Incontinence urinaire après une intervention chirurgicale pour enlever les causes de l'utérus et que faire


Élimination de l'utérus

L'ablation de l'utérus (hystérectomie) est une opération gynécologique typique réalisée par laparoscopie, laparotomie ou vaginale. Il existe différents types de chirurgie en fonction du volume - hystérectomie extrême, globale, subtotale et panhystérectomie.

udalen11 - 5

Il existe de nombreux indicateurs pour son exécution, souvent des femmes qui ont actuellement accouché à l'âge d'environ 40 ans sont exécutées.

Comme toute intervention gastrique, l'élimination de l'utérus présente divers problèmes:

  • Problèmes postopératoires précoces - inconfort, fièvre, danger d'apoplexie, échec du point, péritonite, etc.
  • Problèmes tardifs - début précoce de la ménopause, incontinence urinaire, prolapsus des parois vaginales, douleur mentale.

Incontinence urinaire post-élimination

La violation de la miction après une hystérectomie peut se manifester par un désir incorrect, une miction régulière ou angoissante et une incontinence urinaire, consistant en une tension. Le plus souvent, une femme ressent des invites continues, qui en fin de compte sont incorrectes.

Dans ce scénario indésirable, la femme courue doit utiliser des articles de santé tous les jours. Dans le contexte de ce problème, une sensation d'incapacité pourrait apparaître, l'avancement de complexes mentaux.

Une femme se replie sur elle-même, empêche les foules, se retire de l'interaction avec les êtres aimés, l'attraction touristique sexuelle disparaît.

neder199 - 7

Causes d'incontinence

L'avancement des problèmes ci-dessus est lié aux fonctions physiologiques du corps féminin.

Les causes de l'incontinence sont:

  • Le plus souvent, affaiblissement des ligaments et des muscles du plancher pelvien. Le dispositif musculo-ligamentaire se trouve en couches, il n'y a que 3 couches - la couche supérieure (ou couche interne, les muscles recouvrent la zone vaginale, l'urètre et l'anus), la moyenne (l'urètre et son sphincter, la zone vaginale s'y trouvent) et le inférieur (externe, comprend 4 muscles circulaires, formant l'entrée vers le rectum et la zone vaginale). L'incontinence urinaire est liée au dispositif musculo-ligamentaire de la couche médiane.
  • Descente de la paroi vaginale antérieure. Il est lié à une modification de la flexibilité des muscles et des fascias, en raison du déplacement de la zone vaginale, une inflammation des récepteurs nerveux de la vessie a lieu.
  • Procédures inflammatoires du système urinaire. Les dommages à la membrane muqueuse de la vessie dus à l'élément inflammatoire nécessitent une excitation incorrecte des récepteurs. Les désirs se développent à la plus petite accumulation d'urine, peuvent être si forts qu'il est difficile de contrôler la procédure.
  • Modifications hormonales climatériques

La production d'œstrogènes, qui est responsable de la flexibilité des tissus, réduit:

  • Affaiblissement des muscles du plancher pelvien.
  • La flexibilité de la vessie diminue et son niveau de sensibilité augmente.

En quoi est-ce dangereux?

Les femmes choisissent souvent de rester silencieuses sur ce problème. Ils choisissent d'attendre que cela se passe de lui-même. Il est «honteux» d'en parler à ses proches, il est «honteux» d'en informer le médecin. Et une classification particulière des femmes pense que l'incontinence est liée à l'âge et qu'il est difficile de traiter cette condition. Ce sont les positions incorrectes.

Si vous avez des griefs concernant une miction altérée, vous devez appeler un professionnel et commencer un traitement. Ce problème peut et doit être traité, car il n'est pas sûr de résider dans un tel état.

Quelles sont les répercussions de l'incontinence:

  • Urétrite et cystite.
  • Gonflement des reins.
  • Conditions de défécation.
  • Rougeur de la peau, gonflement jusqu'à la progression des ulcères.
  • Conditions psychologiques.

Que faire?

L'urologue ou le gynécologue s'occupent du traitement des troubles de la miction. Et plus vite le client résout ce problème, mieux c'est. Cela est dû au fait que l'incontinence par rapport au contexte des procédures inflammatoires peut progresser.

Alors, quelles suggestions peuvent être proposées:

  • Médicaments œstrogènes pour le syndrome climatérique.
  • Traitement antibactérien des procédures inflammatoires du système urinaire.
  • Pour les mictions angoissantes, les anti-inflammatoires non stéroïdiens.
  • Avec une irritation accrue des parois de la vessie, des préparations du groupe des m-anticholinergiques, des nootropiques et des antidépresseurs.
  • L'entraînement de Kegel améliore complètement les muscles du plancher pelvien, résolvant ainsi le problème principal de l'incontinence. Technique: Serrez les muscles du plancher pelvien pendant 10 secondes, puis détendez-vous, dupliquez plusieurs fois. Répétez 6-8 fois tout au long de la journée. L'entraînement peut être effectué en position assise, debout ou au repos, tout en étant indétectable pour les autres.

L'exercice régulier ramènera les muscles du plancher pelvien étendus. Contre-indications procédures inflammatoires, durée postopératoire précoce.

Les femmes qui ont été exécutées pour l'oncologie pelvienne sont en danger.

  • Pessaires en silicone pour diminuer les parois vaginales.
  • Un plan de régime axé sur la perte de poids, avec l'exemption des boissons alcoolisées et du café du régime. En même temps, le programme d'eau ne doit pas être abaissé.
  • Traitement chirurgical - lorsque les approches ci-dessus sont inefficaces, elles ne sont pratiquement jamais utilisées.

Conclusion

L'incontinence urinaire après élimination de l'utérus est un problème relativement typique. Mais, avant de vous énerver et de vous plonger dans des troubles mentaux, demandez conseil à un professionnel. Il y a suffisamment d'approches de traitement pour découvrir une méthode à chaque client.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Urinary incontinence after surgery to remove the uterus causes and what to do


Uterus elimination

Removal of the uterus (hysterectomy) is a typical gynecological operation carried out utilizing laparoscopy, laparotomy or vaginal. There are various kinds of surgery depending upon the volume – extreme hysterectomy, overall, subtotal and panhysterectomy.

udalen11 - 5

There are lots of indicators for its execution, frequently ladies who have actually currently delivered at the age of about 40 are run on.

Like any stomach intervention, elimination of the uterus has a variety of issues:

  • Early postoperative issues – discomfort, fever, danger of apoplexy, stitch failure, peritonitis, and so on.
  • Late issues – early beginning of menopause, urinary incontinence, prolapse of the vaginal walls, mental pain.

Post-elimination urinary incontinence

Violation of urination after hysterectomy can manifest itself as incorrect desire, regular or agonizing urination, and urinary incontinence, consisting of tension. Most frequently, a female feels continuous prompts, which in the end are incorrect.

In this undesirable scenario, the ran female is required to utilize health items every day. Against the background of this problem, a sensation of inability might appear, the advancement of mental complexes.

A female withdraws into herself, prevents crowds, withdraws from interaction with enjoyed ones, sexual tourist attraction vanishes.

neder199 - 7

Causes of incontinence

The advancement of the above issues is related to the physiological functions of the female body.

The causes of incontinence are:

  • Most frequently, weakening of the ligaments and muscles of the pelvic flooring. The musculo-ligamentous device lies in layers, there are just 3 layers – the upper (or inner layer, the muscles cover the vaginal area, urethra and anus), middle (the urethra and its sphincter, vaginal area lie in it) and the lower (external, includes 4 circular muscles, forming the entryway to the rectum and vaginal area). Urinary incontinence is related to the musculo-ligamentous device of the middle layer.
  • Descent of the anterior vaginal wall. It is related to a modification in the flexibility of muscles and fascia, due to the displacement of the vaginal area, inflammation of the nerve receptors of the bladder takes place.
  • Inflammatory procedures of the urinary system. Damage to the mucous membrane of the bladder due to the inflammatory element requires an incorrect excitation of the receptors. Desires develop at the smallest build-up of urine, can be so strong that it is difficult to control the procedure.
  • Climacteric hormone modifications

The production of estrogen, which is accountable for tissue flexibility, reduces:

  • Weakening of the pelvic flooring muscles.
  • The flexibility of the bladder reduces, and its level of sensitivity boosts.

How is this hazardous?

Often ladies choose to stay quiet about this issue. They choose to wait till it goes by itself. It is “ashamed” to discuss this to loved ones, it is “ashamed” to inform the medical professional. And a particular classification of ladies thinks that incontinence is related to age and that it is difficult to treatment this condition. These are the incorrect positions.

If you have grievances about impaired urination, you ought to call a professional and start treatment. This problem can and ought to be treated, because it is not safe to reside in such a state.

What are the repercussions of incontinence:

  • Urethritis and cystitis.
  • Kidney swelling.
  • Defecation conditions.
  • Redness of the skin, swelling up to the advancement of ulcers.
  • Psychological conditions.

What to do?

Urologist or gynecologist handle the treatment of impaired urination. And the quicker the client addresses this issue, the much better. This is due to the truth that incontinence versus the background of inflammatory procedures can advance.

So, what suggestions can be offered:

  • Estrogen drugs for climacteric syndrome.
  • Antibacterial treatment of inflammatory procedures of the urinary system.
  • For agonizing urination, nonsteroidal anti-inflammatory drugs.
  • With increased irritation of the walls of the bladder, preparations of the group of m-anticholinergics, nootropics and antidepressants.
  • Kegel workout completely enhances the pelvic flooring muscles, hence fixing the primary issue of incontinence. Technique: Tighten the pelvic flooring muscles for 10 seconds, then unwind, duplicate a number of times. Repeat 6-8 times throughout the day. The workout can be carried out while sitting, standing or resting, while being undetectable to others.

Exercising routinely will bring back the extended pelvic flooring muscles. Contraindications inflammatory procedures, early postoperative duration.

Women who have actually been run on for pelvic oncology are at danger.

  • Silicone pessaries for decreasing the vaginal walls.
  • A diet plan focused on weight-loss, with the exemption of liquors and coffee from the diet plan. At the exact same time, the water program ought to not be lowered.
  • Surgical treatment – when the above approaches are inefficient, it is hardly ever utilized.

Conclusion

Urinary incontinence after elimination of the uterus is a relatively typical problem. But, prior to you get upset and plunge into mental conditions, seek advice from a professional. There suffice treatment approaches to discover a method to each client.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic