Comment fournir les premiers soins pour la cystite à la maison


Qu'est-ce que la cystite et les raisons de son événement

La cystite est une procédure inflammatoire de la vessie qui peut être déclenchée par différents facteurs. Les plus typiques sont:

  • Infection. Si les directives de santé individuelle ne sont pas suivies, E. coli pénètre rapidement dans le canal urinaire de la femme. Il existe également un risque élevé d'infection pendant les rapports sexuels si votre partenaire ne s'occupe pas d'abord de sa propre santé. En outre, l'événement de douleur dans la vessie pourrait montrer une maladie sexuellement transmissible plus grave. Par conséquent, même lorsque les signes indésirables sont effectivement passés, il est essentiel de consulter le gynécologue.
  • Hypothermie. Surtout en hiver, il est extrêmement simple de refroidir les organes du système génito-urinaire si vous ne vous habillez pas assez chaudement.
  • Dommages aux organes internes ou cystite de défloration. Il émerge généralement comme le résultat de l'état d'esprit imprudent d'un homme envers une femme tout au long des relations sexuelles.

    norme cis1 - 7

    Pourquoi est-il essentiel de fournir les premiers soins pour la cystite

    Une maladie comme la cystite ne doit jamais être commencée, sinon elle s'intensifiera. Le désir d'uriner finit par être plus régulier à mesure que l'infection se propage. Il y a souvent du sang dans les urines. Le gonflement se propage même souvent aux reins, déclenchant une infection beaucoup plus importante appelée pyélonéphrite, qui est beaucoup plus difficile à récompenser. En soi, la procédure inflammatoire ne disparaîtra pas, vous devez donc commencer le traitement le plus rapidement possible.

    Comment fournir les premiers soins pour la cystite

    Il existe des méthodes pour améliorer la condition dans de telles conditions, mais n'oubliez pas que si pendant les premiers jours la douleur ne disparaît pas, vous devez vous rendre chez le professionnel de la santé. Donc, si vous êtes préoccupé par la cystite, vous avez besoin de:

  • Buvez autant que possible. Boire beaucoup de liquides est montré toutes les 15-20 minutes. Le liquide élimine les micro-organismes pathogènes et accélère la procédure de récupération.
  • Chaleur utile. Mais l'essentiel est de ne pas l'exagérer, car un coussin chauffant chaud, d'une part, atténue l'inconfort et, d'autre part, ne minimise pas le désir d'uriner. Un coussin chauffant chaud peut encore plus intensifier la condition.
  • Éliminez les aliments épicés et salés

    eau11 - 9

    Les préparations à base de plantes et les moulages aident à la cystite:

    • Feuille d'airelle. Vous avez besoin de mettre une cuillère à soupe d'airelles rouges confie un verre d'eau bouillante. Ensuite, laissez instiller pendant une heure. Il est suggéré de prendre un demi-verre d'infusion 3 fois par jour avant les repas.
    • Bouillon de persil. 5 cuillères à soupe de persil, mettez 500 ml d'eau bouillie et faites cuire à l'eau bouillante pendant environ 15 minutes. Puis, après une heure, pression et boisson par petites gorgées.
    • Insister 2 gousses d'ail dans 1 litre d'eau bouillante dans un thermos pendant 3 heures. En option, vous pouvez inclure une cuillerée de miel au mélange obtenu. Filtrer et boire 1 litre par jour. L'ail est considéré comme l'un des meilleurs bactéricides.
    • Jus de cranberry. Vendu en boutique prêt à l'emploi. Mais vous pouvez également le préparer à la maison. Cela nécessitera 1 verre de canneberges. Mélangez les canneberges écrasées avec un demi-verre de sucre, mettez de l'eau bouillante (1,5 litre) et laissez cuire 5 à 7 minutes.
    • Menthe. Versez 1 à 2 cuillères à soupe d'eau sur les feuilles de menthe. Laisser mijoter 10 minutes à feu doux. Ensuite, vous devez laisser pendant 2 heures et égoutter. Diluez avec un peu d'eau. Prenez un demi-verre refroidi tôt le matin et le soir.

    À faire et à ne pas faire pour cette maladie

    Lorsqu'une condition se produit, elle est révélée:

  • Repos au lit et absence d'exercice. La natation est particulièrement défavorable. Le niveau de température de l'eau dans les piscines est bas, il y a donc un risque de surrefroidissement de la vessie. Les sports de force (haltérophilie, boxe, tâtonnement) diminuent également la guérison. Lorsqu'une femme participe à ces sports, les muscles de la région pelvienne et le journalisme se tendent et, de manière appropriée, la pression interne augmente. En aucun cas, vous n'aurez besoin de faire du vélo, car cela stagnera du sang dans les petites hanches, d'où la vessie finit par être plus enflée.
  • Vous devez aller aux toilettes régulièrement.
  • Essayez de garder votre vessie au chaud. Portez des pantalons et des leggings chauds. Essayez de ne pas investir trop de temps dans le froid.
  • Portez des sous-vêtements en coton naturel.
  • Pour une durée déterminée, arrêtez les relations sexuelles afin de ne pas présenter une toute nouvelle infection et de ne pas produire de charge sur le système génito-urinaire.
  • Suivez un régime alimentaire spécifique qui omet les aliments gras, épicés et salés. Abandonnez la malbouffe, consommez plus de légumes bouillis et de produits laitiers. Les aliments acides comme les agrumes sont également mauvais pour une vessie enflée. Mais les pastèques et les melons, qui ont un résultat diurétique, au contraire, fonctionneront.

    nourriture111 - 11

    Avec la cystite, vous ne pouvez pas:

  • Utilisez des protège-slips
  • Portez des pantalons moulants et des jeans
  • Assurez-vous également que les sous-vêtements sont bien rangés et complètement lavés, car les éléments des poudres de nettoyage et des agents de nettoyage déclenchent fréquemment une inflammation de la peau.
  • Évitez de fumer des cigarettes et de boire des liqueurs. Les composés qui les composent aggravent les muqueuses, constituées de celles de la cavité urinaire.

    Et surtout, lorsqu'une maladie survient, il vaut mieux ne pas se limiter à une simple auto-médication à la maison. Si les signes persistent les premiers jours, consultez immédiatement votre médecin. Il existe aujourd'hui des médicaments contre la cystite. L'un des plus populaires d'entre eux est «Monural», qui peut soulager la douleur en une seule journée et arrêter l'infection, malgré la raison du gonflement des organes génito-urinaires.

    Une femme a besoin de prendre soin d'elle-même et de traiter son corps comme une fleur dont il faut prendre soin. Ce n'est qu'alors qu'elle protégera sa santé et son charme.

  • Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

    Detonic pour la normalisation de la pression

    L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

    Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

    Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

    Svetlana Borszavich

    Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
    Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
    Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
    L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

    Detonic

How to provide first aid for cystitis at home


What is cystitis and the reasons for its event

Cystitis is an inflammatory procedure in the bladder that can be triggered by different factors. The most typical ones are:

  • Infection. If the guidelines of individual health are not followed, E. coli quickly permeates into the lady’s urinary canal. There is likewise a high danger of infection throughout sexual intercourse if your partner does not first look after his own health. Also, the event of pain in the bladder might show more major sexually transmitted illness. Therefore, even when the undesirable signs have actually passed, it is essential to make a check out to the gynecologist.
  • Hypothermia. Especially in winter season, it is extremely simple to chill the organs of the genitourinary system if you don’t dress warmly enough.
  • Internal organ damage, or defloration cystitis. It emerges generally as an outcome of a male’s reckless mindset to a lady throughout sexual relations.

    norm cis1 - 7

    Why is it essential to provide first aid for cystitis

    An illness like cystitis need to never ever be begun, otherwise it will intensify. The desire to urinate ends up being more regular as the infection spreads. Often there is blood in the urine. The swelling often even spreads to the kidneys, triggering a a lot more major infection called pyelonephritis, which is a lot more tough to reward. By itself, the inflammatory procedure will not disappear, so you require to start treatment as quickly as possible.

    How to provide first aid for cystitis

    There are methods to enhance the condition in such conditions, however do not forget that if throughout the first days the pain does not disappear, you require to make a check out to the medical professional. So, if you are fretted about cystitis, you require:

  • Drink as much as possible. Drinking a lot of fluids is shown every 15-20 minutes. The liquid remove pathogenic microorganisms and accelerate the recovery procedure.
  • Useful heat. But the main point with this is not to exaggerate it, due to the fact that a warm heating pad, on the one hand, alleviates discomfort, and on the other hand, does not minimize the desire to urinate. A hot heating pad can even more intensify the condition.
  • Eliminate spicy and salted foods

    water11 - 9

    Herbal preparations and casts assist with cystitis:

    • Lingonberry leaf. You requirement to put a tablespoon of lingonberry entrusts a glass of boiling water. Then leave to instill for an hour. It is suggested to take half a glass of infusion 3 times a day prior to meals.
    • Broth of parsley. 5 tablespoons of parsley, put 500 ml of boiled water and cook in boiling water for about 15 minutes. Then, after an hour, pressure and beverage in little sips.
    • Insist 2 cloves of garlic in 1 liter of boiling water in a thermos for 3 hours. Optionally, you can include a spoonful of honey to the resulting mix. Strain and beverage 1 liter daily. Garlic is thought about among the very best bactericides.
    • Cranberry juice. Sold in shops ready-made. But you can likewise prepare it at home. This will need 1 glass of cranberries. Mix crushed cranberries with half a glass of sugar, put boiling water (1,5 liters) and cook for 5-7 minutes.
    • Mint. Pour 1 – 2 tablespoons of water over the mint leaves. Simmer for 10 minutes over low heat. Next, you require to leave for 2 hours and drain. Dilute with a little water. Take half a glass cooled in the early morning and night.

    Do’s and don’ts for this illness

    When a condition takes place, it is revealed:

  • Bed rest and absence of exercise. Swimming is particularly unfavorable. The water temperature level in the swimming pools is low, so there is a threat of overcooling the bladder. Strength sports (weight-lifting, boxing, fumbling) likewise decrease healing. When a lady is taken part in these sports, the muscles in the pelvic location and journalism tense, and, appropriately, internal pressure increases. Under no situations need to you ride a bike, due to the fact that this will stagnate blood in the little hips, from which the bladder ends up being more swollen.
  • You requirement to go to the toilet regularly.
  • Try to keep your bladder warm. Wear warm trousers and leggings. Try not to invest excessive time in the cold.
  • Wear natural cotton underclothing.
  • For a specific duration, quit sexual relations so as not to present a brand-new infection and not produce a load on the genitourinary system.
  • Follow a specific diet plan that omits fatty, spicy and salted foods. Give up junk food, consume more boiled veggies and dairy items. Sour foods like citrus fruits are likewise bad for a swollen bladder. But watermelons and melons, which have a diuretic result, on the contrary, will work.

    food111 - 11

    With cystitis, you can not:

  • Use panty liners
  • Wear tight trousers and denims
  • Also, make certain that the underclothing is tidy and completely washed, as the elements of cleaning powders and cleaning agents frequently trigger skin inflammation.
  • Refrain from smoking cigarettes and drinking liquors. The compounds they consist of aggravate the mucous membranes, consisting of those in the urinary cavity.

    And most notably, when an illness takes place, it is much better not to limitation yourself to simply self-medication at home. If signs continue the first days, see your medical professional right away. There work medications for cystitis today. One of the most popular of them is “Monural”, which can ease pain in simply a day and stop the infection, despite the reason for swelling in the genitourinary organs.

    A lady needs to look after herself and treat her body like a flower that requires to be taken care of. Only then will she protect her health and charm.

  • Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

    Detonic for pressure normalization

    The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

    Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

    Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

    Svetlana Borszavich

    General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
    Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
    The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
    The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

    Detonic