La cystite affecte-t-elle le corps d'une femme

La cystite est un gonflement de la membrane muqueuse sur les parois de la vessie. Selon les données, 30 à 35% des femmes sont confrontées à cette maladie. Cet incident répandu est dû aux qualités physiologiques du corps. La cystite chez les femmes s'accompagne d'une gêne coupante dans la région abdominale inférieure. Chez un tiers des clients, le type intense finit par être persistant. Seulement 3% des personnes atteintes de cette maladie sont des hommes après 1 ans.

Classification de la cystite

Les médecins différencient un certain nombre de types de cette maladie. Selon la raison de l'avancement, la cystite peut être principale (maladie indépendante) ou secondaire (problème d'une autre maladie). La procédure inflammatoire principale est intense, la secondaire est persistante. Le type persistant s'établit également dans les cas où le gonflement principal n'est pas totalement traité.

La cystite peut être exactement la même:

  • hémorragique - provoquée par une infection,
  • interstitiel - non infectieux,
  • rayonnement - un effet indésirable de la radiothérapie qui endommage la membrane muqueuse,
  • maladie sexuelle et sexuellement transmissible - modifications de la microflore après un rapport sexuel,
  • post-coïtale - provoqué par un champignon, Escherichia coli, pathogènes des maladies sexuellement transmissibles,
  • cervical - avec gonflement du col de la vessie.

Le type cervical est également découvert chez les hommes dans la 2ème moitié de la vie. La raison de l'avancement peut être une infection génitale persistante, des calculs rénaux, une radiothérapie, le VIH, des médicaments hormonaux, une prostatite. Souvent, la procédure inflammatoire commence par une pyélonéphrite et une tuberculose rénale.

14-9
Si vous découvrez des signes de gonflement de la vessie pour la toute première fois, demandez l'aide d'un médecin. En cas de régression ou de passage à un type persistant, un urologue sera pris en charge.

Les facteurs d'avancement et les signes de cystite chez les femmes

La raison du gonflement de la vessie chez les femmes peut être:

  • maladie négligée et persistante du système génito-urinaire,
  • hypothermie de la localisation pelvienne,
  • blessure au dos ou stress
  • irrégularité,
  • surpeuplement prolongé de la vessie,
  • des vêtements serrés,
  • travail inactif,
  • négligence des directives sanitaires,
  • un régime alimentaire comprenant une grande quantité de conserves, d'aliments frits et chauds,
  • utilisation durable de médicaments spécifiques,
  • abus d'alcool,
  • maladie contagieuse: caries, bronchite, otite moyenne,
  • cathétérisme, opération.

À partir des informations des données, les médecins ont conclu que la psychosomatique pouvait être la raison de l'avancement de la procédure inflammatoire. Le plus souvent, les femmes sont malades et sont incapables d'éliminer l'amertume collectée qui déclenche un stress interne. Le deuxième facteur est le mécontentement avec votre look.

Les microbes nocifs pénètrent dans la vessie avec du sang. Il est simple de reconnaître la maladie, car elle commence par une gêne au niveau du pubis et un problème d'uriner. L'urine finit par être trouble et peut contenir du sang.

Il y a aussi d'autres signes:

  • miction régulière et sensation de vessie vide,
  • forte odeur d'urine
  • fièvre avec frissons
  • inconfort pendant les rapports sexuels,
  • fatiguabilité rapide.

On se demande souvent si la cystite est sexuellement transmise. La maladie n'est pas envoyée, l'infection qui l'a déclenchée est envoyée.

11-11

Méthodes de traitement

Les approches sont déterminées par le médecin en fonction des résultats du diagnostic: analyses d'urine, bilan radiographique, cystoscopie. Avec un traitement conservateur, des médicaments d'un certain nombre de groupes sont utilisés: antibiotiques sur ordonnance, anti-inflammatoires, probiotiques, solutions folkloriques (herbes), médicaments qui augmentent la résistance.

Dans une évolution sévère, les antibiotiques sur ordonnance sont toujours recommandés:

  • Comprimés de nolitsine ou autres analogues à base de norfloxacine, identifiés par une activité bactéricide élevée,
  • La nitroxoline est un traitement efficace contre les germes et champignons de Candida,
  • Palin - le composant actif acide pimidique, approprié pour le traitement de toutes sortes de maladies,
  • Monural - fiable dans la bataille contre presque tous les microbes,
  • Rulid est un macrolide, fiable pour tout gonflement,
  • La furagine et la furadonine sont des dérivés du nitrofurane, qui agit contre le gonflement bactérien.

Le traitement le plus rapide est Monural. Une dose suffit souvent pour éliminer l'enflure.

Les suppositoires sont dans certains cas plus fiables que les comprimés. Ils sont également antibactériens, analgésiques, anti-inflammatoires, antispasmodiques, correcteurs. Le principal avantage des suppositoires est la pénétration rapide du composé actif dans le sang, en contournant le système gastro-intestinal. Mais ils peuvent aggraver les muqueuses, ce qui limite leur utilisation.

En cas d'inconfort grave, des anti-inflammatoires non stéroïdiens (Diclofénac, Indométacine, Nurofène) peuvent être recommandés. Après l'administration orale d'antibiotiques sur ordonnance, des médicaments contenant des lactobacilles et des probiotiques sont recommandés. Lors des aggravations, Urovax est utilisé, ce qui renforce le système immunitaire du corps.

Après l'élimination des signes intenses avec gonflement non infectieux, des médicaments naturels sont fréquemment utilisés:

  • Cyston est un extrait liquide d'un certain nombre de plantes qui entrave la reproduction des microbes et renforce l'impact des antibiotiques sur ordonnance,
  • préparation de feuilles d'airelles - a des résultats anti-inflammatoires, antibactériens et antibactériens,
  • Monurel - extrait de canneberge, diminue la possibilité d'aggravation du type persistant de la maladie.
  • Canephron - extrait de livèche, romarin, mille or et hanches augmentées, soulage l'inconfort et soulage l'excès de liquide,
  • La phytolysine est un diurétique basé sur un certain nombre de plantes médicinales qui produisent des résultats antispasmodiques et anti-inflammatoires.

Le régime aide à augmenter l'impact des médicaments. Les aliments épicés, gras et salés, les conserves sont omis du régime alimentaire, le volume d'utilisation des légumes et des fruits augmente, l'eau doit être intoxiquée environ 2, 2,5 litres par jour. Les rapports sexuels sexuels sont contre-indiqués.

Caractéristiques du cours et du traitement en début de grossesse et tout au long de la lactation

Au cours de l'évolution persistante de la maladie, il est possible de concevoir, mais tout au long de la grossesse, les signes s'aggravent. Dans les premières phases, les médecins les considèrent comme des indications conditionnelles de grossesse, suggérant une réduction des fonctions du système immunitaire du corps et des modifications des taux d'hormones. Mais des procédures de restauration sont toujours nécessaires, en particulier si la femme présente un inconfort grave ou des pertes de sang.

13-13

Le problème principal est l'impossibilité d'utiliser des médicaments qui sont généralement utilisés pour traiter cette maladie. Des antibiotiques à base de plantes sont recommandés, une instillation est effectuée - l'introduction de médicaments dans la vessie.

Si une aggravation se produit pendant l'allaitement, seules des préparations naturelles peuvent être utilisées. Les plus fiables sont la phytolysine et le canephron, à condition qu'aucun des éléments ne déclenche des réactions allergiques chez la mère ou le nourrisson. Les instillations les plus sûres, dans lesquelles les composés actifs ne pénètrent pas dans le sang.

Traitement à domicile

Si le client a de la fièvre, chez vous, vous devez commencer par un bain de pieds et un alitement. À des niveaux de température réguliers, vous pouvez utiliser des bains de siège avec une préparation de millepertuis, chélidoine, camomille, millefeuille. Il est suggéré de consommer un demi-verre de jus de canneberge chaque jour. Il existe toute une liste d'herbes médicinales, dont les préparations peuvent efficacement faire face même au type intense de la maladie: millepertuis, graines de lin, feuilles de bouleau, bourgeons de pin, soie de maïs, prêle, ortie, feuilles d'eucalyptus.

Vous devez vous nettoyer un certain nombre de fois par jour, en utilisant exactement les mêmes préparations plutôt qu'avec de l'eau. Un impact avantageux est produit par la douche vaginale, ce qui évite la propagation de l'infection dans le système reproducteur.

12-15

Le plus souvent, la procédure inflammatoire commence en raison d'une hypothermie et d'une résistance réduite. La prévention est le respect des directives les plus simples:

  • choix de vêtements adaptés aux conditions météorologiques,
  • le respect des directives sanitaires,
  • traitement rapide des maladies contagieuses,
  • restreindre la consommation d'alcool,
  • prévenir les tensions psychologiques et physiques,
  • traitement rapide de l'irrégularité,
  • la routine voit le médecin.

La première étape peut être un renforcement des défenses de l'organisme. Avec une fatigue accrue, une somnolence et des maux de tête, les médicaments conventionnels incitent à boire une préparation d'aubépine et une augmentation des hanches, de la ficelle, des feuilles de fraise, de la prêle, du jus de canneberge, du jus de pomme.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Does cystitis affect a woman’s body

Cystitis is a swelling of the mucous membrane on the walls of the bladder. According to data, 30-35% of females face this illness. This prevalent incident is because of the physiological qualities of the body. Cystitis in females is accompanied by cutting discomfort in the lower abdominal area. In a 3rd of clients, the intense kind ends up being persistent. Only 1% of those experiencing this illness are males after 45 years.

Classification of cystitis

Doctors differentiate a number of kinds of this illness. Depending on the reason for the advancement, cystitis can be main (independent illness) or secondary (problem from another illness). The main inflammatory procedure is intense, the secondary is persistent. The persistent kind likewise establishes in cases where the main swelling is not totally treated.

Cystitis can be the exact same:

  • hemorrhagic – brought on by an infection,
  • interstitial – non-infectious,
  • radiation – a adverse effects of radiation treatment that harms the mucous membrane,
  • sexual and sexually transmitted illness – modifications in the microflora after sexual intercourse,
  • postcoital – brought on by a fungi, Escherichia coli, pathogens of sexually transmitted illness,
  • cervical – with swelling of the bladder neck.

The cervical kind is likewise discovered in males in the 2nd half of life. The reason for advancement can be a persistent genital infection, kidney stones, radiation treatment, HIV, hormone drugs, prostatitis. Often the inflammatory procedure starts with pyelonephritis and kidney tuberculosis.

14-9
If you discover indications of bladder swelling for the very first time, look for aid from a doctor. In case of regression or shift to a persistent kind, a urologist will be dealt with.

The factors for the advancement and signs of cystitis in females

The reason for swelling of the bladder in females can be:

  • neglected and persistent illness of the genitourinary system,
  • hypothermia of the pelvic location,
  • back injury or stress
  • irregularity,
  • extended overcrowding of the bladder,
  • tight clothes,
  • inactive work,
  • overlook of health guidelines,
  • a diet plan including a great deal of canned food, fried and hot foods,
  • long-lasting usage of specific medications,
  • alcoholic abuse,
  • contagious illness: caries, bronchitis, otitis media,
  • catheterization, operation.

From the information of data, physicians concluded that psychosomatics can work as the reason for the advancement of the inflammatory procedure. More frequently females are ill who are unable to eliminate the collected bitterness that triggers internal stress. The 2nd factor is discontentment with your look.

Harmful microbes go into the bladder with blood. It is simple to acknowledge the illness, as it starts with discomfort in the pubic location and problem urinating. The urine ends up being cloudy and might include blood.

  What to do with reduced pressure at home

There are other signs also:

  • regular urination and a sensation of empty bladder,
  • strong odor of urine
  • fever with chills
  • discomfort throughout sexual intercourse,
  • quickly fatiguability.

The concern is frequently asked whether cystitis is sexually sent. The illness is not sent, the infection that triggered it is sent.

11-11

Methods of treatment

The approaches are figured out by the physician according to the outcomes of diagnostics: urine tests, X-ray assessment, cystoscopy. With conservative treatment, drugs of a number of groups are utilized: prescription antibiotics, anti-inflammatory drugs, probiotics, folk solutions (herbs), medications that increase resistance.

In a severe course, prescription antibiotics are always recommended:

  • Nolitsin tablets or other analogs based upon norfloxacin, identified by high bactericidal activity,
  • Nitroxoline is an efficient treatment versus Candida germs and fungis,
  • Palin – the active component pimidic acid, appropriates for the treatment of all kinds of illness,
  • Monural – reliable in the battle versus nearly all microbes,
  • Rulid is a macrolide, reliable for any swelling,
  • Furagin and Furadonin are derivatives of nitrofuran, which works versus bacterial swelling.

The fastest-acting treatment is Monural. One dosage is frequently adequate to eliminate swelling.

Suppositories are in some cases more reliable than tablets. They are likewise anti-bacterial, analgesic, anti-inflammatory, antispasmodic, corrective. The primary benefit of suppositories is the fast penetration of the active compound into the blood, bypassing the gastrointestinal system. But they can aggravate the mucous membranes, which restricts their usage.

In the existence of serious discomfort, non-steroidal anti-inflammatory drugs (Diclofenac, Indomethacin, Nurofen) might be recommended. After oral administration of prescription antibiotics, drugs with lactobacilli and probiotics are recommended. During worsenings, Urovax is utilized, which reinforces the body immune system.

After the elimination of intense signs with non-infectious swelling, natural medications are frequently utilized:

  • Cyston is a liquid extract of a number of plants that hinders the reproduction of microbes and boosts the impact of prescription antibiotics,
  • preparation of lingonberry leaves – has anti-inflammatory, anti-bacterial and antibacterial results,
  • Monurel – cranberry extract, decreases the possibility of worsening of the persistent kind of the illness.
  • Canephron – extract of lovage, rosemary, gold thousand and increased hips, eases discomfort and eases excess fluid,
  • Phytolysin is a diuretic based upon a number of medical plants that produce antispasmodic and anti-inflammatory results.

Diet assists to increase the impact of medications. Spicy, fatty and salted foods, canned food are left out from the diet plan, the volume of usage of vegetables and fruits boosts, water ought to be intoxicated approximately 2, 2,5 liters each day. Sexual sexual intercourse is contraindicated.

Features of the course and treatment in early pregnancy and throughout lactation

In the persistent course of the illness, it is possible to conceive, however throughout pregnancy the signs get worse. In the early phases, physicians consider them to be conditional indications of pregnancy, suggesting a reduction in the functions of the body immune system and modifications in hormone levels. But restorative procedures are still needed, specifically if the female has serious discomfort or discharge with blood.

  Liver metastases diagnosis and prognosis

13-13

The primary problem is the impossibility of utilizing drugs that are generally utilized to treat this illness. Herbal prescription antibiotics are recommended, instillation is performed – the intro of drugs into the bladder.

If a worsening happens throughout breastfeeding, just natural preparations can be utilized. The most reliable are Phytolysin and Canephron, supplied that none of the elements triggers allergic reactions in the mom or infant. The most safe instillations, throughout which the active compounds do not go into the blood.

Home Treatment

If the client has a fever, in your home you require to begin with a foot bath and bed rest. At regular temperature levels, you can utilize sitz baths with a preparation of St. John’s wort, celandine, chamomile, yarrow. It is suggested to consume half a glass of cranberry juice every day. There is a entire list of medical herbs, preparations of which can effectively cope even with the intense kind of the illness: St. John’s wort, flax seeds, birch leaves, pine buds, corn silk, horsetail, nettle, eucalyptus leaves.

You require to clean yourself a number of times a day, utilizing the exact same preparations rather of water. An advantageous impact is produced by vaginal douching, which avoids the spread of infection into the reproductive system.

12-15

Most frequently, the inflammatory procedure starts due to hypothermia and lowered resistance. Prevention is the observance of the easiest guidelines:

  • choice of clothes proper for the weather condition,
  • compliance with health guidelines,
  • prompt treatment of contagious illness,
  • restricting alcohol usage,
  • preventing psychological and physical tension,
  • prompt treatment of irregularity,
  • routine sees to the physician.

The primary step can be thought about a boost in the body’s defenses. With increased tiredness, sleepiness and headaches, conventional medication encourages drinking a preparation of hawthorn and increased hips, string, strawberry leaves, horsetail, cranberry juice, apple juice.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic