Louise Hay - Haute pression et hypertension

1 - Louise Hay - Haute pression et hypertensionL'hypertension est une condition d'une personne dans laquelle une hypertension artérielle stable est notée, et elle peut être accompagnée de divers troubles des organes cibles - le cerveau, le cœur, les poumons, les reins et les organes de la vision.

Élevée est la pression à laquelle les lectures du tonomètre dépassent 135/80 mm Hg. avec trois mesures consécutives sur deux semaines. La pression artérielle optimale pour le bien-être et la santé d'une personne est de 120/80 mm Hg.

L'hypertension est souvent le résultat d'autres maladies, elle peut provoquer:

  • Obésité;
  • Diabète;
  • Pathologie cardiaque;
  • Athérosclérose;
  • Ostéochondrose.

Dans le même temps, l'hypertension artérielle elle-même peut provoquer d'autres maladies et détériorer considérablement la qualité de vie du patient. Les complications les plus dangereuses de l'hypertension sont les accidents vasculaires cérébraux et l'infarctus du myocarde. Bien que même s'il n'atteigne pas ce point, il est encore assez triste de se rendre compte que jusqu'à la fin de votre vie, vous devrez suivre un régime, mesurer constamment la tension artérielle, prendre des médicaments tous les jours, abandonner les sports et les activités de plein air .

Mais comme l'hypertension n'est pas considérée comme une maladie en tant que telle, il n'existe aucun remède qui pourrait la guérir complètement. Vous ne pouvez contrôler la tension artérielle qu'avec un succès variable. Et continuez à chercher une méthode de traitement universelle qui vous aiderait à vous en débarrasser pour toujours.

Louise Hay croit l'avoir trouvé. À son avis, la cause de toutes les maladies est les rêves et les aspirations non réalisés de l'homme. Sur cette base, elle développe sa propre méthode de traitement de l'hypertension.

Louise Hay sur les causes de l'hypertension

1 - Louise Hay - Haute pression et hypertensionLa tension artérielle est créée lorsque le sang circule dans les veines et les artères d'une personne. Selon Louise Hey, le sang humain est un symbole de joie et de désir de vivre. S'il vit une vie monotone et grise, il n'a aucune perspective, chaque nouveau jour est comme le précédent et n'apporte ni joie ni espoir (comme il semble au patient en dépression), des processus stagnants commencent.

En même temps, ils affectent non seulement le monde spirituel d'une personne, mais également son corps. Le sang commence littéralement à circuler plus lentement - Louise Hay en est convaincue. Le monde autour d'une personne bouillonne et mène une vie rapide; il y a beaucoup de nouveautés intéressantes, joyeuses et lumineuses. Mais absorbé par une vie triste et des tâches quotidiennes, le patient ne s'en rendra pas compte.

Il ne peut pas échapper à lui-même à ce cercle vicieux et très dangereux, et il ne le veut souvent pas. Louise Hay croit: un traumatisme émotionnel, un déséquilibre mental, une insatisfaction, une insulte cachée n'est même pas nécessaire pour une personne en particulier, mais simplement pour son destin et le monde entier provoque une pression artérielle élevée et une hypertension.

Lorsqu'un patient franchit une étape importante de 40 ans, il commence à évaluer sa vie passée, à analyser ce qu'il a accompli et comment il vit - et est déçu car pas un seul rêve n'est devenu réalité. Et, comme il le croit, il ne le fera pas. De telles pensées dépriment, conduisent à une profonde dépression. Et la dépression - à la formation de maladies du système cardiovasculaire, dit Louise Hay.

Le vasospasme se produit sous l'influence d'un stress psycho-émotionnel. Le sang ne peut plus circuler normalement dans les veines et les artères, ce qui entraîne une augmentation de la pression - et une hypertension artérielle se produit.

Toutes les maladies qui surviennent dans le corps humain, au niveau subconscient, il se programme pour lui-même - c'est ce dont l'écrivain et chercheur américain est sûr. Si une personne est malade, cela signifie qu'elle lui-même a tant voulu à ce stade de sa vie, elle en a besoin. De cette manière, il attire l'attention, car d'une autre manière, il ne peut pas résoudre ses problèmes internes non résolus.

Pour commencer le traitement, le patient doit d'abord comprendre sa maladie, être conscient qu'il l'a créée pour lui-même. Et après cela, comprenez-vous et trouvez la vraie raison pour laquelle il l'a fait.

Ici, avec sa décision, commence le traitement de l'hypertension selon la méthode de Louise Hay.

Comment traiter l'hypertension selon la méthode de Louise Hay

1 - Louise Hay - Haute pression et hypertensionQue suggère Louise Hay pour prévenir la progression de l'hypertension et rétablir la tension artérielle? Selon elle, quel médicament sera efficace contre les maladies vasculaires? Tout est très simple.

Il suffit de répéter mentalement ou à haute voix tous les jours: «Je pardonne volontiers les griefs du passé. La paix et l'harmonie règnent toujours dans mon âme. «La seule façon de se débarrasser des maladies est de pouvoir ressentir à nouveau la joie de vivre. Vous devez regarder autour de vous et apprendre à remarquer le positif et le bien, et ne pas vous concentrer sur le négatif.

Louise Hay construit sa propre méthode de traitement de l'hypertension sur ces points:

  1. La journée devrait commencer par une sincère gratitude à tous ceux qui nous entourent et au monde pour l'opportunité d'y vivre et parmi eux. S'il semble que c'est très difficile, il convient de se souvenir de toutes les personnes handicapées et des personnes handicapées qui auraient donné beaucoup juste pour marcher sur deux jambes, avoir deux bras, se déplacer de manière indépendante, travailler, vivre et aimer.
  2. Vous devez essayer de ne faire que ce que vous aimez vraiment, même si pour cela vous devez changer radicalement votre vie, changer de lieu de travail et de cercle de connaissances.
  3. N'être qu'avec des gens agréables et aimés. Avec ceux qui sont désagréables, ne communiquez pas catégoriquement.
  4. N'abandonnez pas les vacances et les week-ends au travail. Ils doivent être nécessairement pris et au moins parfois, au moins une journée ne doit être consacrée qu'à soi-même, à ses loisirs et à ses pensées.
  5. Vous devriez certainement dormir suffisamment chaque jour. Une personne active adulte pour récupérer complètement et se sentir de bonne humeur, nécessite calmement au moins 8 heures de sommeil complet.
  6. Si nécessaire, vous pouvez prendre rendez-vous avec un thérapeute. Certains patients ne peuvent même pas se confesser leurs véritables désirs et aspirations. Un médecin professionnel vous aidera avec cela et facilitera grandement l'existence.
  7. En conclusion, vous devez rédiger une liste de 100 éléments, dont chacun sera un désir secret. Avant d'ajouter votre désir à cette liste, vous devez soigneusement considérer et analyser de quelle réalité il s'agit. Les parents d'enfance, amis, collègues, supérieurs, société imposent tant de désirs aux gens. Il ne faut pas penser à de tels désirs, car ils n'apporteront ni bonheur ni paix.

Louise Hey est convaincue que le bonheur et la délivrance des maladies ne sont possibles que lorsque tous les souhaits provenant des profondeurs de l'âme et du cœur sont réalisés. Ou, au moins, la personne sera sur le chemin de sa mise en œuvre.

La table de Louise Hay - qu'est-ce que c'est

1 - Louise Hay - Haute pression et hypertensionLe tableau du chercheur américain est assez étendu et il n'est pas possible de le rapporter dans cet article. Le tableau répertorie les maladies humaines les plus courantes, les causes psychologiques qui les ont provoquées, selon Louise Hay, et les paramètres dont une personne doit se souvenir et répéter constamment si elle veut se rétablir.

L'hypertension et les problèmes artériels ne sont que de petits graphiques dans ce tableau. Mais comme l'hypertension artérielle est très rarement isolée, en règle générale, d'autres pathologies l'accompagnent, les patients hypertendus seront intéressés à lire ce tableau en entier. Le trouver sur Internet est facile. Et il vaut mieux acheter un des livres de Louise Hay si sa théorie est sérieusement intéressée.

Comme mentionné ci-dessus, Louise Hay considère les artères comme une source de joie. Et si des problèmes surviennent avec eux, des troubles de la pression artérielle se produisent dans un sens ou dans un autre - cela signifie que le patient a perdu le goût de la vie, le monde qui l'entoure a cessé de l'intéresser. Il est difficile de dire dans quelle mesure seules les installations seront efficaces dans ce cas.

L'hypertension artérielle est souvent causée par une tension nerveuse. Par conséquent, si l'attitude de Louise Hey calme le patient et le met dans une humeur positive, il n'y aura certainement pas pire de cela - l'équilibre interne est dans l'intérêt de tout le monde, pas seulement des patients hypertendus.

Cependant, les médecins ne nient pas le mal que le corps humain subit avec la suppression constante des émotions. Si vous restreignez votre frustration, votre colère, votre ressentiment, tôt ou tard, cela entraînera une dépression nerveuse. Chaque personne l'a différemment. Quelqu'un a vraiment des crises de colère en battant des plats et en hurlant. Et certains le supportent en silence, perdent le sommeil et l'appétit.

Tout cela affecte très gravement le travail du cœur, le forçant à travailler en mode extrême. Il cesse de faire face à ses fonctions, et donc des complications supplémentaires surviennent. Ne soyez donc pas surpris si une personne qui est complètement en bonne santé et aisée pour tout le monde de la part d'une personne a soudainement une crise hypertensive ou une crise cardiaque.

Selon la théorie de Louise Hay, il a simplement supprimé ses émotions pendant très longtemps et n'a pas vécu la vie qu'il aimerait vivre.

En résumé

Lorsqu'un patient reçoit un diagnostic d'hypertension artérielle, toutes les méthodes de traitement sont bonnes - si seulement le patient ne s'est pas aggravé et que l'état est resté stable. Mais en même temps, vous devez être conscient que si la maladie a déjà touché les organes cibles et qu'il y a eu des changements irréversibles dans les tissus, la médecine traditionnelle et les médicaments spéciaux ne peuvent plus être supprimés.

Pourquoi alors avons-nous besoin de la technique de Louise Hay? Tout est très simple. Avec son aide, vous pouvez arrêter la progression de la maladie et empêcher le développement de nouvelles complications. Et c'est beaucoup. De plus, un patient calme, paisible et positif est toujours plus susceptible de récupérer qu'un patient sombre et aigri.

Calme et heureux, chaque nouveau jour est prêt à être distrait de sa maladie, il n'est pas si difficile pour lui de suivre un régime et de rejeter de nombreux plaisirs de la vie, il s'intéresse aux autres et s'efforce de vivre comme toutes les personnes en bonne santé, et pas aussi malade en phase terminale.

Ainsi, le traitement de l'hypertension selon la méthode de Louise Hay et de tous ses livres peut être recommandé aux patients sujets à la dépression, à la suspicion, à l'anxiété, à l'agressivité ou, au contraire, à l'apathie. Mais en même temps, le patient ne doit pas oublier le traitement médical et les visites régulières chez le médecin. Une telle approche intégrée donnera certainement des résultats très bientôt. Dans la vidéo de cet article, Louise Hay vous dira quoi faire d'elle-même et de sa santé.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Rédacteur en chef du Detonic magazine en ligne, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Auteur de plus de 950 articles scientifiques, y compris dans des revues médicales étrangères. Il a travaillé comme un cardiologist dans un hôpital clinique depuis plus de 12 ans. Il possède des méthodes modernes de diagnostic et de traitement des maladies cardiovasculaires et les met en œuvre dans ses activités professionnelles. Par exemple, il utilise des méthodes de réanimation cardiaque, de décodage de l'ECG, de tests fonctionnels, d'ergométrie cyclique et connaît très bien l'échocardiographie.

Depuis 10 ans, elle participe activement à de nombreux symposiums médicaux et ateliers pour médecins - familles, thérapeutes et cardiologists. Il a de nombreuses publications sur un mode de vie sain, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques et vasculaires.

Il suit régulièrement les nouvelles publications des journaux européens et américains cardiology revues, rédige des articles scientifiques, prépare des rapports lors de conférences scientifiques et participe à des cardiolcongrès ogy.

Detonic

Louise Hay – High Pressure and Hypertension

1 272 - Louise Hay - High Pressure and HypertensionHypertension is a person’s condition in which stable high blood pressure is noted, and it can be accompanied by various disorders from the target organs – the brain, heart, lungs, kidneys, and organs of vision.

Elevated is the pressure at which the tonometer readings rise above 135/80 mm Hg. with consecutive three measurements over two weeks. The optimal blood pressure for a person’s well-being and health is 120/80 mm Hg.

