Total anti-VHC qui signifie positif, négatif

Dans le sens réel, le nom de ce test d'immunosorbant lié à une enzyme peut être assimilé comme suit: anticorps (anti) totaux ou totaux (totaux) contre la maladie hépatique humaine C infection (infection C humaine, VHC). Ce test est actuellement utilisé comme test de dépistage. Cela signifie qu'il est issu d'un large éventail de populations et qu'il s'agit du tout premier type d'évaluation de laboratoire pour le diagnostic médical de la maladie hépatique C, permettant le diagnostic médical de la maladie dans son type intense ou persistant.

Comment traduire ces tests et que peut-on gagner d'un résultat positif et négatif? Un raisonnement simple détermine que si le VHC est positif, l'individu est contaminé par l'infection hépatique C, et si le test est négatif, alors cet individu est en bonne santé et vous pouvez «respirer facilement». Cela est vrai pour la plupart, mais en vérité, tout est loin d'être aussi facile. Étonnamment, quand il s'agit d'un résultat positif, un individu peut être en bonne santé, et lorsqu'il s'agit d'un résultat négatif, malade. Comment est-ce possible? Découvrons ce qui vérifie tel ou tel résultat.

hcv - 7

Qu'est-ce que le total anti-VHC?

Tout d'abord, il s'agit d'une indication de laboratoire validant que des anticorps particuliers sont découverts dans le plasma sanguin humain qui sont produits dans le corps contre l'infection. Cette indication est basique, c'est-à-dire que sur sa base, il est difficile d'indiquer quelle classe d'anticorps, ou d'immunoglobulines (elles sont diverses), a provoqué un résultat positif.

Il est entendu que dans une maladie contagieuse, consistant en une maladie virale du foie, des anticorps des classes M et G sont produits. Certains d'entre eux sont des anticorps à action rapide (M), et apparaissent dans le type intense de la maladie, au tout premier associé du corps avec l'infection, cependant les substances de classe G sont «à long terme», et continuent le sang plasma pendant très longtemps après la fin de la procédure contagieuse ou se poursuit dans un type persistant.

Les anticorps à action rapide (M) apparaissent dans le sang dès un mois après l'infection et leur titre, ou concentration, augmente assez rapidement. Après environ 6 mois, ils réduisent lentement leur concentration dans le plasma sanguin et, une fois de plus, ils sont déclenchés juste si l'infection persistante s'intensifie à nouveau. Cette procédure s'appelle la réactivation.

Mais les anticorps de type lent, classe G, apparaissent beaucoup plus tard, 3 mois après l'infection. Leur concentration optimale dans le plasma sanguin est indiquée 6 mois après l'infection dans le corps, puis reste continue tout au long de la maladie, en plus de toute la durée de la convalescence, c'est-à-dire de la guérison et de la durée subséquente. Par conséquent, cette analyse - le niveau total d'anticorps - a un diagnostic valable juste dans la durée de 4 à 5 semaines à partir du début de l'infection supposée. Actuellement, des systèmes de test de toutes nouvelles générations sont présentés dans la pratique de laboratoire, ce qui permet de déterminer le niveau d'anticorps bien auparavant, actuellement 10 à 15 jours après l'infection, et de lutter pour cela avec la meilleure approche, ou PCR.

imgma - 9

Voyons maintenant quels résultats peuvent être acquis après avoir obtenu les résultats de cette analyse, sans même regarder les signes et sans demander au client, d'autant plus que pour la plupart, cette maladie virale du foie ne se manifeste par aucune méthode, et juste après 20 ans, il se transforme en cancer du foie ou en cancer hépatocellulaire. C'est pourquoi cette maladie est appelée «tueur affectueux».

Lorsque le test est positif

Il semblerait que dans ce cas, tout est facile: si un individu a des anticorps contre l'infection de la maladie du foie C, alors ce résultat montre l'existence d'une maladie du foie et le client doit être malade. Mais souvent, les résultats positifs sont également incorrects. Il est entendu que chaque analyse de laboratoire a à la fois un niveau de sensibilité et d'unicité. Et chaque résultat d'étude de recherche ne peut être à la fois extrêmement délicat et extrêmement particulier, étant donné qu'il s'agit de différents «côtés de la médaille».

Dans le cas où l'approche a un niveau de sensibilité élevé, elle peut alors répondre de manière incorrecte à des composés étrangers, qui n'ont absolument rien à voir avec le problème de l'étude de recherche. Et dans le cas où c'est vraiment extrêmement particulier, alors le niveau de sensibilité peut être faible. Cela aboutit à la réalité qu'une approche plutôt extrêmement délicate du dosage immunoenzymatique fournit souvent des erreurs. Par conséquent, dans le cas où un client a un test sanguin VHC positif pour la toute première fois, alors selon la loi, il est repris exactement dans le même laboratoire, mais par une approche différente. Et juste s'il est re-positif, alors il est considéré comme véritablement positif. Mais que suggère-t-il?

