Comment dissoudre les calculs rénaux - médicaments efficaces

L'urolithiase est une maladie grave dans laquelle des calculs se forment dans les reins. Les médicaments qui dissolvent les calculs aideront à éliminer le problème. Lors de la phase préliminaire du début de la maladie, il vous suffit de suivre un régime alimentaire. Avant de commencer le traitement, il est essentiel de parler à un médecin qui choisira un traitement et une dose en fonction de la taille des calculs et de la phase d'avancement de la pathologie.

  • Autres médicaments
  • Phytolysine
  • Urolean
  • Kinefron
  • Xidiphon
  • Traitement minéral

Pourquoi les calculs rénaux sont-ils dangereux?

L'urrolithiase est une maladie plutôt dangereuse qui, dans les cas sophistiqués, conduit à l'avancement de l'insuffisance rénale, à l'élimination d'un ou des deux reins. La maladie a tendance à obstruer la circulation de l'urine et touche fréquemment un organe.

S'ils sont négligés, les calculs finissent par être la cause d'une pyélonéphrite persistante, après quoi le rein est endommagé et une insuffisance rénale s'établit. Les personnes atteintes de lithiase urinaire doivent être examinées par un médecin 1 à 2 fois tous les 6 mois.

Comment les médicaments agissent pour les dissoudre

Le traitement litholytique est effectué lorsque les reins fonctionnent généralement et que de petits calculs existent. Le traitement consiste à prendre des médicaments tels que des comprimés, des suspensions, de l'eau minérale ou des plats traditionnels. Ces médicaments ruinent les calculs et leurs petites particules sont excrétées du corps avec l'urine.

Les médicaments ont des propriétés diurétiques, anti-inflammatoires et antispasmodiques. Les phosphates et les urates se dissolvent le plus rapidement. Les calculs de struvite, de cystine et de scalate sont presque immunisés contre un tel traitement, mais les médicaments peuvent être utilisés à titre préventif pour les régressions.

Préparer

Avant de commencer à lutter contre les calculs rénaux, vous devez comprendre lequel de leurs types reste dans le corps. Le professionnel de la santé fournira des informations sur les calculs, le traitement et les contre-indications. L'expert achètera une analyse d'urine et des radiographies des reins. Si les résultats de l'étude de recherche ont révélé l'existence de pierres de corail, vous ne devriez pas prendre de médicaments pour dissoudre les pierres. Dans ce cas, le client sera utilisé un traitement chirurgical.

Pilules pour les calculs rénaux

Les représentants litholytiques sont établis sur une base naturelle ou artificielle. La plupart des médicaments sont pris selon un plan particulier: prélèvement de 3 à 6 semaines, puis pause d'un mois et duplication du traitement.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Allopurinol

allop - 27

Le composant actif du médicament est l'allopurinol. Il est recommandé au représentant de dissoudre l'urate et d'abaisser le niveau d'acide urique. Le traitement prend très longtemps avec des tests réguliers pour la quantité d'acide dans l'urine.

Blemaren

blem11 - 29

Les composants actifs sont le bicarbonate de sel, le citrate, l'acide citrique. Le médicament combat les calculs rénaux et alcalinise l'urine. En plus des granulés, le plan se compose de bandelettes de test pour déterminer le niveau d'acidité de l'urine. Le dosage est désigné en fonction des valeurs de pH. Avec une utilisation extrême du médicament, le danger d'événement phosphate augmente.

Marelin

marel11 - 31

Composés actifs - sel, phosphate de magnésium, extraits de prêle, couleur plus garante, verge d'or. Détruit les oxalates, les phosphates et augmente le niveau d'acidité des urines.

Déversé

prolit119 - 33

Les composants actifs sont des extraits de chardon végétal, de poivre de kukeba, de thé aux reins, d'algues à soie, de papaye, de phyllanthus, etc. La préparation naturelle élimine la procédure inflammatoire dans le système urinaire, améliore le processus métabolique et liquéfie les oxalates.

Extrait de couleur plus Madder

ekstr - 35

L'article à base de plantes comprend un extrait de racine de garance sèche. Il est recommandé comme médicament diurétique antispasmodique. Le médicament combat les calculs formés à partir de phosphates de calcium et de magnésium. Pendant le traitement, les clients découvrent une teinte rougeâtre de l'urine.

Cyston

ciste142 - 37

Les parties actives du médicament sont l'extrait de vernonia, la tige de didimocarpus, l'onosma, la garance. Les composés supplémentaires sont la résine minérale, la silice et la chaux. Le représentant a des résultats anti-inflammatoires, diurétiques et antimicrobiens. Le médicament est recommandé pour les oxalates, les phosphates et n'a aucun impact sur la structure acido-basique de l'urine dans aucune méthode.

Cuprénil

kupr11 - 39

La partie active du médicament est la pénicillamine, qui favorise le développement d'une substance soluble après réponse à la cystine. Le médicament minimise le taux d'apparition des calculs de cystine. Pour les personnes qui ont une intolérance spécifique au composé principal, le professionnel de la santé recommande la Thiopronine, qui a un résultat comparable.

Rovatinex

rovat11 - 41

Cet outil gère complètement l'existence des pierres, fournissant un résultat litholytique fort. Le médicament est capable de modifier la structure des calculs, après quoi il les élimine avec l'urine du corps. Le médicament améliore la circulation sanguine dans les reins, ce qui a un impact favorable sur leur travail. Rovatinex a un résultat répressif sur le développement de la pierre.

Autres médicaments

Pour dissoudre les calculs rénaux, vous pouvez utiliser des médicaments non seulement sous forme de comprimés, mais également dans le type de service. Ces médicaments contiennent moins de composés supplémentaires et sont absorbés beaucoup plus rapidement.

Phytolysine

fitt11 - 43

L'article existe sous forme de pâte, qui doit être liquéfiée dans l'eau avant utilisation. Il se compose d'un extrait de feuilles de bouleau, de prêle, de persil, de cosses d'oignon, de renouée, d'agropyre. La phytosiline adoucit et élimine différents types de calculs.

Urolean

ur12222 1 - 45

Le médicament est facilement disponible sous forme de sirop, de pilules et de gouttes. Ses principales parties sont l'extrait de cônes de houblon, de graines de carotte, d'origan, de menthe et d'huile de sapin. Il est recommandé dans l'existence de phosphates. L'outil a un résultat antibactérien sur la membrane muqueuse, augmente la production d'urine, ce qui fait que l'urine finit par être plus acide.

Kinefron

kan11 1 - 47

Les gouttes sont utilisées dans l'existence de calculs rénaux. Ils sont fabriqués à base de plantes, constitués d'extraits de romarin, livèche, centaurée. Le médicament a des maisons anesthésiques, diurétiques et anti-inflammatoires. L'outil est extrêmement efficace comme étape préventive de la lithiase urinaire.

Xidiphon

ksif11 - 49

Le médicament est recommandé pour stabiliser le processus métabolique du calcium dans le corps. Le médicament évite la propagation et l'accumulation de cristaux minéraux dans l'urine, ce qui diminue le danger des oxalates et des phosphates.

Remarque! Les services médicaux incluent souvent l'alcool, de sorte que le traitement des personnes souffrant d'alcoolisme, des femmes allaitantes et des femmes enceintes est effectué sous la direction stricte d'un médecin.

Traitement minéral

L'eau minérale aide à combattre les phosphates, les urates et les oxalates. Dans l'existence d'oxalates et d'urates, il est suggéré de prendre un liquide avec un pH de 7,2 à 8,5, et si des phosphates existent dans le corps, de 3,5 à 6,8. Le traitement aide à dissoudre les petits calculs jusqu'à 8 mm, après avoir éliminé les plus gros calculs avec une concentration élevée de sel dans l'urine.

dr148 - 51

L'eau minérale élimine les sels, soulage les convulsions musculaires et stabilise l'équilibre perturbé. Les éléments d'une médecine alternative ruinent les calculs en cas de lithiase urinaire. La thérapie est recommandée par un médecin, mais il existe un plan approximatif pour cela. Une dose unique est de 250 ml, l'eau est utilisée 4 à 6 fois par jour une demi-heure avant ou 3 heures après un repas. Le traitement est effectué pendant un mois, puis une pause est considérée comme 3 mois et dupliquée.

Avec les urates et les oxalates, les spécialistes recommandent d'acheter «Polyana Kvasova», «Truskavetskaya», «Borzhomi», «Essentuki 17». Avec les phosphates, vous devriez prendre note de «Mirgorodskaya», «Smirnovskaya». Souvent, la même eau a différents niveaux d'acidité, vous devez donc consulter le numéro sur la bouteille.

Les médicaments à base artificielle et végétale vous permettent de lutter contre les calculs rénaux, mais sous la supervision d'un professionnel. Il est interdit de s'automédiquer, car même le meilleur traitement, au départ, peut endommager le corps avec un traitement incorrect. Avant de faire le dernier diagnostic médical, le client reçoit une évaluation et des tests qui aident à découvrir le type de développement et à omettre toute contre-indication.

Tatyana Jakowenko

Rédacteur en chef du Detonic magazine en ligne, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Auteur de plus de 950 articles scientifiques, y compris dans des revues médicales étrangères. Il a travaillé comme un cardiologist dans un hôpital clinique depuis plus de 12 ans. Il possède des méthodes modernes de diagnostic et de traitement des maladies cardiovasculaires et les met en œuvre dans ses activités professionnelles. Par exemple, il utilise des méthodes de réanimation cardiaque, de décodage de l'ECG, de tests fonctionnels, d'ergométrie cyclique et connaît très bien l'échocardiographie.

Depuis 10 ans, elle participe activement à de nombreux symposiums médicaux et ateliers pour médecins - familles, thérapeutes et cardiologists. Il a de nombreuses publications sur un mode de vie sain, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques et vasculaires.

Il suit régulièrement les nouvelles publications des journaux européens et américains cardiology revues, rédige des articles scientifiques, prépare des rapports lors de conférences scientifiques et participe à des cardiolcongrès ogy.

Detonic

How to dissolve kidney stones – effective drugs

Urolithiasis is a severe condition in which stones type in the kidneys. Medicines that dissolve the stones will assist eliminate the issue. At the preliminary phase of the start of the illness, you just require to follow a diet plan. Before beginning treatment, it is essential to speak with a physician who will pick a treatment and dose based upon the size of the stones and the phase of advancement of the pathology.

  • Other drugs
  • Phytolysin
  • Urolean
  • Kinefron
  • Xidiphon
  • Mineral treatment

Why are kidney stones unsafe?

Urolithiasis is a rather unsafe illness that, in sophisticated cases, leads to the advancement of kidney failure, elimination of one or both kidneys. The illness tends to obstruct the circulation of urine and frequently impacts one organ.

If neglected, calculi end up being the reason for persistent pyelonephritis, after which the kidney is damaged and kidney failure establishes. People with urolithiasis ought to be taken a look at by a physician 1-2 times every 6 months.

How drugs work to dissolve them

Litholytic treatment is carried out when the kidneys are operating generally and little stones exist. Treatment consists of taking medications such as tablets, suspensions, mineral water or folk dishes. Such drugs ruin calculi, and their little particles are excreted from the body together with urine.

Medicines have diuretic, anti-inflammatory and antispasmodic homes. Phosphates and urates dissolve most quickly. Struvite, cystine and scalate stones are almost immune to such treatment, however the drugs can be utilized as a preventive step for regressions.

Prepare

Before you begin battling kidney stones, you require to understand which of their types remains in the body. The medical professional will supply info about calculi, treatment and contraindications. The expert will buy a urinalysis and x-rays of the kidneys. If the outcomes of the research study exposed the existence of coral stones, then you ought to not take drugs to dissolve the stones. In this case, the client will be used surgical treatment.

Pills for kidney stones

Litholytic representatives are established on a natural or artificial basis. Many of the drugs are taken according to a particular plan: drawing from 3 to 6 weeks, then a break for a month and duplicating the course of treatment.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Allopurinol

allop - 27

The active component of the drug is allopurinol. The representative is recommended to dissolve urate and lower the level of uric acid. The treatment takes a very long time with regular tests for the quantity of acid in urine.

Blemaren

blem11 - 29

The active components are salt bicarbonate, citrate, citric acid. The drug battles kidney stones and alkalizes urine. In addition to granules, the plan consists of test strips to figure out the level of acidity of urine. The dosage is designated based upon the pH worths. With extreme usage of the drug, the danger of phosphate event boosts.

Marelin

marel11 - 31

Active compounds – salt, magnesium phosphate, horsetail extracts, madder color, goldenrod. Destroys oxalates, phosphates and increases urine level of acidity.

Spilled

prolit119 - 33

The active components are extracts of plant thistle, kukeba pepper, kidney tea, silkweed, papaya, phyllanthus, etc. The natural preparation gets rid of the inflammatory procedure in the urinary system, enhances metabolic process and liquifies oxalates.

Madder color extract

ekstr - 35

The plant-based item includes dry madder root extract. It is recommended as an antispasmodic, diuretic drug. The medication battles stones that are formed from calcium and magnesium phosphates. During treatment, clients discover a reddish tint of urine.

Cyston

cist142 - 37

The active parts of the drug are extract of vernonia, didimocarpus stem, onosma, madder. Additional compounds are mineral resin, silica lime. The representative has anti-inflammatory, diuretic and antimicrobial results. The drug is recommended for oxalates, phosphates and does not impact the acid-base structure of urine in any method.

Cuprenil

kupr11 - 39

The active part of the drug is penicillamine, which promotes the development of a soluble substance after response with cystine. The medication minimizes the rate of look of cystine stones. For individuals who have a specific intolerance to the primary compound, the medical professional recommends Thiopronin, which has a comparable result.

Rovatinex

rovat11 - 41

This tool completely manages the existence of stones, supplying a strong litholytic result. The drug is able to alter the structure of calculi, after which it eliminates them with urine from the body. The medication enhances blood flow in the kidneys, favorably impacting their work. Rovatinex has a repressive result on stone development.

Other drugs

To dissolve kidney stones, you can utilize medications not just in the type of tablets, however likewise in the type of a service. Such medications include less extra compounds and are soaked up much faster.

Phytolysin

fitt11 - 43

The item exists as a paste, which need to be liquified in water prior to usage. It consists of an extract of birch leaves, horsetail, parsley, onion husks, knotweed, wheatgrass. Phytosilin softens and gets rid of different kinds of stones.

Urolean

ur12222 1 - 45

The drug is readily available in the type of syrup, pills and drops. Its primary parts are the extract of hop cones, carrot seeds, oregano, mint and fir oil. It is recommended in the existence of phosphates. The tool has an anti-bacterial result on the mucous membrane, increases urine output, as an outcome of which urine ends up being more acidic.

Kinefron

kan11 1 - 47

Drops are utilized in the existence of kidney stones. They are made on a plant basis, consisting of extracts from rosemary, lovage, centaury. The drug has anesthetic, diuretic and anti-inflammatory homes. The tool is extremely effective as a preventive step for urolithiasis.

Xidiphon

ksif11 - 49

The medication is recommended to stabilize calcium metabolic process in the body. The drug avoids the spread and build-up of mineral crystals in urine, decreasing the danger of oxalates and phosphates.

Note! Medical services frequently include alcohol, so treatment of individuals with alcoholism, lactating and pregnant females is performed under the stringent guidance of a physician.

Mineral treatment

Mineral water assists to battle phosphates, urates and oxalates. In the existence of oxalates and urates, it is suggested to take a liquid with a pH of 7,2 to 8,5, and if phosphates exist in the body, from 3,5 to 6,8. The treatment assists to dissolve little stones up to 8 mm, after getting rid of bigger stones with a high salt concentration in the urine.

dr148 - 51

Mineral water gets rid of salts, eases muscle convulsions, and stabilizes disrupted balance. The parts of an alternative medicine ruin calculi in case of urolithiasis. Therapy is recommended by a physician, however there is an approximate plan for it. A single dosage is 250 ml, water is utilized 4 to 6 times a day half an hour prior to or 3 hours after a meal. Treatment is performed for a month, then a break is considered 3 months and duplicated.

With urates and oxalates, specialists recommend purchasing “Polyana Kvasova”, “Truskavetskaya”, “Borzhomi”, “Essentuki 17”. With phosphates, you ought to take note to “Mirgorodskaya”, “Smirnovskaya”. Often the exact same water has various level of acidity, so you require to take a look at the number on the bottle.

Medicines on an artificial and plant basis enable you to battle kidney stones, however just under the guidance of a professional. It is prohibited to self-medicate, since even the best treatment, initially look, can damage the body with incorrect treatment. Before making the last medical diagnosis, the client is designated an evaluation and tests that assist to find out about the kind of developments and leave out any contraindications.

Tatyana Jakowenko

Editor-in-chief of the Detonic online magazine, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Author of more than 950 scientific articles, including in foreign medical journals. He has been working as a cardiologist in a clinical hospital for over 12 years. He owns modern methods of diagnosis and treatment of cardiovascular diseases and implements them in his professional activities. For example, it uses methods of resuscitation of the heart, decoding of ECG, functional tests, cyclic ergometry and knows echocardiography very well.

For 10 years, she has been an active participant in numerous medical symposia and workshops for doctors - families, therapists and cardiologists. He has many publications on a healthy lifestyle, diagnosis and treatment of heart and vascular diseases.

He regularly monitors new publications of European and American cardiology journals, writes scientific articles, prepares reports at scientific conferences and participates in European cardiology congresses.

Detonic