Frilosité de la vessie causes, symptômes, traitement

La vessie est un organe musculaire creux issu du groupe des organes pelviens. Sa fonction principale est l'accumulation d'urine et la miction volontaire.

Lorsqu'il est nécessaire d'uriner, les muscles de la vessie se tendent et le sphincter se déroule. Si le fonctionnement de la vessie en souffre, l'exigence de vie du client est considérablement minimisée. Le blocage de la vessie ou la cystite est une menace spécifique et une fréquence élevée.

Blocage de la vessie

Le blocage de la vessie est une procédure accompagnée d'un gonflement et d'un problème d'urination. Elle est généralement identifiée comme une cystite liée à des infections à levures, virales et bactériennes. Moins généralement, les symptômes du rhume sont provoqués par une exposition directe à des produits chimiques ou par l'utilisation non contrôlée de diurétiques (incontinence).

cis199 2 - 7

Normalement, dans le corps, l'urine est stérilisée et est même utilisée par les adeptes du traitement urinaire à des fins médicales. Cependant, avec les procédures inflammatoires, des bactéries apparaissent dans l'urine, à titre indicatif, déclenchant l'une ou l'autre symptomatologie. Dans le cas d'une infection complexe, la microscopie expose un certain nombre de bactéries pathogènes qui déclenchent des problèmes.

Pourquoi le refroidissement de la vessie est-il nocif?

La maladie elle-même peut sembler sûre mais désagréable, mais c'est une tromperie. Une infection de la cavité peut finir par monter et atteindre les reins par les uretères. Dans les cas avancés de la pratique médicale, les clients sont traités avec une cystite sans traitement, qui est rendue complexe par une pyélonéphrite (gonflement des reins).

piel188 - 9

Un échec prolongé de contrôle de la fonction excrétrice des organes pelviens entraîne une libération sur les sous-vêtements et le linge de lit, ce qui nécessite l'événement de maladie fongique et bactérienne du périnée.

Un traitement indépendant et insuffisant à long terme peut provoquer un cancer de la vessie, ce qui peut mettre fin à la vie saine et régulière d'un individu - l'excrétion d'urine par l'uretère et le besoin d'utiliser en permanence un urinoir est une possibilité plutôt indésirable.

Causes de la maladie

À titre indicatif, les symptômes n'apparaissent pas d'eux-mêmes, et en cas de rhume, la photo diagnostique est plutôt facile. L'hypothermie, une résistance compromise en résulte généralement. La cystite se manifeste fréquemment par rapport au contexte de maladie des organes pelviens, les MST.

Les femmes sont plus sujettes à la maladie en raison de la physiologie des organes pelviens - le parcours de l'urètre à la vessie est beaucoup plus court que chez les hommes. Dans la pratique des établissements de santé, les infections prévalent en raison du positionnement inapproprié d'un cathéter urinaire.

On pense que les facteurs communs sont un mode de vie inactif, un corps non durci, un système immunitaire affaibli, saisonniers - des vêtements et des chaussures de mauvaise qualité, une exposition directe à la pluie, à la neige.

Diagnostics et symptômes inquiétants

En cas de maladie inflammatoire de la vessie, il n'y a pas de symptômes difficiles à diagnostiquer - miction altérée, inconfort, fièvre sont le facteur pour entrer en contact avec un professionnel de la santé (ou une pharmacie en cas d'automédication). L'urine peut avoir une couleur de bière et une odeur de rang. Les actes de miction finissent par être plus réguliers ou, au contraire, sont considérablement minimisés.

leag11 - 11

La photo semble plus complexe chez les enfants en l'absence de suspicion d'avoir froid: l'enfant finit par être irritable, difficile et ne dort pas suffisamment. Le désespoir général et l'odeur de l'urine sont la principale indication qui est le facteur pour entrer en contact avec un pédiatre.

Un ajustement nécessaire pour les adultes et les enfants est l'évaluation bactériologique de l'analyse d'urine. L'analyse est effectuée tôt le matin dans un flacon stérilisé. Une partie typique de l'urine est prise: le jet est réduit dans les toilettes pendant 2-3 secondes. Si possible, l'analyse est fournie au laboratoire dans l'heure qui suit. Une échographie du système génito-urinaire est également réalisée

thérapies

Dans le traitement des symptômes et des répercussions d'un blocage de la vessie, les professionnels de la santé sont dirigés par les instructions suivantes:

  • Traitement antibiotique. Identifier la nature des plantes lors d'un semis bactérien aide à identifier le groupe d'antibiotiques sur ordonnance nécessaire et à effectuer le traitement sans surcharger le corps avec des doses inutiles et sans courir le risque d'établir un stress résistant aux antibiotiques (résistant). Le médecin expert doit tenir compte des antécédents de maladie antérieure, de l'âge du client, de la possibilité d'allergies au médicament. Les médicaments fréquemment utilisés sont Nolitsin (Normaks), Nitroxoline, Monural.
  • Programme médical et protecteur. Les patients sont contre-indiqués en cas de forte charge corporelle, d'hypothermie et d'utilisation d'alcools. La meilleure évasion pour un traitement approprié et total est un congé de maladie.
  • Traitement anti-inflammatoire. Avec un traitement antibiotique, le professionnel de la santé recommande des médicaments qui diminuent la fièvre, l'inconfort et les convulsions. Dans les cas extrêmes, le client a besoin d'analgésiques puissants dans l'établissement de santé. Les médicaments à base d'ibuprofène (Mig, Nurofen) sont fréquemment recommandés pour le traitement anti-inflammatoire et le soulagement de l'inconfort. Pour les convulsions, utilisez le Drotaverin fiable (No-Shpa). Cependant, ces médicaments sont recommandés avec prudence en cas de hausse des infections du système urinaire.

    Pour de nombreuses personnes, avoir froid est un problème saisonnier et elles doivent se tourner vers la prise de médicaments et créer les conditions nécessaires au traitement à domicile.

    Avec la technique idéale, un suivi de routine du niveau de température corporelle doit être effectué, des tests en double pour la culture bactérienne doivent être nécessaires pour fixer les programmes d'antibiotiques.

    Avec le traitement maison, les traitements folkloriques révèlent également leur efficacité:

    • Une préparation de feuilles d'airelles. Il est utilisé pour de simples actes d'anurie (absence de miction) en tant que représentant diurétique et antibactérien.
    • Jus de canneberge - boisson renforcée avec du miel minimise les symptômes de base de l'intoxication et soulage les symptômes. Un autre avantage est la capacité d'arroser «sans douleur» l'enfant.
    • Camomille en pharmacie - en tant que représentant tonique et relaxant, une préparation est prise 3 fois par jour.
    • Plus chaud. Un traitement testé reconnu à la fois dans les médicaments principaux et conventionnels. Réchauffez-vous pendant la nuit et placez-le sur vos pieds, recouvert d'une serviette. Il est également utilisé comme sédatif régional pour les convulsions et l'inconfort sévères.

    La prévention comme traitement le plus intelligent

    L'amélioration générale du corps est la rédemption même pour ceux chez qui le froid saisonnier de la vessie est entré dans le cours persistant typique. Dans la prévention de la maladie des organes pelviens et de la vessie dans la santé spécifique, individuelle et sexuelle joue une fonction essentielle.

    Vivre dans des conditions météorologiques indésirables devrait s'accompagner d'une solidification du corps - l'échauffement et la course tôt le matin aident non seulement à prévenir les maladies indésirables, mais également à garder une excellente apparence pendant plusieurs années. En effet, dans un corps sain, comme on dit, un esprit sain!

  • Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

    Detonic pour la normalisation de la pression

    L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

    Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

    Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

    Svetlana Borszavich

    Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
    Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
    Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
    L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

    Detonic

Chilliness of the bladder causes, symptoms, treatment

The bladder is a hollow muscular organ coming from the group of pelvic organs. Its primary function is urine build-up and voluntary urination.

When it is needed to urinate, the muscles of the bladder tense, and the sphincter unwinds. If the operating of the bladder suffers, the client’s requirement of living is considerably minimized. A specific threat and high occurrence is bladder blockage or cystitis.

Bladder blockage

Bladder blockage is a procedure accompanied by swelling and problem in urinating. It is usually identified as cystitis related to yeast, viral and bacterial infections. Less typically, cold symptoms are brought on by direct exposure to chemicals or unchecked diuretic usage (incontinence).

cis199 2 - 7

Normally, in the body, urine is sterilized and is even utilized by followers of urine treatment for medical functions. However, with inflammatory procedures, bacteria appear in the urine, as a guideline, triggering one or another symptomatology. In the case of a complex infection, microscopy exposes a number of pathogenic bacteria that trigger issues.

Why is bladder chill harmful?

The illness itself might appear safe however unpleasant, however this is a deception. A cavity infection can end up being rising and reach the kidneys through the ureters. In advanced cases in medical practice, clients are treated with without treatment cystitis, which is made complex by pyelonephritis (swelling of the kidneys).

piel188 - 9

Prolonged failure to control the excretory function of the pelvic organs results in release on underclothing and bed linen, which requires the event of fungal and bacterial illness of the perineum.

Long-term independent and insufficient treatment can cause bladder cancer, which can put an end to the regular healthy life of an individual – excretion of urine through the ureter and the require to continuously use a urinal is a rather undesirable possibility.

Causes of the illness

As a guideline, symptoms do not appear by themselves, and in the case of a cold, the diagnostic photo is rather easy. Hypothermia, compromised resistance usually results in it. Cystitis frequently manifests itself versus the background of illness of the pelvic organs, STDs.

Women are more prone to the illness due to the physiology of the pelvic organs – the course from the urethra to the bladder is much shorter than in males. In healthcare facility practice, infections prevail due to inappropriate positioning of a urinary catheter.

  Antioxidants and antihypoxants action and contrast review of drugs and natural substances

Common factors are thought about to be an inactive way of life, an unhardened body, a weakened body immune system, seasonal – poor-quality clothes and shoes, direct exposure to rain, snow.

Diagnostics and worrying symptoms

In the case of inflammatory illness of the bladder, there are no hard-to-diagnose symptoms – impaired urination, discomfort, fever are the factor for getting in touch with a medical professional (or a drug store in case of self-medication). The urine might have a beer color and a rank smell. The acts of urination end up being more regular or, on the other hand, are considerably minimized.

leag11 - 11

The photo looks more made complex in kids in the lack of suspicion of being cold: the kid ends up being irritable, picky, and does not get adequate sleep. General despair and the odor of urine are the primary indication that are the factor for getting in touch with a pediatrician.

A required adjustment for both grownups and kids is bacteriological assessment of urine analysis. The analysis is taken in the early morning in a sterilized bottle. An typical part of urine is taken: the stream is decreased into the toilet for 2-3 seconds. If possible, the analysis is provided to the lab within 1 hour. Ultrasound of the genitourinary system is likewise carried out

Therapies

In the treatment of the symptoms and repercussions of a bladder blockage, medical professionals are directed by the following instructions:

  • Antibiotic treatment. Identifying the nature of the plants on bacterial sowing assists to identify the needed group of prescription antibiotics and to perform treatment without overwhelming the body with unneeded dosages and without running the risk of establishing antibiotic-resistant (resistant) stress. The expert doctor must consider the history of previous illness, the age of the client, the possibility of allergies to the drug. Frequently utilized drugs are Nolitsin (Normaks), Nitroxoline, Monural.
  • Medical and protective program. Patients are contraindicated in a strong load on the body, hypothermia, and the usage of alcohols. The finest escape for appropriate and total treatment is ill leave.
  • Anti-inflammatory treatment. Together with antibiotic treatment, the medical professional recommends drugs that decrease fever, discomfort, convulsions. In extreme cases, the client needs strong pain relievers in healthcare facility. Ibuprofen-based drugs (Mig, Nurofen) are frequently recommended for anti-inflammatory treatment and discomfort relief. For convulsions, usage the reliable Drotaverin (No-Shpa). However, these drugs are recommended with care in rising urinary system infections.
      Furamag and Furagin what is the difference and what is better to choose

    For numerous, getting cold is a seasonal issue and they need to turn to taking medications and producing the needed conditions for treatment in your home.

    With the ideal technique, routine tracking of body temperature level ought to be performed, duplicated tests for bacterial culture ought to be required to fix the antibiotic programs.

    With house treatment, folk treatments likewise reveal their efficiency:

    • A preparation of lingonberry leaves. It is utilized for straightforward acts of anuria (absence of urination) as a diuretic and anti-bacterial representative.
    • Cranberry juice – strengthened beverage with honey minimizes the basic symptoms of intoxication and eases symptoms. Another plus is the capability to “painlessly” water the kid.
    • Pharmacy chamomile – as a tonic and relaxing representative, a preparation is taken 3 times a day.
    • Warmer. A tested treatment acknowledged in both main and conventional medication. Warm up over night and place on your feet, covered in a towel. It is likewise utilized as a regional sedative for severe convulsions and discomfort.

    Prevention as the most intelligent treatment

    General enhancement of the body is redemption even for those in whom the seasonal chill of the bladder has actually gone into the typical persistent course. In the avoidance of illness of the pelvic organs and bladder in specific, individual and sexual health plays an essential function.

    Living in undesirable weather conditions ought to be accompanied by solidifying of the body – early morning warm-up and running not just assist to prevent undesirable illness, however likewise to keep an excellent look for several years. Indeed, in a healthy body, as they state, a healthy mind!

  • Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

    Detonic for pressure normalization

    The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

    Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

    Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

    Svetlana Borszavich

    General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
    Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
    The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
    The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

    Detonic