  • Le client a une maladie du foie C. Quelle procédure est intense, ou persistante, elle est difficile à comprendre, étant donné que nous ne comprenons pas quels anticorps sont découverts: M ou G,
  • Le client se rétablit d'une maladie hépatique C intense et, en raison de la «traînée» d'anticorps G, le résultat est positif,
  • Le client a récupéré il y a très longtemps d'une maladie grave lui-même (ce qui est également inhabituel, quelle que soit la situation), et il avait également des anticorps G comme marqueur d'une infection de longue durée.

Naturellement, avec une telle «interprétation diversifiée», une analyse de confirmation est vitale. Cela peut être la PCR, dans laquelle il est directement identifié s'il y a une infection dans le corps ou non. Enfin, il peut s'agir d'une signification non pas d'anticorps totaux, mais différents, par classes. Ainsi, la détection des seuls anticorps de classe G validera que le client a un type de maladie persistant, ou qu'il a effectivement eu une maladie hépatique intense, ou qu'il est en convalescence. Dans tous les cas, l'existence d'anticorps de classe G seulement laisse de côté le diagnostic médical d'une maladie hépatique intense, en particulier au début.

hcv2 - 11

Et si l'analyse est négative?

Nous en avons déduit que si un client a une condition dans laquelle les anticorps anti-VHC sont positifs, le résultat pourrait être, pour le dire légèrement, incertain. Et si le total anti-VHC est négatif, qu'est-ce que cela suggère?

Dans ce cas, nous devons à nouveau sélectionner parmi 3 réponses possibles:

  • Le client n'a pas de maladie du foie C.Très probablement, il n'en a jamais eu et le client est définitivement en bonne santé,
  • de même, le client peut être malade et récemment contaminé. Il a le tout premier mois de la maladie, même les toutes premières semaines, et les anticorps n'ont pas encore eu le temps de s'accumuler dans le corps dans la quantité que cette méthode peut «ressentir»,
  • Enfin, une maladie virale du foie C peut survenir, mais uniquement de type séronégatif. Il s'agit d'un type unique d'évolution de la maladie, dans lequel les anticorps n'apparaissent presque pas dans le sang périphérique, ou des concentrations importantes apparaissent, ce qui rend leur traduction difficile. Ce genre de cours se produit dans 5% des cas, ou dans tous les 20 clients. Convenez qu'il s'agit d'une possibilité relativement élevée de dépassement «au-delà du diagnostic» en utilisant cette seule approche.

Que faire?

Précisément puisque cette approche économique permet juste d'indiquer au client qu'il pourrait avoir des «problèmes» de maladie virale du foie C, elle évalue, exactement comme la décision de HBs - antigène dans l'étude de recherche sur la maladie virale du foie B.

Aucun professionnel de la santé contagieuse ne peut poser un diagnostic médical sur la seule base de la traduction des résultats de l'analyse. La PCR est obligatoire, en plus de la décision différente des immunoglobulines par classes. Mais même ce type de diagnostic médical à part entière, qui vous permet d'identifier l'existence d'une infection dans le corps et de poser un diagnostic médical précis, ne peut toujours rien indiquer si un client établira un cancer du foie après plusieurs années ou non. Un diagnostic complet avec la signification d'un diagnostic est possible uniquement avec toutes les analyses biochimiques, les résultats des informations échographiques, en plus de la biopsie du foie.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Anti HCV total which means positive, negative

In the actual sense, the name of this enzyme-linked immunosorbent assay can be equated as follows: total, or total (total) antibodies (anti) to the human liver disease C infection (human C infection, HCV). This test is presently utilized as a screening test. This means that it is drawn from a wide range of populations, and is the very first kind of lab evaluation for the medical diagnosis of liver disease C, permitting the medical diagnosis of the illness in its intense or persistent type.

How to translate these tests, and what can be gained from a positive and negative result? Simple reasoning determines that if HCV is positive, then the individual is contaminated with the liver disease C infection, and if the test is negative, then this individual is healthy, and you can “breathe easy.” This holds true for the most part, however in truth whatever is far from so easy. Surprisingly, when it comes to a positive outcome, an individual can be healthy, and when it comes to a negative result, ill. How is this possible? Let’s find out what verifies this or that result.

hcv - 7

What is anti-HCV total?

First of all, this is a lab indication validating that particular antibodies are discovered in the human blood plasma that are produced in the body to the infection. This indication is basic, that is, on its basis it is difficult to state which class of antibodies, or immunoglobulins (they are various), caused a positive outcome.

It is understood that in contagious illness, consisting of viral liver disease, antibodies of classes M and G are produced. Some of them are antibodies of quick action (M), and appear in the intense type of the illness, at the very first associate of the body with the infection, however the substances class G are “long-playing”, and continue the blood plasma for a very long time after the contagious procedure has actually either ended or continues in a persistent type.

Rapid-action antibodies (M) appear in the blood as early as a month after infection, and their titer, or concentration, increases rather rapidly. After about 6 months, they slowly reduce their concentration in the blood plasma, and once again they are triggered just if the infection in the persistent course intensifies once again. This procedure is called reactivation.

But antibodies of the sluggish type, class G, appear much later on, 3 months after infection. Their optimum concentration in the blood plasma is shown 6 months after the infection gets in the body, and after that stays continuous throughout the disease, in addition to throughout the duration of convalescence, that is, healing and the subsequent duration. Therefore, this analysis – the total level of antibodies – has a diagnostic worth just in the duration from 4-5 weeks from the beginning of the supposed infection. Currently, test systems of brand-new generations are being presented into lab practice, which enable figuring out the level of antibodies much previously, currently 10-15 days after infection, and contend in this with the very best approach, or PCR.

imgma - 9

Now let’s consider what outcomes can be acquired after getting the outcomes of this analysis, without even taking a look at the signs and without asking the client, particularly considering that for the most part this viral liver disease does not manifest itself in any method, and just after 20 years it is changed into liver cancer, or hepatocellular cancer. That is why this illness is called “affectionate killer”.

When the test is positive

It would appear that in this case whatever is easy: if an individual has antibodies to the liver disease C infection, then this outcome shows the existence of liver disease and the client need to be ill. But often there are likewise incorrect positive outcomes. It is understood that each lab analysis has both level of sensitivity and uniqueness. And each research study outcome cannot be both extremely delicate and extremely particular, considering that these are various “sides of the coin”.

In the occasion that the approach has a high level of sensitivity, then it can incorrectly respond to foreign compounds, which in basic have absolutely nothing to do with the research study problem. And in case it is really extremely particular, then the level of sensitivity might be low. This results in the reality that a rather extremely delicate approach of enzyme immunoassay often provides mistakes. Therefore, in case a client has a positive HCV blood test for the very first time, then by law, it is retaken in the exact same lab, however by a various approach. And just if it is re-positive, then it is thought about genuinely positive. But what does it suggest?

  • The client has liver disease C. What procedure is intense, or persistent, it is difficult to comprehend, considering that we do not understand which antibodies are discovered: M or G,
  • The client is recuperating from intense liver disease C, and due to the “trail” of G antibodies, the outcome came out positive,
  • The client recuperated a very long time ago from a severe disease himself (this is likewise unusual, however it takes place), and he likewise had G antibodies as a marker of a long-lasting infection.

Naturally, with such a “diverse interpretation”, a confirmatory analysis is vital. This can be PCR, in which it is straight identified whether there is an infection in the body or not. Finally, it can be a meaning not of total antibodies, however of different ones, by classes. So, the detection of just class G antibodies will validate that the client has a persistent type of the illness, or he has actually had intense liver disease, or he is recuperating. In any case, the existence of just class G antibodies leaves out the medical diagnosis of intense liver disease, particularly in the early duration.

hcv2 - 11

And if the analysis is negative?

We deduced that if a client has a condition in which antibodies to HCV are positive, then the outcome might be, to put it slightly, uncertain. And if anti-HCV total is negative, what does that suggest?

In this case, we once again need to select from 3 possible responses:

  • The client does not have liver disease C. Most likely, he never ever had it, and the client is definitely healthy,
  • likewise, the client might be ill and just recently contaminated. He has the very first month of disease, even the very first weeks, and antibodies have not yet had time to build up in the body in the quantity that this method can “feel”,
  • Finally, viral liver disease C can happen, however just in a seronegative type. This is an unique kind of the course of the illness, in which antibodies almost do not appear in the peripheral blood, or substantial concentrations appear, which makes it difficult to translate them. This kind of course happens in 5% of cases, or in every 20 clients. Agree that this is a relatively high possibility of overshooting “past the diagnosis” utilizing this approach alone.

What to do?

Precisely since this economical approach permits just a tip to the client that he might have “problems” with viral liver disease C, it is evaluating, precisely the like the decision of HBs – antigen in the research study of viral liver disease B.

No contagious illness medical professional can make a medical diagnosis just on the basis of translating the outcomes of the analysis. PCR is obligatory, in addition to the different decision of immunoglobulins by classes. But even this full-fledged kind of medical diagnosis, which permits you to identify the existence of an infection in the body and make a precise medical diagnosis, still cannot state anything about whether a client will establish liver cancer after several years or not. Comprehensive diagnostics with the meaning of a diagnosis is possible just with all biochemical analyzes, the outcomes of ultrasound information, in addition to liver biopsy.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic