D'où viennent les calculs biliaires et comment les traiter

Les calculs biliaires signifient une cholélithiase. La bile se compose de composés qui, dans des situations uniques, peuvent se déposer, se rassembler et former des phoques dans la cavité de la vésicule biliaire ou des voies biliaires typiques. De telles structures provoquent un échec de la libération de la bile, un gonflement des membranes de l'organe et diminuent l'efficacité des structures d'excrétion de la bile du corps.

kamni contre zhelcnom - 13

Qu'est-ce que la maladie des calculs biliaires

La maladie des calculs biliaires est une pathologie dans laquelle des calculs apparaissent dans les voies biliaires (cholédoch). Dans la CIM 10, la cholélithiase ou cholélithiase porte le numéro K80. Le code CIM est la base de la catégorie globale de maladie.

Les clients s'intéressent souvent à ce que sont les pierres (calculs) et à la manière dont elles se forment. Des calculs dans les voies de la vésicule biliaire et des cholédochi se forment en raison de l'accumulation de bile et d'une augmentation de la structure du sel. La procédure de développement de la pierre prend une période de temps prolongée.

Les calculs dans la cavité et les conduits de la vésicule biliaire sont plutôt typiques.

Causes

Les patients s'intéressent aux raisons pour lesquelles des calculs se forment dans les voies biliaires et la vésicule biliaire typiques.

Les calculs de la vésicule biliaire se forment en raison de l'accumulation de bile et d'une augmentation du sel. Le principal facteur de développement de calculs dans les canaux et dans la vésicule biliaire est l'échec métabolique.

Causes de la maladie des calculs biliaires:

holecistit u zhenszhin - 15

  • Stagnation. Avec une baisse de l'activité du système biliaire, la fonction naturelle est perdue pour éliminer fréquemment l'accumulation.
  • Sol. Habituellement, la population féminine est sujette à la maladie en raison du traitement contraceptif.
  • Âge. Les personnes âgées de 45 à 65 ans sont les plus susceptibles de développer une cholécystite.
  • Le jeûne perturbe l'élimination typique de l'excès de bile. Lors d'un régime, le corps doit investir des magasins sous-cutanés. Cela conduit à un excès d'alcool gras dans la bile.
  • Consommation abondante d'aliments riches en calories, excès de graisse ou de glucides dans le régime alimentaire, obésité. Ce plan de régime conduit au traitement cohérent d'une grande quantité de graisse, la transformant en cholestérol.
  • Modifications de la structure hormonale liées à des pannes de la glande thyroïde ou à la prise de contraceptifs médicamenteux.
  • L'hérédité.
  • Maladie du foie. La bile se forme dans le foie, elle devrait donc fonctionner correctement. Lorsque le foie ne remplit pas sa fonction ou ne le satisfait pas complètement force, une sorte de gonflement, qui se transforme alors en calcul.
  • Maladie de l'organe lui-même. Il se révèle sous forme de gonflement et d'hyperkinésie, provoquant une accumulation extrême de bile.

Chez les femmes, la grossesse est généralement la cause des calculs biliaires. Les calculs de conduit peuvent également résulter d'une accumulation excessive de cholestérol.

Types et tailles de pierres

Les types de calculs dans les conduits et la vésicule biliaire sont divisés en structure en:

  • cholestérol,
  • calcaire,
  • mélangé,
  • pigmenté.

Les calculs biliaires à un seul composant sont inhabituels. La plupart des calculs ont une structure diversifiée, dont la majorité est constituée de cholestérol. Les calculs de cholestérol dans la vésicule biliaire se composent de plus de 87% de cholestérol, 3-4% de sels de calcium et 3-8% de pigments, et la bilirubine est généralement fournie sous forme de petit nucléole au milieu du sceau, seuls les calculs de bilirubine sont pratiquement complètement constitués de celui-ci. Les joints avec une prédominance de pigments dans leur structure sont généralement constitués d'un grand mélange de sels de chaux et sont appelés pigments de chaux. Les calculs dans la vésicule biliaire, à la fois le cholestérol et d'autres types, sont souples ou de structure difficile.

Les tailles des calculs dans la vésicule biliaire diffèrent considérablement. Ils ont généralement une taille d'environ 15-16 mm. Parfois, ils apparaissent comme une petite poignée avec des grains de sable de moins d'un millimètre, périodiquement un tartre peut habiter tout le volume d'un organe enflammé et avoir une taille de 5 cm et un poids de l'ordre de 70 à 90 g. Le type de joints diffère également considérablement. Ils sont ronds, ovales, en forme de tonneau, fusiformes, etc.

Types de pierres par taille:

  • Petit, pas plus de 1 cm. Le béton de moins de 8 mm n'est pas ressenti par le client, étant donné qu'il se déplace facilement à travers les voies biliaires typiques dans le tractus intestinal et quitte le corps en plus des matières fécales.
  • Moyen, dont la taille ne dépasse pas 2 cm et pas moins de 1 cm Un calcul d'un tel volume est plutôt dangereux, car il peut déclencher des signes médicaux en remplissant le canal biliaire typique et en évitant que la bile ne quitte le corps dans la méthode typique. Une maladie biliaire se produit, de tels ajouts doivent être éliminés, même s'ils ne posent pas de problème.
  • Les grands, dont la taille est supérieure à 3 cm. Une grosse pierre peut ne présenter aucun danger, étant donné qu'elle peut être dans l'organe sans mouvement. Mais un échantillon de plus de 20 mm, lorsqu'il est déplacé, peut se coincer dans le canal biliaire typique, puis une opération est essentielle pour éliminer une grosse pierre dans l'organe biliaire.

De nombreux clients pensent que les calculs biliaires apparaissent comme des calculs réguliers, mais ils apparaissent comme sur la photo:

kamni v zhelchnom puzyre priznaki i lechenie 1156989939 - 17

Symptômes

Les signes de maladie des calculs biliaires sont reconnus par la zone et le volume spécifiques des amas formés. En fonction du niveau de gravité du gonflement et des échecs pratiques, les signes de la maladie des calculs biliaires et les attributs de son évolution peuvent différer.

Les symptômes de calculs dans la vésicule biliaire chez les hommes et les femmes sont exactement les mêmes. La maladie des calculs biliaires est généralement définie par un syndrome - c'est une douleur aiguë qui survient de manière inattendue dans le meilleur côté du tronc. Après un certain nombre d'heures, les sentiments inconfortables se concentrent sur la zone de l'organe. De plus, une gêne peut être ressentie au niveau de la ceinture scapulaire, du cou, de l'omoplate, de la région abdominale ou offerte au dos. Parfois, il faut un voyage à l'emplacement du cœur, ce qui peut déclencher un problème cardiaque.

La douleur avec des calculs dans la vésicule biliaire survient en raison d'un excès d'aliments chauds, gras, frits ou épicés riches en calories et d'alcool dans le régime alimentaire, par rapport au contexte d'une tension extrême ou d'un excellent exercice. En outre, le signe peut être déclenché par une longue position d'inclinaison tout au long du travail. Une convulsion réflexe, qui se forme dans le système musculaire et les voies biliaires typiques, en réaction à l'inflammation de la paroi de l'organe ou du conduit par les calculs, conduit à une gêne.

rvota - 19

La deuxième raison d'inconfort est l'étirement excessif de l'organe, déclenché par un excès de bile, dont le mouvement du corps est difficile. Lorsqu'une cholélithiase sévère se produit, des signes de type inconfort sont déclenchés en raison de la croissance des voies biliaires typiques et de l'augmentation du volume du foie.

Les signes de calculs dans les conduits et la vésicule biliaire peuvent se manifester par des vomissements et des nausées. Les vomissements agissent comme une réponse réflexe à une inflammation massive. Lors d'une aggravation déclenchée par un gonflement, les vomissements finissent par être plus réguliers et aident à éliminer le corps d'une partie de la bile.

L'exacerbation et l'intoxication peuvent déclencher une fièvre de bas grade, dans les cas extrêmes, de la fièvre survient.

Les symptômes de la maladie des calculs biliaires chez les hommes et les femmes peuvent se manifester par l'existence d'une peau jaune et de matières fécales ternies.

Danger de pierres

La plupart des individus ne comprennent pas à quel point les pierres dans les conduits et la vésicule biliaire sont dangereuses. La maladie des calculs biliaires peut entraîner des répercussions graves telles que: choc inconfortable, cholécystite, jaunisse, pancréatite et cholangite. Avec une maladie innovante, même un traitement chirurgical ne peut pas constamment aider. Les complications peuvent être mortelles.

Diagnostics

Le point principal de l'étape de diagnostic est de développer la source du regard de la pathologie. Pour cela, il existe une variété de techniques de diagnostic idéales pour un client spécifique, en fonction de son âge et de son bien-être.

La présence de calculs dans la vésicule biliaire peut être découverte dans les méthodes suivantes:

  • gastro-dudenoscopie, nécessaire pour l'évaluation visuelle de l'état de la surface interne de la paroi de l'estomac et du duodénum,
  • tests urinaires de base,
  • un test sanguin révélant l'existence d'une procédure inflammatoire (la variété des leucocytes dépasse la norme).
  • cholécystographie basée sur les rayons X et le contraste, grâce à laquelle il est possible d'examiner l'état et les anomalies de l'organe infecté,
  • échographie cholérétique (après avoir consommé 2 jaunes crus à jeun), utilisée pour étudier la capacité de travail et la contractilité de l'organe,
  • la cholangiographie, qui aide à reconnaître la pathologie en présentant un contraste dans la circulation sanguine,
  • l'intubation dudenale, utilisée pour une évaluation totale de la bile,
  • échographie typique des organes internes pour une analyse de base de l'état du système des voies biliaires.

Après avoir passé le diagnostic médical, le diagnostic médical est posé par le professionnel de la santé et le traitement approprié est recommandé par lui.

Traitement

Lorsque les calculs dans la vésicule biliaire présentent des signes, le traitement est recommandé par un professionnel en fonction du type et du volume des ajouts et de l'état de la vésicule biliaire.

Le traitement de la maladie des calculs biliaires peut être effectué de manière thérapeutique et opératoire. Premièrement, le médecin participant au médecin recommande un traitement de guérison sans traitement chirurgical.

Ce traitement est basé sur 3 techniques primaires d'élimination des calculs:

3 dieta - 21

  • Régime. Cinq repas par jour sont recommandés avec une restriction sur les aliments gras, frits, épicés, épicés, sucrés et les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les aliments à base de plantes et les produits laitiers naturels sont conseillés.
  • Dissolution des calculs. L'élimination des calculs est effectuée par les acides ursodésoxycholique et chénodésoxycholique. L'approche est utilisée uniquement s'il y a un seul petit développement de cholestérol dans l'organe biliaire et qu'il n'y a pas de contre-indications. Le traitement dure plus d'un an. Il est rarement possible de remédier complètement à la CLD dans cette méthode. Après un certain nombre d'années, la majorité des clients forment à nouveau des ajouts.
  • Lithotritie extracorporelle de la gamme d'ondes - les dommages des calculs par une onde de choc produite par des dispositifs uniques. Il est utilisé si les pierres ont une taille allant jusqu'à 30 mm et qu'il en disparaît 3 d'entre elles, avec la performance typique de l'orgue. Les inclusions sont écrasées et quittent le corps en plus des excréments. La lithotritie extracorporelle est définitivement indolore et ne provoque pas de problèmes.

Le plus souvent, un traitement chirurgical est recommandé en fonction de l'élimination de l'organe. Le traitement peut être effectué selon 2 méthodes:

  • Cholécystectomie standard: Pendant le traitement, les chirurgiens esthétiques pratiquent une grande incision dans la région abdominale. Après le traitement, une cicatrice d'une longueur de 11-13 cm reste.
  • Cholécystectomie laparoscopique: réalisée à l'aide de gadgets uniques placés dans la cavité de l'estomac à travers de petits trous. Les cicatrices sont extrêmement inhabituelles après un traitement chirurgical. Cette approche présente en fait des avantages considérables par rapport à la précédente: elle est moins pénible, beaucoup plus sûre, après quoi les clients récupèrent rapidement et retournent rapidement à leur mode de vie habituel.

Thérapie médicamenteuse

Le traitement de la maladie des calculs biliaires repose sur des médicaments composés d'acides ursodésoxycholiques ou chénodésoxycholiques. Ce sont henofalk, ursosan, ursofalk, henohol. Ces médicaments peuvent simplement liquéfier les calculs de cholestérol jusqu'à 20 mm de volume par voie chimique. Les patients doivent comprendre que tous les ajouts ne sont pas délicats à ce résultat. Seul un cinquième des clients peut avoir des résultats favorables avec ce traitement.

Médicaments très typiques pour la cholélithiase du groupe des antispasmodiques: «Platifilin», «Drotaverin», «Promedol», «Papaverin», «Baralgin», «Atrapin» et «No-shpa».

Le traitement standard de la maladie des calculs biliaires comprend les comprimés suivants:

allohol - 23

  • Cholérétique:
  • Allohol,
  • Holosos,
  • Urolisan,
  • Hologol,
  • Bisulfate de berbirine,
  • Flomin.
  • Réducteurs de douleur et anti-inflammatoires:
  • Analgin,
  • Kétorolac,
  • Paracétamol,
  • Métamizole,
  • L'ibuprofène
  • Tempalgin.
  • Ursafalk.
  • Antibiotiques

La prévention

La maladie de calculs biliaires est généralement le résultat d'un exercice inadéquat. L'exercice modéré - se promener, s'entraîner tôt le matin, faire du vélo, nager - constitue un évitement exceptionnel.

Les calculs dans la vésicule biliaire peuvent être absorbés par l'utilisation de médicaments, d'aliments ou d'herbes à fonction cholérétique - feuilles de maïs, feuilles de bouleau, agrimony.

Pour réduire la menace de pathologie, une disposition diététique n ° 5 est recommandée. Ce plan de régime est basé sur la structure diététique la plus idéale.

Les repas sont divisés en petites parties, mais il est conseillé de consommer régulièrement - 5 à 6 fois par jour. Les aliments doivent être au niveau de la température ambiante. Le régime alimentaire et la nourriture sont recommandés par un médecin.

Les médecins affirment que la prévention de circonstances exigeantes, la préservation d'un mode de vie sain, la préservation d'un régime alimentaire sain et l'élimination des mauvaises pratiques aideront à éviter les menaces.

VIDÉO

Calculs biliaires: symptômes, causes et traitement.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Where do gallstones come from and how to treat them

Gallstones signify cholelithiasis. Bile consists of compounds that, under unique situations, can settle, collect and form seals in the cavity of the gallbladder or typical bile ducts. Such structures provoke a failure in the release of bile, swelling in the membranes of the organ and lower the efficiency of the bile-excreting structures of the body.

kamni v zhelcnom - 13

What is gallstone illness

Gallstone illness is a pathology in which stones appear in the bile ducts (choledoch). In ICD 10, cholelithiasis or cholelithiasis is numbered K80. The ICD code is the basis of the global category of illness.

Often clients have an interest in what stones (calculi) are and how they are formed. Stones in the gallbladder and choledochi paths are formed due to the build-up of bile and a boost in the salt structure in it. The procedure of stone development takes an extended period of time.

Stones in the cavity and ducts of the gallbladder are rather typical.

Causes

Patients have an interest in why stones are formed in the typical bile ducts and gallbladder.

Gallbladder calculi are formed due to the build-up of bile and an increased salt material. The primary factor for the development of stones in the ducts and in the gallbladder is metabolic failure.

Causes of gallstone illness:

holecistit u zhenszhin - 15

  • Stagnation. With a decline in the activity of the biliary system, the natural function is lost to frequently eliminate the built up.
  • Floor. Usually the female population is prone to the illness due to the course of contraceptives.
  • Age. People in between the ages of 45 and 65 are most likely to establish cholecystitis.
  • Fasting disrupts the typical removal of excess bile. When dieting, the body has to invest subcutaneous shops. This leads to an excess of fatty alcohol in the bile.
  • Abundant consumption of high-calorie foods, excess fat or carbs in the diet plan, obese. This diet plan leads to the consistent processing of a big quantity of fat, transforming it into cholesterol.
  • Changes in the hormone structure related to breakdowns of the thyroid gland or taking medicated contraceptives.
  • Наследственность.
  • Liver illness. Bile is formed in the liver, so it should work appropriately. When the liver does not satisfy its function or does not satisfy it completely force, a swelling kinds, which is then transformed into calculus.
  • Disease of the organ itself. It is revealed in the kind of swelling and hyperkinesis, provoking an extreme build-up of bile.

In ladies, pregnancy is typically the reason for gallstones. Duct stones can likewise result from excess cholesterol build-up.

Types and sizes of stones

The kinds of stones in the ducts and gallbladder are divided in structure into:

  • cholesterol,
  • calcareous,
  • blended,
  • pigmented.

Single-component gallstones are unusual. Most of the calculi have a diverse structure, the majority of which is cholesterol. Cholesterol stones in the gallbladder consist of more than 87% cholesterol, 3-4% calcium salts and 3-8% pigments, and bilirubin is typically provided as a little nucleolus in the middle of the seal, just bilirubin stones are practically completely made up of it. Seals with a predominance of pigments in their structure typically consist of a big admixture of lime salts, and are called lime-pigment. Stones in the gallbladder, both cholesterol and other types, are soft or difficult in structure.

The sizes of stones in the gallbladder differ significantly. They typically have a size of about 15-16 mm. Sometimes they appear like a little handful with grains of sand less than one millimeter, periodically one calculus can inhabit the whole volume of an inflamed organ and have a size of 5 cm and a weight in the area of 70-90 g. The kind of seals likewise differs significantly. They are round, oval, barrel-shaped, fusiform, etc.

Types of stones by size:

  • Small, no greater than 1 cm in size. Concrement less than 8 mm is not felt by the client, given that it moves easily through the typical bile ducts into the intestinal tract and leaves the body in addition to the feces.
  • Medium, the size of which is not more than 2 cm, and not less than 1 cm.A calculus of such a volume is rather hazardous, as it can trigger medical signs by filling the typical bile duct and avoiding the bile from leaving the body in the typical method. Gallstone illness happens, such additions need to be gotten rid of, even if they do not trouble.
  • Large ones, the size of which is more than 3 cm. A big stone might not bring any hazard, given that it can be in the organ without motion. But a sample more than 20 mm, when moved, can get stuck in the typical bile duct, and then an operation is essential to eliminate a big stone in the gall organ.
  General urine analysis in adults, norm and transcript (table)

Many clients believe that gallstones appear like regular stones, however they appear like in the picture:

kamni v zhelchnom puzyre priznaki i lechenie 1156989939 - 17

Symptoms

Signs of gallstone illness are acknowledged by the specific area and volume of the formed clusters. Based on the level of seriousness in swelling and practical failures, the signs of gallstone illness and the attributes of its course might differ.

Symptoms of stones in the gallbladder in males and ladies are the exact same. Gallstone illness is usually defined by a syndrome – it is a sharp pain that unexpectedly happens in the best side of the trunk. After a number of hours, uncomfortable feelings are focused at the area of the organ. Also, discomfort can be felt in the shoulder girdle, neck, shoulder blade, abdominal area, or offered to the back. Sometimes it takes a trip to the heart location, which can trigger heart problem.

Pain with stones in the gallbladder happens due to an excess of high-calorie hot, fatty, fried or spicy foods and alcohol in the diet plan, versus the background of extreme tension or excellent exercise. Also, the sign can be triggered by a long tilt position throughout work. A reflex convulsion, which forms in the muscular system and typical bile ducts, in reaction to inflammation of the organ wall or duct by calculi, leads to discomfort.

rvota - 19

The 2nd reason for discomfort is overstretching of the organ, triggered by excess bile, whose motion from the body is challenging. When severe cholelithiasis happens, signs in the kind of discomfort are triggered due to the growth of the typical bile ducts and the augmentation of the liver in volume.

Signs of stones in the ducts and gallbladder can manifest as throwing up and queasiness. Vomiting acts as a reflex response to massive inflammation. During a worsening triggered by swelling, throwing up ends up being more regular and assists to complimentary the body from part of the bile.

Exacerbation and intoxication can trigger low-grade fever, in extreme cases, fever happens.

Symptoms of gallstone illness in males and ladies can be manifested by the existence of yellow skin and tarnished feces.

Danger of stones

Most individuals do not understand how hazardous stones in the ducts and the gallbladder itself are. Gallstone illness can lead to such severe repercussions as: uncomfortable shock, cholecystitis, jaundice, pancreatitis and cholangitis. With an innovative illness, even surgical treatment can not constantly assist. Complications can be deadly.

Diagnostics

The main point in the diagnostic step is to develop the source of the look of pathology. For this, there are a variety of diagnostic techniques ideal for a specific client, depending upon his age and wellness.

Whether there are stones in the gallbladder can be discovered in the following methods:

  • gastro-dudenoscopy, needed for visual evaluation of the state of the inner surface area of the stomach wall and duodenum,
  • basic urine tests,
  • a blood test revealing the existence of an inflammatory procedure (the variety of leukocytes goes beyond the standard).
  • cholecystography based upon X-rays and contrast, thanks to which it is possible to examine the condition and abnormalities of the infected organ,
  • choleretic ultrasound (after consuming 2 raw yolks on an empty stomach), utilized to research study the working capability and contractility of the organ,
  • cholangiography, which assists to acknowledge pathology by presenting contrast into the blood stream,
  • dudenal intubation, utilized for a total evaluation of bile,
  • typical ultrasound of internal organs for a basic analysis of the state of the bile duct system.

After passing the medical diagnosis, the medical diagnosis is made by the medical professional and the suitable course of treatment is recommended by him.

  Causes of high blood pressure in women

Treatment

When stones in the gallbladder have signs, treatment is recommended by a professional based upon the type and volume of additions, and from the state of the gallbladder.

Treatment of gallstone illness can be performed therapeutically and operatively. First, the participating in doctor recommends healing treatment without surgical treatment.

This treatment is based upon 3 primary techniques of stone elimination:

3 dieta - 21

  • Diet. Five meals a day are recommended with a restriction on fatty, fried, spicy, spicy, sweet foods and alcoholic, soft drinks. Plant-based foods and natural dairy items are advised.
  • Dissolution of calculi. The removal of calculi is performed by ursodeoxycholic and chenodeoxycholic acids. The approach is utilized just if there are single little cholesterol developments in the gall organ, and there are no contraindications. The treatment lasts over a year. It is rarely possible to completely remedy of CLD in this method. After a number of years, the majority of the clients once again form additions.
  • Extracorporeal wave range lithotripsy – the damage of calculi by a shock wave produced by unique devices. It is utilized if the stones have a size of up to 30 mm and there disappear than 3 of them, with the typical performance of the organ. Inclusions are crushed and leave the body in addition to feces. Extracorporeal lithotripsy is definitely pain-free and does not trigger problems.

Most typically, surgical treatment is recommended based upon the elimination of the organ. The treatment can be performed in 2 methods:

  • Standard cholecystectomy: During the treatment, cosmetic surgeons make a big cut in the abdominal area. After the treatment, a scar with a length of 11-13 cm stays.
  • Laporoscopic cholecystectomy: performed utilizing unique gadgets that are placed into the stomach cavity through little holes. Scars are extremely unusual after surgical treatment. This approach has actually considerable benefits compared to the previous one: it is less distressing, much safer, after which clients rapidly recuperate and quickly return to their typical way of life.

Medication Therapy

Treatment of gallstone illness is based upon drugs that consist of ursodeoxycholic or chenodeoxycholic acids. These are henofalk, ursosan, ursofalk, henohol. These drugs can just liquify cholesterol stones up to 20 mm in volume by chemical implies. Patients need to understand that not all additions are delicate to this result. Only one fifth of clients can have favorable outcomes with this treatment.

Very typical drugs for cholelithiasis of the group of antispasmodics: “Platifilin”, “Drotaverin”, “Promedol”, “Papaverin”, “Baralgin”, “Atrapin” and “No-shpa”.

Standard treatment for gallstone illness consists of the following tablets:

allohol - 23

  • Choleretic:
  • Allohol,
  • Holosos,
  • Urolisan,
  • Hologol,
  • Berbirine bisulfate,
  • Flomin.
  • Pain reducers and anti-inflammatory:
  • Analgin,
  • Ketorolac,
  • Paracetamol,
  • Metamizole,
  • Ibuprofen
  • Tempalgin.
  • Ursafalk.
  • Antibiotics.

Prevention

Gallstone illness is typically the outcome of inadequate exercise. Moderate exercise – strolling, early morning workouts, biking, swimming – act as an outstanding avoidance.

Stones in the gallbladder can be soaked up by the usage of medications, foods or herbs with a choleretic function – corn leaves, birch leaves, agrimony.

To lower the threat of pathology, a dietary provision No. 5 is recommended. This diet plan is based upon the most ideal dietary structure.

Meals are divided into little parts, however it is advised to consume regularly – 5-6 times a day. Food need to be at space temperature level. The diet plan and food are recommended by a physician.

Doctors state that preventing demanding circumstances, preserving a healthy way of life, preserving a healthy diet plan and eliminating bad practices will assist avoid threat.

VIDEO

Gallstones: Symptoms, Causes, and Treatment.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic