Cystite avec menstruation, un schéma ou une pathologie

Il existe de nombreuses pathologies dont on ne parle normalement pas à haute voix. Mais leur fragile silence ne résout pas le problème, mais ne fait que l'exacerber. L'un de ces problèmes est la cystite pendant la menstruation (politique - nettoyage du corps).

Pour la plupart des femmes, ce scénario est la norme, étant donné que le soulagement vient avec l'achèvement de jours cruciaux, et presque jamais personne ne cherche une assistance médicale. Dans la pratique des urologues et des gynécologues, il existe de nombreux exemples de chronicité de «cystite des jours critiques», lorsque ses signes reviennent encore et encore à chaque «cycle lunaire» d'une femme.

reguly - 11

Quel est le facteur du lien entre la cystite et la menstruation

Il faut garder à l'esprit que les procédures inflammatoires dans le système urinaire sont directement liées à la menstruation. Les rechutes d'un gonflement lent et persistant négligé sont un symptôme naturel d'attaques sévères d'algoménorrhée à différentes durées de jours cruciaux sous forme de:

  • syndrome déplaisant extrême avec miction,
  • tension psychologique inquiète,
  • des signes d'anxiété et d'irritation,
  • augmentation de la miction,
  • lourdeur dans la région abdominale inférieure,
  • inconfort dans la région du dos.

L'autotraitement, sans déterminer la raison des régressions et un traitement correctement choisi, n'apporte normalement qu'un soulagement à court terme, et l'existence continue transmissible dans les tissus urinaires-vésicaux peut entraîner l'avancement de pathologies plus complexes (modifications structurelles de les tissus du MP, modifications de son volume, pyélonéphrite, etc. etc.), ce qui reporte à l'avenir, la procédure de guérison totale.

bez vyyavleniya prichiny - 13

Le principal aspect de cause à effet, auquel l'étude de recherche de plus d'une génération de chercheurs a mené, est dû au déséquilibre hormonal et à l'affaiblissement de la phagocytose immunitaire tout au long de la préparation du corps de la femme pendant des jours cruciaux.

Il est évident que par rapport au contexte de toute modification du fond hormonal, des pathologies peuvent s'établir dans différents organes et systèmes, consistant en des régressions de la cystite.

Les hormones gèrent toutes les procédures dans le corps, gèrent l'environnement acide des muqueuses, la quantité de plantes naturelles utiles et la microbiocénose vaginale. Le contrôle hormonal du système urinaire chez les femmes est effectué par des agents hormonaux sexuels. Les récepteurs d'oestrogène, situés sur la couche peu profonde de la muqueuse de la zone vaginale, du réservoir de la vessie et de l'urètre, contrôlent:

  • fonctions du système urinaire,
  • la force du flux sanguin,
  • synthèse de protéines fibrillaires,
  • l'état de base des tissus muqueux dans le système génito-urinaire des femelles.

Leur pénurie augmente la menace de réapparition de la cystite, une fois par mois avant la menstruation, au milieu du cycle ou après. L'impact de la progestérone, dont les récepteurs sont localisés dans la zone inférieure du système urinaire, avec leur extrême excès dans l'équilibre hormonal, peut avoir un impact négatif sur le canal urétral et les fonctions MP, déclencher une instabilité pratique de ses tissus musculaires.

Par conséquent, les conclusions sont que les variations du fond hormonal à des durées particulières du cycle peuvent entraîner un affaiblissement des propriétés phagocytaires résidentielles ou commerciales des tissus muqueux et, par conséquent, l'avancement des réponses inflammatoires dans le MP.

vospalinie - 15

Le niveau d'oestrogène minimum dans le corps est observé au stade préliminaire du cycle, qui représente la durée prémenstruelle, ou sa fin. Le pic oestrogénique est atteint après une durée de deux semaines du cycle, ou à son 18e jour, ce qui représente la durée de l'ovulation.

Après cela, le niveau d'œstrogène diminue et le niveau d'activité de la progestérone augmente. C'est cet aspect qui est crucial pour l'avancement synchronisé de la réapparition de la cystite et de la menstruation à différents stades de sa cyclicité.

Causes de réapparition de la cystite à divers stades de la politique

Le système d'avancement des réponses transmissibles et inflammatoires dans les tissus structuraux de la vessie, ou provoquant des régressions de la maladie, à des stades particuliers de la menstruation, est également divers dans sa genèse.

Les vérités, validées par une étude de recherche médicale, indiquent que l'avancement le plus régulier de la cystite a lieu dans la durée précédant le début de la politique.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Cystite avant le début de la menstruation

La genèse primaire de l'avancement de la procédure pathologique est associée à des modifications du corps féminin qui se produisent avant le début de la politique. Ce sont des modifications de l'équilibre des agents hormonaux et une diminution des fonctions immunitaires qui produisent un environnement bénéfique pour le développement des plantes pathogènes et sa propagation dans le système génito-urinaire.

Le système d'aggravation de la maladie et de la cystite elle-même avant la menstruation est dû à:

  • Vulnérabilité accrue des tissus muqueux du MP aux modifications de la microflore du système reproducteur, d'où les agents pathogènes se propagent rapidement, à ce stade, vers les organes voisins.
  • La simple pénétration de l'agent pathogène dans la cavité du réservoir du MP est discutée non seulement par la grande vulnérabilité des muqueuses et l'affaiblissement de la phagocytose, la pénétration de l'agent pathogène est facilitée par l'excrétion accrue à ce moment, précédant la politique.
  • Violation du transport du sang dans le réservoir urinaire-vésical, qui produit des conditions parfaites pour le développement et la recréation d'agents pathogènes. Ces conditions dans cette durée sont déclenchées par une poussée dans le corps de l'utérus, en raison du gonflement de sa doublure pratique, qui déclenche la compression des vaisseaux et des organes environnants.
  • Lors de la préparation de l'utérus pour la fonction reproductrice, le corps réduit le niveau de température corporelle pour assurer une activité motrice élevée du sperme. Dans ce cas, il y a un rétrécissement du capillaire du système circulatoire. Puisque les organes dans les petites hanches ont une autoroute typique, les modifications de l'approvisionnement en sang utilisent également l'organe urinaire avec toutes les répercussions qui se produisent.

Si les indications pathologiques de la maladie apparaissent fréquemment avant la menstruation, vous devez en tenir compte. Il peut s'agir d'une aggravation d'une forme persistante de pathologie, se «rappelant» d'elle-même dans cette méthode, ou des indications magistralement camouflées d'autres maladies. Dans tous les cas, une recherche diagnostique certifiée est nécessaire pour identifier la raison de ces symptômes.

Signes de cystite tout au long du cycle mensuel régulier

La cystite avec menstruation est due à un système d'avancement entièrement différent. Il se manifeste par rapport au contexte des procédures inflammatoires dans les organes reproducteurs. En présence d'infections persistantes dans les organes reproducteurs, l'alternative la plus bénéfique à leur aggravation est la durée des règles.

La recréation des plantes bactériennes n'a pas lieu uniquement sur la membrane muqueuse touchée des organes génitaux, mais également dans la circulation menstruelle, qui est un lieu de reproduction idéal pour les agents pathogènes.

Le contact continu des sécrétions avec l'urètre aide à l'introduction de l'infection dans la cavité du réservoir du MP. Mais il existe une variante de l'avancement inverse, lorsque la procédure transmissible est provoquée par des plantes pathogènes qui ont effectivement pénétré dans la zone vaginale à partir du MP. Dans ce cas, vous devez prendre note des signes particuliers:

  • inconforts de crampes déclenchés par la contraction de l'utérus, dus au rejet de l'endomètre,
  • sur les crampes d'estomac à l'emplacement de la prévision MP,
  • polluants dans l'urine,
  • chaleur
  • une sensation de surpeuplement continu du réservoir urinaire.

Le symptôme de la cystite et de la menstruation en même temps pourrait être le résultat de l'impact d'une plante fongique ressemblant à une levure (Candida), ou de l'aggravation d'une maladie vénérienne. Par conséquent, un traitement gynécologique des pathologies de fond est contribué au traitement classique utilisé pour la cystite.

simptomatika c - 17

Inflammation du système urinaire après les règles

Le système d'avancement des procédures inflammatoires dans les tissus muqueux de l'organe urinaire ne varie pas dans une genèse unique. Le principal aspect provoquant dépend du déséquilibre hormonal. Provoque une cystite après la menstruation - une forte augmentation des niveaux d'hormones, qui a lieu à la fin du 14e jour du «cycle lunaire».

Une augmentation de la concentration en œstrogènes provoque une réduction considérable de la phagocytose immunitaire, qui finit par être le principal facteur de vulnérabilité des tissus muqueux du MP et une condition exceptionnelle pour la recréation de plantes pathogènes.

En conséquence, l'avancement ou l'aggravation de la cystite. À ce moment, une femme ressent des signes comparables d'une plaie inflammatoire du MP - le symptôme de signes désagréables dans la région abdominale, une somnolence continue, une irritation et d'autres symptômes.

Il faut garder à l'esprit que, en plus des hormones et des éléments immunitaires, le symptôme de la cystite à n'importe quel stade de la menstruation est dû à une gamme de conditions provoquantes qui produisent un fond bénéfique pour l'activation des plantes bactériennes. .

La colonisation accrue des MP par les germes est gardée à l'esprit:

  • Avec une lésion régionale du périnée (sous-vêtements serrés, serviettes ou tampons, se débarrasser de manière agressive, provoquant une modification de l'environnement vaginal alcalin).
  • En raison d'un traitement antibiotique antérieur, qui a déclenché un déséquilibre des plantes dans la zone vaginale.
  • À la suite de l'hypothermie et des allergies à des éléments de santé individuels.
  • Lorsque l'on oublie les exigences de santé primaire dans toutes les politiques.
  • Lors de la consommation d'un régime alimentaire qui déclenche une inflammation des tissus muqueux du MP et de l'urètre.
  • À la suite de relations intimes étroites tout au long de la menstruation.

L'auto-traitement des indications de réponses inflammatoires dans le réservoir urinaire pendant toute la durée de la politique, en particulier avec l'utilisation d'un traitement non traditionnel, n'est pas seulement sans valeur, mais également dangereux. Sans déterminer la cause, il est possible de provoquer non seulement une décharge abondante, mais également des hémorragies (saignements).

La façon de traiter la pathologie sera identifiée par le professionnel de la santé. Qu'il s'agisse d'une procédure traditionnelle pour le traitement de la cystite ou de l'utilisation d'un traitement hormonal, l'évaluation du client et les suggestions d'un endocrinologue (si nécessaire) exposeront.

Approches de traitement et d'évitement

Le traitement principal de la maladie est dû à un choix spécifique prudent de représentants anti-bactériens, en tenant compte du niveau de sensibilité de l'agent pathogène à ce médicament. Le plus souvent, des médicaments et des analogues de Monural, Furagin, Furamag, Nolitsin, Tsiprolet, Amoxiclav sont inclus dans le traitement, dont l'action vise à arrêter les réponses inflammatoires dans le MP et à ruiner les plantes pathogènes.

En parallèle, le traitement des pathologies gynécologiques est effectué, ce qui a servi de déclencheur à la procédure inflammatoire pathologique. Pour diminuer les signes d'inconfort, des médicaments antispasmodiques sont conseillés sous la forme de No-shpa ou de Papaverine.

spazmoliticheskie - 19

En tant que représentants auxiliaires, le traitement consiste en des préparations naturelles, telles que la phytolysine et le Kanefron N, qui ont des résultats analgésiques, anti-inflammatoires et diurétiques.

Un cours de prise de complexes de vitamines est conseillé pour ramener les fonctions immunitaires et une augmentation des habitudes de consommation pour nécessiter une diurèse, ce qui ajoute au rinçage fiable des germes avec l'urine.

La prévention consiste en:

  • exemption à court terme de l'utilisation de tampons hygiéniques,
  • modification régulière des joints, afin d'éviter l'accumulation de plantes pathogènes en eux,
  • le respect d'un nettoyage approprié - de l'emplacement pubien au rectum,
  • défense contre hypothermie,
  • correction du régime alimentaire, laissant de côté les éléments gênants sur les tissus muqueux,
  • réduire le tabagisme et se débarrasser de l'alcool.

Rares sont ceux qui supposent que l'avancement de la maladie n'est pas le résultat de la pathologie des menstruations, mais un effet de l'évolution prolongée de la maladie, qui s'est développée bien avant que les exigences de son symptôme ne se soient développées pendant toute la durée de la politique. Seul un état d'esprit attentif à soi-même et un traitement certifié de l'anamnèse peuvent éviter une aggravation de la maladie à différentes durées du «cycle lunaire» de la femme et la sécuriser contre les signes indésirables.

Svetlana Borszavich

Médecin généraliste, cardiologist, avec un travail actif en thérapie, gastro-entérologie, cardiologie, rhumatologie, immunologie avec allergologie.
Maîtrise des méthodes cliniques générales pour le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques, ainsi que l'électrocardiographie, l'échocardiographie, la surveillance du choléra sur un ECG et la surveillance quotidienne de la pression artérielle.
Le complexe de traitement développé par l'auteur contribue de manière significative aux lésions cérébrovasculaires et aux troubles métaboliques du cerveau et aux maladies vasculaires: hypertension et complications causées par le diabète.
L'auteur est membre de la Société européenne des thérapeutes, participant régulier à des conférences et congrès scientifiques dans le domaine de cardiologie et médecine générale. Elle a participé à plusieurs reprises à un programme de recherche dans une université privée au Japon dans le domaine de la médecine reconstructive.

Detonic

Cystitis with menstruation, a pattern or pathology

There are numerous pathologies that are not normally spoken about aloud. But their fragile silence does not resolve the issue, however just exacerbates it. One of these issues is cystitis throughout menstruation (policy – cleaning the body).

For most females, this scenario is the standard, given that relief comes with completion of crucial days, and hardly ever anybody looks for medical assistance. In the practice of urologists and gynecologists, there are numerous examples of chronicity of “cystitis of critical days”, when its signs return once again and once again with each “lunar cycle” of a female.

reguly - 11

What is the factor for the connection in between cystitis and menstruation

It need to be kept in mind that inflammatory procedures in the urinary system are straight connected to the menstruation. Relapses of neglected slow persistent swelling are a natural symptom of severe attacks of algomenorrhea in different durations of crucial days in the kind of:

  • extreme unpleasant syndrome with micturition,
  • worried psychological tension,
  • indications of anxiety and irritation,
  • increased urination,
  • heaviness in the lower abdominal area,
  • discomfort in the back area.

Self-treatment, without determining the reason for regressions and a correctly picked course of treatment, normally brings just short-term relief, and the continuous transmittable existence in the urinary-vesical tissues can result in the advancement of more complex pathologies (structural modifications in the tissues of the MP, modifications in its volume, pyelonephritis, etc. etc.), which postpones in the future, the procedure of total healing.

bez vyyavleniya prichiny - 13

The primary cause-and-effect aspect, to which the research study of more than one generation of researchers has actually led, is because of hormone imbalance and the weakening of immune phagocytosis throughout the preparation of the female’s body for crucial days.

It is obvious that versus the background of any modification in the hormone background, pathologies can establish in different organs and systems, consisting of regressions of cystitis.

Hormones manage all procedures in the body, managing the acidic environment of the mucous membranes, the quantity of natural helpful plants and vaginal microbiocenosis. Hormonal control of the urinary system in females is performed by sex hormonal agents. Estrogen receptors, situated on the shallow layer of the lining of the vaginal area, bladder tank, and urethra, control:

  • functions of the urinary system,
  • the strength of blood flow,
  • synthesis of fibrillar proteins,
  • the basic condition of the mucous tissues in the genitourinary system of females.

Their shortage increases the threat of reoccurrence of cystitis, monthly prior to menstruation, in the middle of the cycle, or after. The impact of progesterone, the receptors of which are localized in the lower zone of the urinary system, with their extreme excess in the hormone balance, can adversely impact the urethral canal and MP functions, trigger practical instability of its muscle tissues.

Hence, the conclusions are that variations in the hormone background at particular durations of the cycle can result in a weakening of the phagocytic residential or commercial properties of mucous tissues and, as a effect, the advancement of inflammatory responses in the MP.

vospalinie - 15

The minimum estrogen level in the body is observed in the preliminary stage of the cycle, which represents the premenstrual duration, or its end. The estrogenic peak is reached after a two-week duration of the cycle, or on its 18th day, which represents the ovulation duration.

After that, the estrogen level reduces, and the level of progesterone activity boosts. It is this aspect that is the crucial to the synchronised advancement of reoccurrence of cystitis and menstruation in various stages of its cyclicity.

Causes of reoccurrence of cystitis in various stages of policy

The system of advancement of transmittable and inflammatory responses in the structural tissues of the bladder, or causing regressions of the illness, in particular stages of the menstruation, is likewise various in its genesis.

The truths, validated by medical research study, state that the most regular advancement of cystitis takes place in the duration prior to the beginning of policy.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Cystitis prior to the beginning of the menstruation

The primary genesis of the advancement of the pathological procedure is associated with modifications in the female body that happen prior to the start of policy. It is modifications in the balance of hormonal agents and a reduction in immune functions that produce a beneficial environment for the development of pathogenic plants and its spread through the genitourinary system.

The system of worsening of the illness and the cystitis itself prior to menstruation is because of:

  • Increased vulnerability of the mucous tissues of the MP to modifications in the microflora of the reproductive system, from where pathogens quickly spread out, at this phase, to nearby organs.
  • The simple penetration of the pathogen into the tank cavity of the MP is discussed not just by the high vulnerability of mucous membranes and the weakening of phagocytosis, the penetration of the pathogen is assisted in by the excretion heightened at this time, preceding the policy.
  • Violation of blood transportation into the urinary-vesical tank, which produces perfect conditions for the development and recreation of pathogens. These conditions in this duration are triggered by a boost in the body of the uterus, due to the swelling of its practical lining, which triggers compression of the surrounding vessels and organs.
  • When preparing the uterus for reproductive function, the body reduces the body temperature level to make sure high motor activity of the sperm. In this case, there is a constricting of the capillary of the circulatory system. Since the organs in the little hips have a typical highway, modifications in the blood supply likewise use to the urinary organ with all the taking place repercussions.

If the pathological indications of the illness frequently appear prior to the menstruation, you need to consider it. It can be a worsening of a persistent kind of pathology, “reminding” of itself in this method, or masterfully camouflaged indications of other illness. In any case, a certified diagnostic search is needed to recognize the reason for such symptoms.

Signs of cystitis throughout the regular monthly cycle

Cystitis with menstruation is because of a entirely various system of advancement. It manifests itself versus the background of inflammatory procedures in the reproductive organs. In the existence of persistent infections in the reproductive organs, the most beneficial alternative for their worsening is the duration of menstruation.

The recreation of bacterial plants takes place not just on the impacted mucous membrane of the genital organs, however likewise in menstrual circulation, which is a perfect breeding place for pathogens.

The continuous contact of secretions with the urethra assists in the intro of infection into the tank cavity of the MP. But there is a variation of the reverse advancement, when the transmittable procedure is provoked by pathogenic plants that has actually permeated into the vaginal area from the MP. In this case, you need to take note of the particular signs:

  • cramping discomforts triggered by contraction of the uterus, due to endometrial rejection,
  • on stomach cramps in the location of ​​MP forecast,
  • pollutants in urine,
  • heat
  • a sensation of continuous overcrowding of the urinary tank.

The symptom of cystitis and menstruation at the exact same time might be the outcome of the impact of a yeast-like fungal plants (Candida), or worsenings of venereal illness. Therefore, a gynecological course of treatment of background pathologies is contributed to the classical treatment utilized for cystitis.

simptomatika c - 17

Inflammation of the urinary system after menses

The system of advancement of inflammatory procedures in the mucous tissues of the urinary organ does not vary in a unique genesis. The primary provoking aspect depends on hormone imbalance. Causes cystitis after menstruation – a sharp boost in hormone levels, which takes place by the end of the 14th day of the “lunar cycle”.

An boost in the concentration of estrogens provokes a considerable reduction in immune phagocytosis, which ends up being the primary factor for the vulnerability of the mucous tissues of the MP and an outstanding condition for the recreation of pathogenic plants.

As a effect, the advancement or worsening of cystitis. At this time, a female feels comparable indications of an inflammatory sore of the MP – the symptom of unpleasant signs in the abdominal area, continuous sleepiness, irritation and other symptoms.

It need to be kept in mind that, in addition to hormone and immune elements, the reason for the symptom of cystitis in any stage of the menstruation is because of a range of provoking conditions that produce a beneficial background for the activation of the bacterial plants.

Increased colonization of MP by germs is kept in mind:

  • With regional injury to the perineum (tight underclothing, pads, or tampons, getting rid of with aggressive ways, causing a modification in the alkaline vaginal environment).
  • Due to previous antibiotic treatment, which triggered an imbalance in the plants in the vaginal area.
  • As a outcome of hypothermia and allergies to individual health elements.
  • When overlooking primary health requirements throughout policies.
  • When consuming a diet plan that triggers inflammation of the mucous tissues of the MP and urethra.
  • As a outcome of close intimate relationships throughout the menstruation.

Self-treatment of indications of inflammatory responses in the urinary tank throughout the duration of policy, specifically with using non-traditional treatment, is not just worthless, however likewise unsafe. Without determining the cause, it is possible to provoke not just plentiful discharge, however likewise hemorrhages (bleeding).

How to deal with the pathology will be identified by the medical professional. Whether it is a traditional procedure for the treatment of cystitis, or with using hormone treatment, the assessment of the client and the suggestions of an endocrinologist (if essential) will expose.

Treatment and avoidance approaches

The primary treatment of the illness is because of a cautious specific choice of anti-bacterial representatives, taking into consideration the level of sensitivity of the pathogen to this drug. Most frequently, drugs and analogues of Monural, Furagin, Furamag, Nolitsin, Tsiprolet, Amoxiclav are consisted of in the treatment, the action of which is targeted at stopping inflammatory responses in the MP and ruining the pathogenic plants.

In parallel, the treatment of gynecological pathologies is performed, which worked as a trigger for the pathological inflammatory procedure. To decrease discomfort signs, antispasmodic drugs are advised in the kind of No-shpa or Papaverine.

spazmoliticheskie - 19

As auxiliary representatives, the course of treatment consists of natural preparations, such as Phytolysin and Kanefron N, which have analgesic, anti-inflammatory and diuretic results.

A course of taking vitamin complexes is advised to bring back immune functions and an increased drinking routines for requiring diuresis, which adds to the reliable rinsing of germs along with urine.

Prevention consists of:

  • short-term exemption from using sanitary tampons,
  • regular modification of gaskets, in order to prevent the build-up of pathogenic plants in them,
  • observance of proper cleaning – from the pubic location to the rectum,
  • defense versus hypothermia,
  • correction of the diet plan, leaving out annoying elements on the mucous tissues,
  • lessening smoking cigarettes and getting rid of alcohol.

Few presume that the advancement of the illness is not the outcome of the pathology of the menstruations, however a effect of the extended course of the illness, which developed long prior to the requirements for its symptom were developed throughout the duration of policy. Only a mindful mindset towards oneself and certified treatment in anamnesis can avoid a worsening of the illness in various durations of the “lunar cycle” of females and secure it from undesirable signs.

Svetlana Borszavich

General practitioner, cardiologist, with active work in therapy, gastroenterology, cardiology, rheumatology, immunology with allergology.
Fluent in general clinical methods for the diagnosis and treatment of heart disease, as well as electrocardiography, echocardiography, monitoring of cholera on an ECG and daily monitoring of blood pressure.
The treatment complex developed by the author significantly helps with cerebrovascular injuries and metabolic disorders in the brain and vascular diseases: hypertension and complications caused by diabetes.
The author is a member of the European Society of Therapists, a regular participant in scientific conferences and congresses in the field of cardiology and general medicine. She has repeatedly participated in a research program at a private university in Japan in the field of reconstructive medicine.

Detonic