Hypertension is often the result of other diseases, it can provoke:

  • Obesity;
  • Diabetes;
  • Cardiac pathology;
  • Atherosclerosis;
  • Osteochondrosis.

At the same time, arterial hypertension itself can cause other diseases and significantly worsen the quality of life of the patient. The most dangerous complications of hypertension are stroke and myocardial infarction. Although even if it does not reach this point, it is still sad enough to realize that now until the end of your life you will have to adhere to a diet, constantly measure blood pressure, take medications every day, give up sports and outdoor activities.

But since hypertension is not considered a disease as such, there is no cure that could completely cure it. You can only control blood pressure with varying success. And continue to look for a universal method of treatment that would help get rid of it forever.

Louise Hay believes she found him. In her opinion, the cause of all diseases is unrealized dreams and aspirations of man. Based on this, she is developing her own method of treating hypertension.

Louise Hay on the causes of hypertension

1 273 - Louise Hay - High Pressure and HypertensionBlood pressure is created when blood circulates through a person’s veins and arteries. According to Louise Hey, human blood is a symbol of joy and desire to live. If he lives a monotonous, gray life, he has no prospects, every new day is like the previous one and does not bring any joy and hope (as it seems to the patient in depression), stagnant processes begin.

At the same time, they affect not only the spiritual world of a person, but also his body. Blood literally begins to circulate more slowly – Louise Hay is convinced of this. The world around a person is seething and living a fast-moving life; there are a lot of new interesting, joyful and bright in it. But absorbed in a dull life and everyday chores, the patient will not notice this.

He cannot escape from this vicious and very dangerous circle on his own, and often does not want to. Louise Hay believes: emotional trauma, mental imbalance, dissatisfaction, hidden insult is not even necessary for a particular person, but simply for her fate and the whole world cause high blood pressure and hypertension.

When a patient steps over a 40-year milestone, he begins to evaluate his past life, analyze what he has achieved and how he lives – and is disappointed because not a single dream has become a reality. And, as he believes, he will not. Such thoughts depress, lead to deep depression. And depression – to the formation of diseases of the cardiovascular system, says Louise Hay.

Vasospasm occurs under the influence of psycho-emotional stress. Blood can no longer normally circulate through the veins and arteries, resulting in increased pressure – and arterial hypertension occurs.

All the diseases that arise in the human body, on a subconscious level, he programs for himself – that is what the American writer and researcher is sure of. If a person is sick, it means that he himself so wanted at this stage of his life, he needs it. In this way, he attracts attention, because in other ways he cannot solve his internal unresolved problems.

!  Symptoms and treatment of cystitis in children

To begin treatment, the patient must first understand his illness, be aware of the fact that he created it for himself. And after that, understand yourself and find the true reason why he did it.

Here, with her decision, the treatment of hypertension according to the method of Louise Hay begins.

How to treat hypertension according to the method of Louise Hay

1 274 - Louise Hay - High Pressure and HypertensionWhat does Louise Hay suggest to prevent the progression of hypertension and restore blood pressure? What medicine, in her opinion, will be effective against vascular diseases? Everything is very simple.

It’s enough just to repeat mentally or aloud every day: “I gladly forgive past grievances. Peace and harmony always reign in my soul. ” The only way to get rid of diseases is to be able to feel the joy of life again. You need to look around and learn to notice the positive and the good, and not concentrate on the negative.

Louise Hay builds her own method of treating hypertension on such points:

  1. The day should begin with sincere gratitude to all people around us and the world for the opportunity to live in it and among them. If it seems that it is very difficult, it is worth remembering about all people with disabilities and people with disabilities who would have given a lot just for how to walk on two legs, have two arms, move independently, work, live and love.
  2. You need to try to do only what you really like, even if for this you have to radically change your life, change your place of work and circle of acquaintances.
  3. Only be with people who are pleasant and loved. With those who are unpleasant, do not categorically communicate.
  4. Do not give up holidays and weekends at work. They must be taken necessarily and at least sometimes, at least one day should be devoted only to oneself, one’s hobbies and thoughts.
  5. You should definitely get enough sleep every day. An adult active person in order to fully recover and feel cheerful, calmly requires at least 8 hours of full sleep.
  6. If required, you can make an appointment with a therapist. Some patients cannot even confess their true desires and aspirations to themselves. A professional doctor will help with this and greatly facilitate the existence.
  7. In conclusion, you should write a list of 100 items, each of which will be a secret desire. Before you add your desire to this list, you should carefully consider and analyze whose reality it is. Parents from childhood, friends, colleagues, superiors, society impose so many desires on people. One should not think about such desires, because they will not bring happiness and peace.

Louise Hey is convinced that happiness and deliverance from illnesses are possible only when all wishes coming from the depths of the soul and heart are realized. Or, at least, the person will be on the way to their implementation.

Louise Hay’s table – what is it

1 275 - Louise Hay - High Pressure and HypertensionThe table of the American researcher is quite extensive and it is not possible to bring it in this article. The table lists the most common human diseases, the psychological causes that caused them, according to Louise Hay, and the settings that a person should remember and constantly repeat if he wants to recover.

Hypertension and arterial problems are just small graphs in this table. But since arterial hypertension is very rarely isolated, as a rule, other pathologies accompany it, hypertensive patients will be interested to read this table in full. Finding it on the Internet is easy. And it’s better to buy one of Louise Hay’s books if her theory is seriously interested.

!  Causes of a weak stream during urination in men

As mentioned above, Louise Hay considers the arteries to be a source of joy. And if problems arise with them, blood pressure disturbances occur in one direction or another – it means that the patient has lost his taste for life, the world around him has ceased to interest him. It is difficult to say how effective in this case only the installations will be.

Arterial hypertension is often often caused by nervous strain. Therefore, if Louise Hey’s attitude calms the patient and sets them in a positive mood, there will definitely not be worse from this – the internal balance is to the benefit of everyone, not just hypertensive patients.

However, doctors do not deny the harm that the human body experiences with the constant suppression of emotions. If you restrain your frustration, anger, resentment, sooner or later it will lead to a nervous breakdown. Each person has it differently. Someone is really having tantrums with beating dishes and screaming. And some silently endure it, lose sleep and appetite.

All this very badly affects the work of the heart, forcing it to work in extreme mode. It ceases to cope with its functions, and hence additional complications arise. So do not be surprised if a person who is completely healthy and well-off for everyone on the part of a person suddenly has a hypertensive crisis or heart attack.

According to the theory of Louise Hay, he simply suppressed his emotions for a very long time and did not live the life he would like to live.

As a summary

When a patient is diagnosed with arterial hypertension, all treatment methods are good – if only the patient did not get worse and the condition remained stable. But at the same time, you need to be aware that if the disease has already affected the target organs and there have been irreversible changes in the tissues, traditional medicine and special medicines can no longer be dispensed with.

Why then do we need the technique of Louise Hay? Everything is very simple. With its help, you can stop the progression of the disease and prevent the development of new complications. And this is a lot. In addition, a calm, peaceful, positive patient is always more likely to recover than a gloomy and embittered patient.

A calm and happy every new day person is ready to be distracted from his illness, it is not so difficult for him to endure a diet and rejection of many life pleasures, he is interested in others and strives to live like all healthy people, and not as terminally ill.

So, the treatment of hypertension according to the method of Louise Hay and all her books can be recommended to those patients who are prone to depression, suspiciousness, anxiety, aggressiveness, or, conversely, apathy. But at the same time, the patient should not forget about medical treatment and regular visits to the doctor. Such an integrated approach will certainly give results very soon. In the video in this article, Louise Hay will tell you what to do with herself and her health.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Editor-in-chief of the Detonic online magazine, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Author of more than 950 scientific articles, including in foreign medical journals. He has been working as a cardiologist in a clinical hospital for over 12 years. He owns modern methods of diagnosis and treatment of cardiovascular diseases and implements them in his professional activities. For example, it uses methods of resuscitation of the heart, decoding of ECG, functional tests, cyclic ergometry and knows echocardiography very well.

For 10 years, she has been an active participant in numerous medical symposia and workshops for doctors - families, therapists and cardiologists. He has many publications on a healthy lifestyle, diagnosis and treatment of heart and vascular diseases.

He regularly monitors new publications of European and American cardiology journals, writes scientific articles, prepares reports at scientific conferences and participates in European cardiology congresses.

Detonic