Symptômes d'allergies, causes, méthodes de traitement

allergie - 3Les réactions allergiques menacent les conditions qui résultent d'une exposition directe à de nombreux composés biologiques. Le corps est hypersensible à ces composés, ce qui se traduit par le symptôme d'une réponse.

Causes des allergies

L'avancement des allergies repose sur des procédures auto-immunes. Leur essence dépend du fait que lorsqu'un irritant pénètre dans le corps, des complexes immuns de distribution (CIC) se forment. Ces complexes peuvent être amenés avec la circulation sanguine dans de nombreuses parties du corps et transférés dans les tissus.

Il en résulte que le système immunitaire du corps commence à reconnaître le tissu, y compris le CEC, comme un corps étranger, et à révéler une agressivité à son égard. En conséquence, une procédure inflammatoire s'établit, ce qui entraîne un dysfonctionnement de l'organe cible.

De telles infractions dans le travail des systèmes de protection peuvent être observées lorsqu'elles sont exposées à de tels éléments:

  • Maladie contagieuse fréquente et prolongée, accompagnée de foyers d'infection persistants. Rester longtemps dans le corps de nombreuses bactéries pathogènes peut provoquer le fait qu'elles, avec leurs enzymes et contaminants, ont un impact sur le système immunitaire du corps, déclenchant des modifications pratiques.
  • Hérédité. L'aspect génétique est parmi les principaux dans l'avancement des réactions allergiques. Le plus grand risque est le symptôme de réactions allergiques chez la maman tout au long de la grossesse. Dans ce cas, les complexes immuns peuvent pénétrer dans la barrière placentaire du fœtus, ce qui augmente la menace que l'enfant établisse un niveau spécifique de sensibilité à cet irritant à l'avenir.
  • Conditions immunosuppressives. Certaines pathologies s'accompagnent d'une suppression substantielle du système immunitaire du corps, ce qui peut entraîner une augmentation d'un niveau de sensibilité spécifique.
  • Rester à long terme dans un environnement contenant une grande quantité de composés allergènes. Une exposition directe régulière du corps aux composés les plus susceptibles de déclencher des réactions allergiques n'est pas recommandée. En particulier, cela utilise pour les enfants, car la réaction de défense n'est pas encore meilleure.

La raison des réactions allergiques n'est pas complètement comprise, mais les informations pathogéniques suffisent pour recommander un traitement médicamenteux approprié.

Types d'irritants

Les allergies peuvent se manifester définitivement dans n'importe quoi.

Les principaux groupes d'irritants sont:

  • Produits alimentaires. Les plus nocifs, en termes allergiques, sont les agrumes, le chocolat, les œufs et les légumes. L'intensité d'une allergie aux irritants alimentaires dépend de la quantité de nourriture consommée, ainsi que des attributs spécifiques du corps.
  • Irritants en aérosol. Il s'agit de poussière de famille et de livres, de produits chimiques de la famille d'aérosols, de parfums et de nombreux gaz. Il convient de garder à l'esprit que les composés aérosols déclenchent certains des symptômes les plus graves, car ils sont accompagnés de conditions de respiration profonde.
  • Médicaments. Absolument tout médicament peut déclencher une allergie. Cela ne dépend pas de la voie d'administration du médicament. Les réponses les plus nocives accompagnent l'administration intraveineuse de médicaments.
  • Éléments physiques. Dans le corps, des conditions pathologiques peuvent s'établir sous l'impact de basses températures, de rayons ultraviolets et d'autres types de rayonnement.

Indépendamment de ce qui a déclenché l'allergie, il est essentiel d'effectuer des diagnostics de qualité supérieure avec des tests allergologiques et d'examiner l'état du système immunitaire du corps.

La raison des réactions allergiques chez les adultes est souvent comprise, car la réponse n'est actuellement pas apparue pour la toute première fois. Mais les raisons des réactions allergiques chez les enfants doivent être clarifiées et détectées.

Symptômes

Les symptômes et le traitement des réactions allergiques dépendent du type de symptôme.

Ainsi, la liste ci-dessous des types d'allergie est différenciée:

  • Urticaire.
  • Toux asthmatique.
  • Gonflement de Quincke.
  • L'asthme bronchique.
  • Choc anaphylactique.

Le type d'allergie dépend de la voie d'absorption de l'irritant, ainsi que du titre des complexes immuns dans le sang, plus le titre est élevé, plus l'attaque allergique est grave.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Urticaire

En réalité, l'urticaire est une éruption cutanée allergique qui peut survenir à la fois localisée et toucher de grandes zones de la peau. Cette éruption cutanée a peu d'aspects structurels qui ne tendent pas à fusionner, mais peuvent arriver à des endroits sains de la peau.

L'urticaire s'accompagne de démangeaisons extrêmes, qui peuvent être si graves que les clients se grattent profondément. Cette condition est remplie de la réalité que le grattage est la porte d'entrée des germes.

L'apparition de l'infection est remplie par l'avancement des problèmes septiques, qui nécessitent l'utilisation de groupes supplémentaires de médicaments pour le traitement. Dans les cas médicaux graves, il peut être essentiel d'éliminer immédiatement les foyers purulents, avec la menace de mettre en place des procédures septiques généralisées.

Le système d'avancement de l'urticaire est que la CEC est réparée dans l'endoderme, ce qui entraîne son gonflement. Les démangeaisons avec urticaire sont le résultat du développement de l'histamine dans les foyers de gonflement. C'est cet arbitre incendiaire qui provoque des démangeaisons.

L'urticaire s'établit lentement. Tout d'abord, différentes éruptions cutanées apparaissent, ce qui a dépassé le temps. Les types sévères d'une telle réponse peuvent couvrir toute la surface du corps, ce qui est la raison de l'état incroyablement grave des clients.

Il faut garder à l'esprit que l'apparence des éruptions cutanées sur le dos, les fesses et la surface postérieure des membres inférieurs chez les clients alités augmente considérablement le risque d'escarres.

Les symptômes d'allergies chez les adultes doivent être distingués de la peau et des maladies sexuellement transmissibles.

Toux asthmatique et asthme

Le contact d'une victime d'allergie avec de nombreux composés aérosols et de la poussière s'accompagne d'une fonction respiratoire altérée. Dans les types plus doux, cela se manifeste par le type de toux asthmatique, qui a le caractère d'attaques. Ces attaques apparaissent régulièrement pendant la nuit et durent environ 1 heure.

À la fin de l'attaque de toux, les clients lancent une quantité relativement importante d'expectorations épaisses et transparentes. C'est l'apparence des expectorations qui est une exigence différentielle pour omettre une maladie contagieuse des bronches ou des poumons.

Dans les cas où le traitement contre la toux asthmatique n'a pas été effectué, ou la quantité d'irritant était importante, des crises d'asthme bronchique se produisent. Cette condition varie de la toux asthmatique en intensité, ainsi que dans l'existence d'un bronchospasme.

Avec l'asthme, il y a une augmentation de la production d'expectorations, qui, comme dans un type modéré, est extrêmement épaisse, un œdème de la muqueuse bronchique, avec des convulsions bronchiques. Dans le mélange, ces 3 procédures entraînent une ventilation altérée. Une dyspnée expiratoire survient, dans laquelle il y a des difficultés à expirer.

En conséquence, la poitrine d'un individu augmente en taille et les zones intercostales finissent par être visibles depuis une plage. Le manque de soins de santé rapides peut être mortel.

La raison des réactions allergiques chez les adultes peut consister en des éléments tels que le tabagisme, qui peuvent déconcerter la réponse à la bronchite d'un fumeur de cigarette.

Œdème de Quincke

Cette condition est définie par un œdème du tissu sous-cutané. L'œdème de Quincke est associé à un angio-œdème. L'œdème de graisse peut être localisé dans tout le corps. Mais, fréquemment, il s'établit au niveau du visage et du cou. Cette condition menace en raison du fait que l'œdème peut provoquer une obstruction du système respiratoire supérieur et une asphyxie.

