelines is frequently an inclining aspect for bacterial contamination through linen, basic health products, towels, etc.

Diet with BC

Rough, annoying to mucous tissue diet plan will nullify all efforts at treatment. Diet correction needs to fulfill some guidelines:

  • The diet plan must consist of the optimum quantity of nutrients representing adequate nutrition of the body and its energy requires – leaving out overindulging and appetite.
  • The diet plan must not consist of food that provokes a downturn in intestinal tract peristalsis and digestion conditions that provoke an extra internal load on the organs.
  • The whole diet plan must consist of 3 single meals – breakfast, lunch and supper, however with possible intermediate treats to please appetite and minimize subsequent parts of the consumption at lunch or supper.
  • The menu must not consist of annoying foods (sour, salted, fried, smoked).
  • The diet plan must consist of – meals from low-fat and quickly absorbable meat and fish in boiled or stewed type, porridge, ideally buckwheat and oatmeal, prepared in water, a moderate quantity of baked products, low-fat lactic acid items that do not consist of fragrant ingredients and preservatives.
  • Vegetables and fruits that have diuretic residential or commercial properties.

1 bez imeni 1 - 27

Timely access to a medical professional and compliance with all his suggestions substantially increases the possibility of total and fast healing, without persistent illness and the advancement of harmful issues.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic