Causes de jaunisse, signes, diagnostic

Pour beaucoup de gens, le diagnostic de jaunisse est lié à une maladie du foie ou à la maladie de Botkin. Cependant, le terme est utilisé pour décrire des niveaux élevés de bilirubine qui peuvent avoir un impact sur certains organes, contrairement à la croyance selon laquelle la maladie affecte uniquement le foie.

L'apparence des signes de jaunisse suggère constamment que l'échange de bilirubine en souffre. De plus, ce phénomène peut être déclenché par différents facteurs.

Causes de l'hyperbirubinémie

240 f 89161551 un4upwpfwn0ecwvl6e9wggbldwmbf5yq - 3De multiples signes, révélés par une modification de la couleur de la peau, des muqueuses et également de la sclérotique dans une teinte jaune, montrent un excès de bilirubine dans l'organisme.

En raison de la dégradation des cellules sanguines, ce pigment est lancé et la procédure se déroule dans la rate. Après quoi le composé pénètre dans l'organe préféré et participe à la procédure d'échange, puis quitte le corps en toute sécurité.

La bilirubine s'accumule si l'une des phases est effectivement rompue, tandis que les muqueuses et la sclère jaunissent. Une coloration faible est appelée par les médecins subictéricité, et une pigmentation prononcée est appelée ictericité.

Le pigment jaune est produit lorsque l'hémoglobine se décompose. Rappelez-vous que la bile est généralement colorée de la même manière pour le même facteur. Si tout se passe sans problème, le pigment quitte le corps. Avec une évolution efficace de la maladie, la bilirubine excessive ne quitte pas le sang, ce qui provoque des douleurs dans le foie et pas seulement.

Cette pathologie est vraiment typique, et la principale cause est la maladie du foie A, qui continue comme une infection typique du tractus intestinal, mais avec des lésions hépatiques.

La jaunisse peut survenir à la suite de la dégradation des cellules sanguines - de type hémolytique, en raison de l'obstruction des voies biliaires (jaunisse obstructive) ou en raison de la décomposition importante des cellules hépatiques contenant de la bilirubine - jaunisse parenchymateuse.

Preuve

Il y a au moins 4 signes particuliers de la maladie:

  1. peau jaunie
  2. une augmentation de la quantité de bilirubine dans le sang,
  3. une urine foncée et des excréments tachés apparaissent,
  4. le foie et la rate se développent.

Si la quantité de bilirubine est beaucoup plus élevée que la normale, les selles finissent par être grises, tandis que l'urine s'assombrit considérablement. Le client a une anorexie mentale, accompagnée d'un inconfort régulier au niveau du foie.

Diagnostics

Après avoir repéré les signes, il est nécessaire de parler à un médecin le plus rapidement possible. Après tout, les médicaments peuvent poser un bon diagnostic sans problème et, la plupart du temps, éliminer tous les écarts.

Pour vérifier le diagnostic, le professionnel de la santé recommandera toujours de nombreux traitements:

  • test sanguin,
  • analyse pour développer la quantité de bilirubine dans l'organisme,
  • inspection de l'état pratique du foie - tests de la fonction hépatique,
  • biopsie, avec laquelle vous pouvez apprendre toutes les informations sur la complexité et la phase de la maladie.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Rédacteur en chef du Detonic magazine en ligne, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Auteur de plus de 950 articles scientifiques, y compris dans des revues médicales étrangères. Il a travaillé comme un cardiologist dans un hôpital clinique depuis plus de 12 ans. Il possède des méthodes modernes de diagnostic et de traitement des maladies cardiovasculaires et les met en œuvre dans ses activités professionnelles. Par exemple, il utilise des méthodes de réanimation cardiaque, de décodage de l'ECG, de tests fonctionnels, d'ergométrie cyclique et connaît très bien l'échocardiographie.

Depuis 10 ans, elle participe activement à de nombreux symposiums médicaux et ateliers pour médecins - familles, thérapeutes et cardiologists. Il a de nombreuses publications sur un mode de vie sain, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques et vasculaires.

Il suit régulièrement les nouvelles publications des journaux européens et américains cardiology revues, rédige des articles scientifiques, prépare des rapports lors de conférences scientifiques et participe à des cardiolcongrès ogy.

Detonic

Jaundice causes, signs, diagnosis

For lots of people, the diagnosis of jaundice is related to liver disease or Botkin’s illness. However, the term is utilized to describe raised levels of bilirubin that can impact some organs, contrary to the belief that the illness just impacts the liver.

The look of signs of jaundice constantly suggests that the exchange of bilirubin suffers. Moreover, this phenomenon can be triggered by different factors.

Causes of hyperbirubinemia

240 f 89161551 un4upwpfwn0ecwvl6e9wggbldwmbf5yq - 3Multiple signs, which are revealed as a modification in the color of the skin, mucous membranes, and likewise the sclera in a yellow-colored tint, show an excess of bilirubin in the body.

Due to the breakdown of blood cells, this pigment is launched, and the procedure occurs in the spleen. After which the compound gets in the preferred organ and takes part in the exchange procedure, then securely leaves the body.

Bilirubin builds up if any of the phases has actually been broken, while the mucous membranes and sclera turn yellow. Weak staining is called by physicians subictericity, and pronounced pigmentation is called ictericity.

The yellow pigment is produced when the hemoglobin breaks down. Recall that usually bile is colored the very same for the very same factor. If whatever goes without issues, then the pigment leaves the body. With an effective course of the illness, excessive bilirubin does not leave the blood, which provokes pain in the liver and not just.

This pathology is really typical, and the leading cause is liver disease A, which continues as a typical intestinal tract infection, however with liver damage.

Jaundice can take place as an outcome of the breakdown of blood cells – the hemolytic type, due to obstruction of the bile ducts (obstructive jaundice), or due to substantial decay of liver cells which contain bilirubin – parenchymal jaundice.

Evidence

There are at least 4 signs that are particular of the illness:

  1. yellowed skin
  2. a boost in the quantity of bilirubin in the blood,
  3. darkened urine and blemished feces appear,
  4. the liver and spleen grow.

If the quantity of bilirubin is much greater than regular, the stool ends up being gray, while the urine darkens significantly. The client has an anorexia nervosa, along with regular discomfort in the liver.

  Is it possible to smoke with arrhythmia

Diagnostics

After spotting signs, it is required to speak with a physician as quickly as possible. After all, medication can making a right diagnosis without problem and, most of the times, eliminating all variances.

To verify the diagnosis, the medical professional will always recommend numerous treatments:

  • blood test,
  • analysis to develop the quantity of bilirubin in the body,
  • inspecting the practical state of the liver – liver function tests,
  • biopsy, with which you can learn all the information about the intricacy and phase of the illness.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Editor-in-chief of the Detonic online magazine, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Author of more than 950 scientific articles, including in foreign medical journals. He has been working as a cardiologist in a clinical hospital for over 12 years. He owns modern methods of diagnosis and treatment of cardiovascular diseases and implements them in his professional activities. For example, it uses methods of resuscitation of the heart, decoding of ECG, functional tests, cyclic ergometry and knows echocardiography very well.

For 10 years, she has been an active participant in numerous medical symposia and workshops for doctors - families, therapists and cardiologists. He has many publications on a healthy lifestyle, diagnosis and treatment of heart and vascular diseases.

He regularly monitors new publications of European and American cardiology journals, writes scientific articles, prepares reports at scientific conferences and participates in European cardiology congresses.

Detonic