Les symptômes d'allergie, et dans ce type, sont plutôt typiques parmi tous les cas médicaux.

Le gonflement commence par le stress et l'anxiété et des démangeaisons au visage. Après cela, un coup de pouce dans le cou, les paupières et les lèvres apparaît, ce qui peut être plutôt perceptible. Ces symptômes peuvent être accompagnés d'un essoufflement dû à la constriction des voies respiratoires.

Les types les plus graves d'œdème de Quincke surviennent à la suite de lésions du tissu adipeux de la cavité gastrique ou du médiastin. Dans de tels cas, la photo médicale peut ressembler au syndrome ischémique de l'estomac ou à l'angine de poitrine.

L'œdème de Quincke nécessite une attention médicale immédiate pour éliminer les symptômes dangereux.

Choc anaphylactique

Une telle allergie est considérée comme le symptôme le plus nocif d'une allergie. Ceci est dû au fait qu'il s'accompagne d'une interruption des systèmes cardiovasculaire, respiratoire et urinaire.

Avec le choc anaphylactique, l'hypertension artérielle d'un individu diminue, la fréquence cardiaque diminue. Associé à une insuffisance respiratoire, cela entraîne une hypoxie tissulaire grave.

En outre, il y a une infraction de production d'urine, qui est liée à l'accumulation de complexes immuns de distribution dans les tissus des reins. Une production d'urine altérée peut provoquer des dommages à la muqueuse du cerveau par des articles à base d'urée.

Dans ce contexte, le client a des conditions de conscience, approximativement un coma. La perturbation du cerveau aggrave la maladie, car un dysfonctionnement des centres respiratoire et vasomoteur apparaît dans la moelle allongée.

Dans ce cas, les symptômes d'allergie chez les enfants sont incroyablement nocifs et peuvent provoquer des modifications irréparables dans les organes et les tissus.

Diagnostics

Les procédures de diagnostic des allergies ne sont pas effectuées tant que des soins d'urgence ne sont pas offerts. Après cela, des tests d'application et allergologiques sont effectués, dont la fonction est de déterminer un irritant qui peut déclencher l'avancement de telles conditions.

Dans certains cas, la détermination d'un irritant peut prendre beaucoup de temps, car ces recherches sont menées par exemption et appariement.

En outre, des tests de laboratoire sont effectués, qui permettent d'examiner l'état du système immunitaire du corps humain, ainsi que le degré de dommage déclenché par une allergie.

Traitement

Il est préférable de traiter les allergies dans un établissement médical allergique. Ceci est dû au fait que même des types modérés de symptômes peuvent progresser et déclencher un choc anaphylactique.

De plus, l'œdème de Quincke et le choc anaphylactique nécessitent une hospitalisation dans un système de soins étendu ou un système de soins étendu.

Les méthodes de traitement des allergies dépendent du type de symptôme et de son intensité. Les médicaments standard pour éliminer les symptômes sont les antihistaminiques et les agents hormonaux du cortex surrénalien.

Ainsi, utilisez:

  • Types d'antihistaminiques en comprimés. Les principaux agents de ces médicaments sont la diazoline et la claritine.
  • Articles d'injection. Le principal composé utilisé pour les réactions allergiques est la diphenhydramine. Ce composé permet d'éliminer les réactions allergiques le plus rapidement possible, à l'exception des types incroyablement graves.
  • Les glandes surrénales nourrissent des agents hormonaux. Les glucocorticostéroïdes sont proposés par voie parentérale. L'administration intramusculaire, intraveineuse et goutte à goutte est possible. Ces médicaments ont un effet anti-allergique efficace et éliminent également l'enflure.

Le reste du traitement est recommandé de manière symptomatique.

Les groupes de médicaments suivants peuvent être utilisés:

  • Bronchodilatateurs. Pour les toux asthmatiques et les crises d'asthme bronchique, des inhalateurs de poche sont utilisés, qui consistent en des composés qui élargissent la lumière de l'arbre bronchique. S'ils sont inefficaces, l'aminophylline et les glucocorticostéroïdes sont utilisés.
  • Pommades comprenant des antihistaminiques ou des agents hormonaux. L'utilisation de telles lotions est un traitement étiotrope et symptomatique de l'urticaire. Ces fonds évitent la propagation supplémentaire de la pathologie, éliminent le gonflement et minimisent la force des démangeaisons.
  • Traitement à l'oxygène. En cas de symptômes d'insuffisance respiratoire, qui se manifestent par des réactions allergiques pulmonaires et un choc anaphylactique, l'oxygène est utilisé. Ceci est effectué afin de ramener la concentration typique d'oxygène dans le sang et, de manière appropriée, dans les tissus. La normalisation des niveaux d'oxygène est incroyablement essentielle pour le cerveau, car le principal organe du système nerveux est une hypoxie incroyablement consciente.
  • Médicaments pour augmenter l'hypertension artérielle. Le choc anaphylactique accompagne une baisse de l'hypertension artérielle, ce qui augmente l'état d'hypoxie. L'objectif de la prise en charge d'urgence après un choc est de ramener des critères hémodynamiques typiques.
  • Diurèse forcée. Afin de se débarrasser le plus rapidement possible de la CEC de la circulation sanguine, la méthode de la diurèse forcée est utilisée. Il comprend un mélange de traitement fluide généreux et de diurétiques efficaces. Pour les perfusions intraveineuses, des options d'électrolytes, de la soude, des options de protéines et du glucose sont utilisées. L'utilisation de cette technique nécessite un contrôle nécessaire de la quantité d'urine excrétée.

Une fonction essentielle dans le traitement des réactions allergiques est l'organisation des soins d'urgence.

Tout d'abord, les personnes qui les entourent doivent appeler le groupe ambulancier, puis arrêter le contact du client avec l'irritant. Cette action est extrêmement essentielle, car si elle n'est pas effectuée, les symptômes progresseront.

Après cela, le client devrait se voir offrir de l'air frais. Si possible, il est sécurisé ou sécurisé dans la rue. Si cela n'est pas possible, les vêtements inconfortables sont déboutonnés et positionnés près de la fenêtre ouverte.

S'ils sont proposés, vous pouvez proposer des antihistaminiques, mais à l'arrivée d'une ambulance, vous devez en informer le personnel médical. Il est essentiel de recommander un traitement médicamenteux pour éviter un surdosage.

La prévention

Si un individu comprend qu'il a un niveau privé de sensibilité à un composé, il doit alors suivre une variété de directives, dont la fonction est d'éviter la progression des allergies.

Ceux-ci consistent en:

  • Exemption totale de la possibilité de contact avec un irritant. Cela peut être accompli en suivant un régime alimentaire, un régime quotidien et des conditions de vie.
  • S'il n'est pas possible de laisser de côté le contact avec l'irritant, la consommation organisée d'antihistaminiques en comprimés est révélée. Ils doivent être pris de manière prophylactique, sans attendre l'évolution des conditions pathologiques.
  • Maintenir le système immunitaire du corps à un niveau suffisant. Pour cela, des immunostimulants et des complexes vitaminiques sont utilisés, qui sont pris selon les recommandations d'un professionnel de la santé et selon un plan recommandé.
  • Évaluations périodiques avec un spécialiste. L'existence de réactions allergiques oblige le client à consulter régulièrement un spécialiste. Ceci est essentiel pour pouvoir modifier la routine de la toxicomanie et obtenir des suggestions supplémentaires concernant le mode de vie.

L'allergie est une pathologie qui peut déclencher des conditions incroyablement nocives pouvant causer des dommages permanents au corps. Il est essentiel de faire tout ce qui est possible pour éviter l'évolution de ces pathologies, car leur traitement nécessite des soins intensifs immédiats.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Allergy symptoms, causes, treatment methods

allergy - 3Allergic responses threaten conditions that establish as an outcome of direct exposure to numerous biological compounds. The body is hypersensitive to these compounds, which results in the symptom of a response.

Causes of Allergies

The advancement of allergies is based upon autoimmune procedures. Their essence depends on the reality that when an irritant gets in the body, distributing immune complexes (CIC) are formed. These complexes can be brought with the blood stream to numerous parts of the body and transferred in tissues.

This results in the reality that the body immune system starts to acknowledge the tissue including the CEC as a foreign body, and to reveal aggressiveness towards it. As an outcome, an inflammatory procedure establishes, which results in dysfunction of the target organ.

Such offenses in the work of protective systems can be observed when exposed to such elements:

  • Frequent and lengthy contagious illness, along with persistent foci of infection. Long remain in the body of numerous pathogenic bacteria can cause the reality that they, with their enzymes and contaminants, impact the body immune system, triggering practical modifications in it.
  • Heredity. The genetic aspect is among the leading in the advancement of allergic reactions. The biggest risk is the symptom of allergic reactions in the mom throughout pregnancy. In this case, immune complexes can permeate the placental barrier to the fetus, which increases the threat of the kid establishing specific level of sensitivity to this irritant in the future.
  • Immunosuppressive conditions. Some pathologies are accompanied by a substantial suppression of the body immune system, which can cause the advancement of specific level of sensitivity.
  • Long-term remain in an environment which contains a big quantity of allergenic compounds. Regular direct exposure of the body to compounds that are most likely to trigger allergic reactions is not advised. In specific, this uses to kids, because the defense reaction are not yet best.

The reason for allergic reactions are not completely comprehended, however pathogenetic information suffice to recommend appropriate drug treatment.

Types of irritants

Allergies can manifest themselves in definitely whatever.

The primary groups of irritants are:

  • Food items. The most harmful, in allergic terms, are citrus fruits, chocolate, eggs, and veggies. The intensity of an allergy to food irritants depends upon the quantity of food consumed, along with the specific attributes of the body.
  • Aerosol irritants. These consist of family and book dust, aerosol family chemicals, fragrances, and numerous gases. It deserves keeping in mind that aerosol compounds trigger a few of the most tough symptoms, because they are accompanied by deep breathing conditions.
  • Medicines. Absolutely any medication can trigger an allergy. It does not depend upon the path of administration of the drug. The most harmful responses accompany intravenous drug administration.
  • Physical elements. In the body, pathological conditions can establish under the impact of low temperature levels, ultraviolet radiation, and other kinds of radiation.

Regardless of what triggered the allergy, it is essential to perform top quality diagnostics with allergological tests and examine the state of the body immune system.

The reason for allergic reactions in grownups are frequently understood, because the response has actually currently appeared not for the very first time. But the reasons for allergic reactions in kids require to be clarified and detected.

Symptoms

Symptoms and treatment of allergic reactions depend upon the type of its symptom.

Thus, the list below kinds of allergy are differentiated:

  • Hives.
  • Asthmatic cough.
  • Quincke swelling.
  • Bronchial asthma.
  • Anaphylactic shock.

The type of allergy depends upon the path of intake of the irritant, along with on the titer of immune complexes in the blood, the greater the titer, the more serious the allergy attack.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Hives

In reality, urticaria is an allergic rash that can happen both localized and impact big locations of the skin. This rash has little structural aspects that do not tend to fuse, however can top time to healthy locations of the skin.

Urticaria is accompanied by extreme itching, which can be so serious that clients establish deep scratching. This condition is stuffed with the reality that scratching is the entryway gate for germs.

  How to determine if hepatitis is present

The accession of infection is stuffed with the advancement of septic problems, which needs using extra groups of drugs for treatment. In serious medical cases, it might be essential to immediately remove purulent foci, with the threat of establishing generalized septic procedures.

The system of urticaria advancement is that the CEC is repaired in the endoderm, which results in its swelling. Itching with urticaria is the outcome of the development of histamine in the foci of swelling. It is this inflammatory arbitrator that results in itching.

Urticaria establishes slowly. First, different rashes appear, which topped time. Severe kinds of such a response can cover the whole surface area of the body, which is the reason for the incredibly severe condition of clients.

It need to be kept in mind that the look of rashes on the back, butts and the posterior surface area of the lower extremities in bedridden clients substantially increases the threat of bedsores.

Allergy symptoms in grownups need distinction from skin and sexually transmitted illness.

Asthmatic cough and asthma

Contact of an allergy victim with numerous aerosol compounds and dust is accompanied by impaired breathing function. In milder kinds, this manifests itself in the type of asthmatic cough, which has the character of attacks. These attacks appear regularly during the night and last approximately 1 hour.

At completion of the coughing attack, clients launch a relatively big quantity of thick and transparent sputum. It is the look of sputum that is a differential requirement for omitting contagious illness of the bronchi or lungs.

In cases where asthmatic cough treatment was not performed, or the quantity of the irritant was big, bronchial asthma attacks happen. This condition varies from asthmatic cough in intensity, along with in the existence of bronchospasm.

With asthma, there is an increased production of sputum, which, as in a moderate type, is extremely thick, edema of the bronchial mucosa, along with bronchial convulsion. In mix, these 3 procedures cause impaired ventilation. Expiratory dyspnea happens, in which there is trouble in breathing out.

As an outcome, an individual’s chest boosts in size, and the intercostal areas end up being visible from a range. Lack of prompt healthcare can be deadly.

The reason for allergic reactions in grownups can consist of elements such as tobacco cigarette smoking, which can puzzle the response with the bronchitis of a cigarette smoker.

Quincke’s edema

This condition is defined by edema of the subcutaneous tissue. Quincke’s edema is associated with angioedema. Edema of fat can be localized throughout the body. But, frequently, it establishes in the face and neck location. This condition threatens due to the fact that edema can cause obstruction of the upper breathing system and asphyxiation.

Allergy symptoms, and in this type, are rather typical amongst all medical cases.

The swelling starts with stress and anxiety and itching in the face. After that, a boost in the neck, eyelids and lips appears, which can be rather noticable. These symptoms might be accompanied by shortness of breath due to the constricting of the respiratory tracts.

The most serious kinds of angioedema happen as an outcome of damage to adipose tissue in the stomach cavity or mediastinum. In such cases, the medical photo might resemble stomach ischemic syndrome or angina pectoris.

Quincke’s edema needs immediate medical attention to remove dangerous symptoms.

Anaphylactic shock

Such an allergy is thought about the most harmful symptom of an allergy. This is because of the reality that it is accompanied by an interruption of the cardiovascular, breathing and urinary systems.

With anaphylactic shock, an individual’s high blood pressure reduces, the heart rate decreases. Together with breathing failure, this results in serious tissue hypoxia.

In addition, there is an offense of the production of urine, which is connected with the build-up of distributing immune complexes in the tissues of the kidneys. Impaired urine production can trigger damage to the lining of the brain by urea items.

Against this background, the client has conditions of awareness, approximately a coma. Disruption of the brain exacerbates the condition, because dysfunction of the breathing and vasomotor centers appears in the medulla oblongata.

In this case, the symptoms of allergy in kids are incredibly harmful and can trigger irreparable modifications in organs and tissues.

Diagnostics

Diagnostic procedures for allergies are not performed till emergency situation care is offered. After that, application and allergological tests are performed, the function of which is to determine an irritant that can trigger the advancement of such conditions.

In some cases, determining an irritant might take a very long time, because these research studies are carried out by exemption and matching.

  5 ways to increase your blood pressure if it drops

In addition, lab tests are performed, that make it possible to examine the state of the human body immune system, along with examine the degree of damage triggered by an allergy.

Treatment

It is much better to deal with allergies in an allergic medical facility. This is because of the reality that even moderate kinds of symptom can advance and trigger anaphylactic shock.

In addition, Quincke’s edema and anaphylactic shock need hospitalization in an extensive care system or extensive care system.

Allergy treatment methods depend upon the type of symptom and its intensity. The standard drugs for eliminating symptoms are antihistamines and adrenal cortex hormonal agents.

Thus, use:

  • Tableted kinds of antihistamines. The primary agents of these drugs are Diazolin and Claritin.
  • Injection items. The primary compound utilized for allergic reactions is Diphenhydramine. This compound makes it possible to remove allergic reactions in the fastest possible time, with the exception of incredibly serious kinds.
  • Adrenal gland feed hormonal agents. Glucocorticosteroids are offered parenterally. Intramuscular, intravenous and drip administration is possible. These medications have an effective anti-allergic impact and likewise remove swelling.

The remainder of the treatment is recommended symptomatically.

The following groups of medications can be utilized:

  • Bronchodilators. For asthmatic coughs and attacks of bronchial asthma, pocket inhalers are utilized, which consist of compounds that broaden the lumen of the bronchial tree. If they are inefficient, aminophylline and glucocorticosteroids are utilized.
  • Ointments including antihistamines or hormonal agents. The usage of such lotions is etiotropic and symptomatic treatment for urticaria. These funds avoid the additional spread of pathology, remove swelling and minimize the strength of itching.
  • Oxygen treatment. In case of symptoms of breathing failure, which manifests itself in lung allergic reactions and anaphylactic shock, oxygen is utilized. This is performed in order to bring back the typical concentration of oxygen in the blood and, appropriately, in the tissues. Normalization of oxygen levels is incredibly essential for the brain, because the main organ of the nerve system is incredibly conscious hypoxia.
  • Drugs to increase high blood pressure. Anaphylactic shock accompanies a drop in high blood pressure, which increases the state of hypoxia. The objective of emergency situation look after shock is to bring back typical hemodynamic criteria.
  • Forced diuresis. In order to get rid of the CEC from the blood stream as rapidly as possible, the forced diuresis method is utilized. It includes a mix of generous fluid treatment and effective diuretics. For intravenous infusions, electrolyte options, soda, protein options, and glucose are utilized. The usage of this technique needs necessary control over the quantity of urine excreted.

An essential function in the treatment of allergic reactions is the arrangement of emergency situation care.

First of all, individuals around them need to call the ambulance group, and after that stop the client’s contact with the irritant. This action is extremely essential, because if it is not carried out, the symptoms will advance.

After that, the client should be offered with fresh air. If possible, he is secured or secured into the street. If this is not possible, then the awkward clothing are unbuttoned and positioned near the open window.

If offered, you can offer antihistamines, however on the arrival of an ambulance, you need to notify the medical personnel about this. It is essential for recommending drug treatment to prevent overdose.

Prevention

If an individual understands that he has a private level of sensitivity to some compound, then he must follow a variety of guidelines, the function of which is to avoid the advancement of allergies.

These consist of:

  • Complete exemption of the possibility of contact with an irritant. This can be accomplished by following a diet plan, everyday regimen and arranging living conditions.
  • If it is not possible to leave out contact with the irritant, then the organized consumption of tableted antihistamines is revealed. They need to be taken prophylactically, without waiting on the advancement of pathological conditions.
  • Maintaining the body immune system at an enough level. For this, immunostimulants and vitamin complexes are utilized, which are taken as recommended by a medical professional and a recommended plan.
  • Periodic assessments with a specialist. The existence of allergic reactions needs the client to check out a specialist routinely. This is essential in order to have the ability to modify the routine of substance abuse, along with to get extra suggestions concerning the way of life.

Allergy is a pathology that can trigger incredibly harmful conditions that can trigger permanent damage to the body. It is essential to do whatever possible to avoid the advancement of these pathological conditions, as their treatment needs immediate extensive care.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic