Tavegil pour les allergies

tavegil - 3Tavegil est un antihistaminique efficace. Il est utilisé dans le traitement de nombreux types d'allergies chez les enfants et les adultes. Le médicament fonctionne et est répandu, malgré la vérité qu'il s'agit d'un médicament de toute première génération.

Soulage Tavegil de l'eczéma, des éruptions cutanées d'ortie, traite les dermatoses, réduit les modifications de la membrane muqueuse du système respiratoire supérieur et des yeux dues aux allergies.

Tavegil est également utilisé pour la réaction allergique dans le traitement complexe des procédures inflammatoires dans les organes du système bronchopulmonaire.

Action antihistaminique

Lorsque le corps est hypersensible à un irritant particulier, une réaction particulière se produit. La vérité est qu'un corps étranger, pénétrant dans le corps, entre en contact avec l'antigène et le rend sûr.

Après un tel ajustement de l'anticorps implanté, une réaction allergique commence à apparaître, accompagnée de la libération de composés bioactifs (bradykinine, histamine, sérotonine, etc.). Ce sont eux qui donnent l'apparence d'indications de réaction allergique - une dilatation capillaire, une diminution de la pression artérielle, un œdème, une toux, une éruption cutanée, un écoulement nasal, etc.

Tavegil a un impact sur les composés bioactifs, dans l'histamine spécifique, comme on le pense à un antihistaminique. Il réduit l'activité des récepteurs de l'histamine et réduit l'apparence des allergies.

Les indications

Les produits pharmaceutiques modernes utilisent des antihistaminiques de toute nouvelle génération. Cependant, le Tavegil éprouvé est plutôt dans le besoin aujourd'hui. Ce traitement agit dans la lutte contre de nombreux types d'allergies.

Il est recommandé si:

  • plaies cutanées allergiques (éruption cutanée, dermatose, prurit, eczéma, dermatite allergique, etc.),
  • œdème angioneurotique (Quincke),
  • évolution de la maladie sérique,
  • rhume des foins (réaction allergique au pollen), rhume des foins ou conjonctivite,
  • maladie des organes ORL provoquée par des allergies,
  • bronchite et asthme,
  • morsures d'animaux,
  • réaction allergique aux médicaments.

Dosage, suggestions d'utilisation

Le médicament est produit sous forme de service d'injection, de sirop et de comprimés. Le plus souvent, les médecins recommandent une préparation de comprimés, étant donné que dans ce type, il a la capacité d'être rapidement absorbé et concentré au maximum dans le sang (une heure et demie après l'administration).

Après l'injection de Tavegil par injection, l'aspiration dure de 40 à 60 minutes. Le médicament peut déclencher la somnolence, est excrété par les reins, pour cette raison, la posologie doit être minimisée pour les clients souffrant d'une maladie rénale.

La dose du médicament dépend des attributs spécifiques de l'organisme (poids du client, âge, existence d'une maladie concomitante) et de la gravité de la réaction allergique. Le médicament est recommandé par un professionnel de la santé juste après avoir examiné le client et posé un diagnostic médical.

La dose quotidienne entière de la préparation de comprimés est divisée en 2-3 doses. Adultes et adolescents à partir de 12 ans, 1 onglet. 2 fois par jour, dans les types compliqués, la posologie peut être augmentée à 6 mg - 2 comprimés pour la réaction allergique de Tavegil 3 fois par jour.

Pour les enfants de 6 à 12 ans, une réception en deux temps (tôt le matin et le soir) de 0,5 -1 onglet est conseillée. Les comprimés sont avalés avant les repas, nettoyés avec une quantité suffisante d'eau. Seul un professionnel de la santé peut recommander des injections de Tavegil pour les allergies et leur nombre.

Contre-indications

Tout le monde ne peut pas utiliser Tavegil. Il est strictement interdit de l'apporter aux clients présentant une hypersensibilité aux éléments.

Il est également contre-indiqué dans de tels cas:

  • lors de la prise d'antidépresseurs (IMAO),
  • avec une maladie des bronches, en particulier avec l'asthme bronchique et le bronchospasme,
  • jeunes enfants d'environ 6 ans,
  • femelles enceintes,
  • pendant toute la durée de la lactation.

Les patients souffrant d'ulcère de l'estomac, de blocage du système urinaire, d'hypertension intraoculaire et d'hyperthyroïdie, ainsi que ceux détectés avec une HBP de la prostate ou une maladie du système cardiovasculaire, doivent être utilisés avec précaution.

Résultats secondaires

Les résultats indésirables tout au long du traitement avec le médicament sont rares. Cependant, lors de son utilisation, il faut se rappeler que le représentant a un effet sédatif et il ne peut pas être pris si une réaction rapide est indispensable (travail mécanisé, conduite).

Chez certains clients, le médicament peut provoquer de tels phénomènes défavorables:

  • sensation de point faible, étourdissements, perturbation de la stabilité,
  • troubles gastro-intestinaux, nausées, réflexe nauséeux, anorexie mentale, sécheresse de la bouche,
  • sensation de pression au niveau de la poitrine, obstruction nasale,
  • réduire l'hypertension artérielle, les palpitations,
  • bourdonnement dans les oreilles, diminution de la clarté de la vision,
  • miction régulière
  • anémie hémolytique,
  • éruption,
  • anaphylaxie,
  • augmentation de la pression intraoculaire.

En cas de surdosage du médicament, le client est nettoyé avec l'estomac et se tourne vers l'aide du personnel médical. Après la suggestion d'un professionnel de la santé, des entérosorbants peuvent être pris - représentants avec accueil à domicile.

Rendez-vous aux enfants, fonctions d'admission

Jusqu'à l'âge de 2 ans, le médicament n'est pas recommandé. Les mères qui allaitent peuvent prendre le médicament, mais tout au long du traitement, vous devez arrêter de nourrir le nourrisson et reprendre l'allaitement seulement 3 jours après la fin du traitement par Tavegil.

Lorsque vous prenez le sirop, utilisez une tasse distributrice. Lors de la recommandation de comprimés à un enfant, il est conseillé de réduire la dose nécessaire en poudre et d'arroser avec un pourcentage d'eau. Les dosages de Tavegil en fonction de l'âge ne doivent pas être dépassés afin d'éviter un surdosage.

Médicaments similaires

Les plus efficaces dans la bataille contre les allergies sont Tavegil et Suprastin. Leurs avantages sont la rapidité et les effets indésirables minimaux. Le composé actif de Tavegil est la clémastine, qui déclenche la somnolence, et Suprastin contient de la chloropyramine, qui n'a aucun effet hypnotique.

Il est difficile d'affirmer que Suprastin ou Tavegil sont bien meilleurs pour les allergies, cependant Suprastin est régulièrement conseillé pour une utilisation à domicile.

Il existe d'autres médicaments contre les réactions allergiques ayant une action médicinale comparable: Zyrtec est un médicament de toute nouvelle génération, la diphenhydramine est un médicament efficace à effet hypnotique, Suprastinex, Loratadin sont des médicaments modérés, Fenistil est un médicament puissant à action prolongée, etc.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Tavegil for allergies

tavegil - 3Tavegil is an efficient antihistamine. It is utilized in the treatment of numerous type of allergies in both kids and adult clients. The drug works and prevalent, in spite of the truth that it is a very first generation drug.

Relieves Tavegil from eczema, nettle rash, deals with dermatoses, reduces modifications in the mucous membrane of the upper breathing system and eyes due to allergies.

Tavegil is likewise utilized for allergic reaction in the complex treatment of inflammatory procedures in the organs of the bronchopulmonary system.

Antihistamine action

When the body is hypersensitive to a particular irritant, a particular reaction happens. The truth is that a foreign body, permeating into the body, enters contact with the antigen and renders it safe.

After such adjustment of the implanted antibody, an allergic reaction starts to appear, accompanied by the release of bioactive compounds (bradykinin, histamine, serotonin, etc.). It is they that result in the look of indications of allergic reaction – capillary dilate, high blood pressure reduces, edema, cough, rash, runny nose, etc. appear.

Tavegil impacts bioactive compounds, in specific histamine, as it is thought about an antihistamine. It reduces the activity of histamine receptors and reduces the look of allergies.

Indications

Modern pharmaceuticals use brand-new generation antihistamines. However, the tried and true Tavegil is rather in need today. This treatment works in combating numerous kinds of allergies.

It is recommended if:

  • allergic skin sores (nettle rash, dermatosis, pruritus, eczema, allergic dermatitis, etc.),
  • angioneurotic (Quincke) edema,
  • advancement of serum illness,
  • hay fever (pollen allergic reaction), hay fever or conjunctivitis,
  • illness of ENT organs provoked by allergies,
  • bronchitis and asthma,
  • animal bites,
  • allergic reaction to medications.

Dosage, suggestions for usage

The medication is produced in the type of an injection service, syrup and tablets. Most frequently, physicians recommend a tablet preparation, considering that in this type it has the capability to be quickly taken in and maximally focused in the blood (an hour and a half after administration).

After the injection of Tavegil by injection, the suction lasts from 40 to 60 minutes. The drug can trigger sleepiness, is excreted through the kidneys, for that reason, the dosage needs to be minimized for clients with kidney illness.

The dose of the drug depends upon the specific attributes of the organism (client weight, age, the existence of concomitant illness) and on the seriousness of the allergic reaction. The medication is recommended by a medical professional just after taking a look at the client and making a medical diagnosis.

The whole day-to-day dosage of the tablet preparation is divided into 2-3 dosages. Adults and teenagers from 12 years of ages, 1 tab. 2 times a day, in complicated types, the dosage can be increased to 6 mg – 2 tablets for Tavegil allergic reaction 3 times a day.

For kids from 6 to 12 years of ages, a two-time reception (early morning and night) of 0,5 -1 tab is advised. The tablets are swallowed prior to meals, cleaned down with an adequate quantity of water. Only a medical professional can recommend Tavegil injections for allergies and their number.

Contraindications

Not everybody can utilize Tavegil. It is strictly prohibited to take it to clients with hypersensitivity to the elements.

It is likewise contraindicated in such cases:

  • when taking antidepressants (MAOIs),
  • with illness of the bronchi, specifically with bronchial asthma and bronchospasm,
  • young children approximately 6 years of ages,
  • pregnant females,
  • throughout the lactation duration.

Patients with stomach ulcer, with urinary system blockage, with high intraocular and high blood pressure, hyperthyroidism, along with those detected with BPH of the prostate gland or illness of the cardiovascular system, ought to be utilized with care.

Side results

Undesirable results throughout treatment with the drug are uncommon. However, when utilizing it, it needs to be remembered that the representative has a sedative impact and it cannot be taken if a fast reaction is essential (mechanized work, driving).

In some clients, the drug can provoke such unfavorable phenomena:

  • sensation of weak point, lightheadedness, disruption of stability,
  • gastrointestinal conditions, queasiness, gag reflex, anorexia nervosa, dry mouth,
  • sensation of pressure in the chest location, nasal blockage,
  • reducing high blood pressure, palpitations,
  • ringing in the ears, reduced vision clearness,
  • regular urination
  • hemolytic anemia,
  • rash,
  • anaphylaxis,
  • increased intraocular pressure.

In case of an overdose of the drug, the client is cleaned with the stomach and turn to the assistance of medical employees. After the suggestion of a medical professional, enterosorbents can be taken – representatives with taking in homes.

Appointment to kids, functions of admission

Until the age of 2, the drug is not recommended. Nursing moms can take the medication, however throughout treatment, you require to stop feeding the infant, and resume breastfeeding just 3 days after finishing the course of taking Tavegil.

When taking the syrup, utilize a dispenser cup. When recommending tablets to a kid, it is advised to grind the needed dosage into powder and water down with a percentage of water. The age-related dosages of Tavegil should not be gone beyond in order to prevent overdose.

Similar medications

The most efficient in the battle versus allergies are Tavegil and Suprastin. Their benefits are speed and minimum adverse effects. The active compound of Tavegil is clemastine, which triggers sleepiness, and Suprastin has chloropyramine, which has no hypnotic impact.

It is tough to state that Suprastin or Tavegil is much better for allergies, however Suprastin is regularly advised for usage in your home.

There are other allergic reaction medications with comparable medicinal action: Zyrtec is a brand-new generation drug, Diphenhydramine is an effective drug with a hypnotic impact, Suprastinex, Loratadin are moderate drugs, Fenistil is a strong long-acting drug, etc.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic