Aquamaris pour les allergies

akvamaris - 3AQUA MARIS fait partie des médicaments utilisés pour le traitement et la prévention des allergies.

À la racine de cet aérosol se trouve l'utilisation d'ingrédients actifs 100% naturels, pour cette raison, l'utilisation ne peut pas déclencher d'effets négatifs, ce qui permet de l'utiliser dans le traitement et l'évitement des allergies, chez les enfants dès le plus jeune âge.

Indicateurs de base

  • Rhinite allergique. Au début du symptôme de cette maladie, il est possible d'utiliser le médicament pour éviter complètement les signes émergents, tels que blocage nasal, sensation de brûlure, nombreuses sécrétions du passage nasal.
  • Formation d'une barrière protectrice supplémentaire sur la muqueuse nasale contre les impacts des choses et des plantes environnantes, telles que: le pollen des plantes en fleurs, toutes sortes de poussières découvertes dans la rue et dans votre maison, les champignons et plus encore. Augmenter la fonction de défense et éviter l'incident éventuel du rhume des foins.
  • Pour offrir une sensation constante d'hydratation dans les voies nasales, pour éliminer la sécheresse, les brûlures et la douleur. Le médicament est recommandé pour une utilisation dans des espaces fermés à faible humidité, des systèmes de contrôle de l'environnement de fonctionnement, des saisons sèches, des espaces ou des objets sales et en contact avec de nombreuses substances chimiques.

Description de la préparation

Aérosol pour arrosage nasal AQUA MARIS est la dernière préparation composée d'ingrédients actifs naturels. L'aérosol ne contient pas de composés tiers, ce qui augmente la haute qualité du traitement et évite les allergies de pensée.

Composition

Ectoïne, c'est également un composé actif ou un composé biologique, que les experts suédois ont eu la chance de reconnaître de manière rapide aux extrémophiles, dont l'habitation se déroule dans un environnement défavorable à la plupart des bactéries.

C'est lui qui remplit la fonction de défense, grâce à laquelle le résultat sur toutes les bactéries halophiles a lieu. Dans toute la muqueuse nasale, des substances fortes sont formées avec des particules d'eau, formant par conséquent un hydrocomplexe particulier qui protège l'intérieur du nez et évite l'exposition directe à des composés allergiques.

Ectoin, inclus dans la liste des structures d'aérosol, a les propriétés résidentielles ou commerciales suivantes:

  • Le développement d'un film de barrière d'eau dans la partie interne du nez,
  • Empêche les irritants de rester dans les voies nasales,
  • Anti-inflammatoire efficace, a la propriété résidentielle ou commerciale d'un résultat rapidement régénérant et hydratant sur la muqueuse nasale. Lors d'une aggravation, lors de l'utilisation d'un aérosol nasal dans une structure avec de l'ectoïne, cela évite le début et l'avancement ultérieurs de la maladie et aide à minimiser les signes qui sont actuellement apparus.

Le 2ème composant actif est le sel marin. Cet ingrédient actif évite le développement de composés pathogènes à l'intérieur du nez, l'accumulation de poussière et de particules muqueuses dans les voies nasales.

La structure du sel de mer est constituée de micronutriments qui augmentent l'efficacité de l'épithélium cilié, ce qui, sous leur impact, provoque une diminution de la procédure inflammatoire et par conséquent provoque une réparation instantanée de toute la muqueuse.

Formes de libération

Il est produit sous la forme d'un aérosol avec un distributeur, utilisé par arrosage, en même temps dans les deux voies nasales.

Contenu du volume 20 ml, gestion avec une pipette.

Principaux composants actifs

AQUA MARIS SENS NASAL SPRAY, au contact de la muqueuse nasale, commence à s'engager avec l'eau, par conséquent cette substance forme un film protecteur.

L'hydrofilm après le développement ne déclenche aucune douleur, mais en même temps il est plutôt épais, ce qui suggère que lorsqu'il est en place, les irritants n'ont pas la chance d'entrer et de commencer à appeler les cellules du corps.

Pour le début de l'avancement du rhume des foins, une contre-action immunitaire contre les éléments d'organismes qui ne font pas partie du système est nécessaire. Cela indique que les composés étrangers ne peuvent pas pénétrer encore plus, de sorte que le corps ne réagit pas comme un irritant.

Les particules qui ont effectivement capturé l'hydrofilm seront rapidement éliminées, cette procédure auxiliaire se déroule par l'action de l'épithélium cilié. Pour accélérer leur élimination des voies nasales, les sinus sont nettoyés et nettoyés en parallèle.

Ces traitements, pour les personnes vulnérables aux allergies, doivent être répétés plusieurs fois après le nettoyage des propriétés, au retour d'une promenade dans la rue.

Utilisation du médicament pour les adultes et les enfants

Il est suggéré de commencer l'application à l'âge de 10 ans et pour les adultes, pulvériser environ 4 fois par jour, dans chaque passage nasal.

La posologie par dosage dépend de 2 pulvérisations.

Les enfants à partir de 2 ans et plus sont injectés à une dose suggérée, dans l'existence de leurs mères et papas.

Tout d'abord, l'aérosol doit être préparé.

Pour la toute première utilisation, vous devez vous débarrasser du bouchon de la bouteille, puis faire un certain nombre de pulvérisations, respectivement, l'excès d'air sera éliminé.

Après un stockage de longue durée, l'aérosol doit également être inspecté, pulvérisé et assuré que le médicament est également lancé du distributeur. Préparez les voies nasales pour l'arrosage, respectivement, débarrassez-les du mucus.

L'utilisation d'un aérosol lui-même indique des actions de base:

  • La housse de protection est débarrassée de,
  • L'aérosol doit être mis dans la main dans la liste ci-dessous méthode: le milieu et l'index doivent être sur le dessus de la canette, le pointeur du distributeur sera placé entre les doigts. Placez votre pouce en dessous, tenant ainsi l'aérosol,
  • La tête doit être légèrement inclinée vers l'avant, tenant la narine en même temps avec un doigt,
  • Passage nasal libre, inspirez complètement,
  • Faites une forte pression sur l'aérosol.

Si tout ce qui est fait selon les suggestions présentées ci-dessus, le médicament pénétrera dans la cavité des sinus nasaux. Vous n'avez pas besoin de retenir votre souffle à cette minute. Répétez avec la 2ème narine. À la fin des traitements nécessaires, le pointeur du nébuliseur du médicament doit être nettoyé à sec, placé sur le capuchon jusqu'à la prochaine utilisation.

Le médicament est strictement destiné à un usage privé - selon les directives sanitaires, il ne peut pas être transféré à des tiers pour usage.

Contre-indications

Vous devez éviter d'utiliser avec un niveau élevé de sensibilité au représentant ou à ses éléments privés.

Interdit aux enfants de moins de 2 ans. Il existe également des contre-indications de courte durée telles que: saignements de nez, blessures au nez, autres types d'intervention chirurgicale.

directions uniques

Ce médicament n'a en fait pas été évalué sur les femmes enceintes et les femmes qui allaitent, pour cette raison, il est nécessaire de parler à un expert avant de l'utiliser pour ces classifications d'individus.

Des études ont en fait révélé qu'il n'y a pas de dépendance à l'aérosol, il peut être utilisé pendant très longtemps, avec une fréquence, selon les besoins d'un expert. Lorsqu'il est utilisé pour des fonctions prophylactiques, il est nécessaire de traiter les muqueuses du nez bien avant le contact programmé avec le composé allergénique.

La suggestion est d'utiliser un aérosol avec chaque contact préparé, qui pourrait être extrêmement allergène aux êtres humains.

Après avoir nettoyé les voies nasales, une nébulisation dupliquée du médicament est nécessaire.

Conditions de stockage et durée de vie

Conservez AQUA MARIS SENS NASAL SPRAY dans un endroit sec à une température ambiante ne dépassant pas la norme.

Le respect des directives de stockage augmente la durée de vie d'au moins 3 ans.

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Rédacteur en chef du Detonic magazine en ligne, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Auteur de plus de 950 articles scientifiques, y compris dans des revues médicales étrangères. Il a travaillé comme un cardiologist dans un hôpital clinique depuis plus de 12 ans. Il possède des méthodes modernes de diagnostic et de traitement des maladies cardiovasculaires et les met en œuvre dans ses activités professionnelles. Par exemple, il utilise des méthodes de réanimation cardiaque, de décodage de l'ECG, de tests fonctionnels, d'ergométrie cyclique et connaît très bien l'échocardiographie.

Depuis 10 ans, elle participe activement à de nombreux symposiums médicaux et ateliers pour médecins - familles, thérapeutes et cardiologists. Il a de nombreuses publications sur un mode de vie sain, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques et vasculaires.

Il suit régulièrement les nouvelles publications des journaux européens et américains cardiology revues, rédige des articles scientifiques, prépare des rapports lors de conférences scientifiques et participe à des cardiolcongrès ogy.

Detonic

Aquamaris for allergies

akvamaris - 3AQUA MARIS is among the medications utilized for the treatment and avoidance of allergies.

At the root of this aerosol lies using just 100% natural active ingredients, for that reason, the usage cannot trigger negative effects, that makes it possible to utilize it in the treatment and avoidance of allergies, consisting of in kids from an early age.

Basic indicators

  • Allergic rhinitis. At the start of the symptom of this illness, it is possible to utilize the drug to entirely avoid the emerging signs, such as nasal blockage, burning experience, numerous secretions from the nasal passage.
  • Formation of an extra protective barrier on the nasal mucosa from the impacts of surrounding things and plants, such as: pollen of blooming plants, all kinds of dust discovered on the street and in your home, fungi and more. Raising the function of defense, and avoidance of the possible incident of hay fever.
  • To offer a consistent sensation of hydration in the nasal passages, to eliminate dryness, burning and pain. The drug is suggested for usage in closed spaces with low humidity, running environment control systems, dry seasons, dirty spaces or things and in contact with numerous chemical substances.

Description of the preparation

Aerosol for nasal watering AQUA MARIS is the latest preparation consisting of natural active ingredients. The aerosol does not include third-party compounds, which increases the high quality in the treatment and avoidance of thought allergies.

Composition

Ectoin, it is likewise an active compound or biological compound, which Swedish experts were fortunate to recognize in a prompt way from extremophiles, whose habitation takes place in an unfavorable environment for most bacteria.

It is he who carries out the function of defense, due to which the result on all halophilic bacteria takes place. Throughout the nasal mucosa, strong substances are formed with water particles, consequently forming a particular hydrocomplex that safeguards the within the nose and avoids direct exposure to allergic compounds.

Ectoin, consisted of in the list of aerosol structure, has the following residential or commercial properties:

  • The development of a barrier water movie in the inner part of the nose,
  • Prevents irritants from sticking around in the nasal passages,
  • Effective anti-inflammatory, has the residential or commercial property of a quickly recovery and moisturizing result on the nasal mucosa. At the time of a worsening, when utilizing a nasal aerosol in a structure with ectoine, it avoids the subsequent start and advancement of the illness and assists to minimize the signs that have actually currently appeared.

The 2nd active component is sea salt. This active ingredient avoids the development of disease-causing compounds on the within the nose, the build-up of dust and mucous particles in the nasal passages.

The structure of sea salt consists of micronutrient that increase the effectiveness of the ciliated epithelium, which, under their impact, causes a decrease in the inflammatory procedure and consequently causes an instantaneous repair of the whole mucosa.

Forms of release

It is produced in the type of an aerosol with a dispenser, utilized by watering, at the same time in both nasal passages.

Volume content 20 ml, managing with a pipette.

Main active components

AQUA MARIS SENS NASAL SPRAY, upon contact with the nasal mucosa, starts to engage with water, consequently this substance forms a protective movie.

Hydrofilm after development does not trigger any pain, however at the very same time it is rather thick, which suggests that when it gets on, irritants do not have the chance to enter and begin calling the cells of the body.

For the start of the advancement of hay fever, a counter immune action to the elements of organisms that are not part of the system is needed. This indicates that foreign compounds cannot permeate even more, so the body does not respond as an irritant.

Those particles that have actually picked the hydrofilm will be gotten rid of in a prompt way, this auxiliary procedure takes place through the action of the ciliated epithelium. To accelerate their elimination from the nasal passages, the sinuses are cleaned up and cleaned in parallel.

Such treatments, for individuals vulnerable to allergies, must be duplicated a number of times after cleaning up the properties, upon returning from a walk down the street.

Use of the drug for grownups and kids

It is suggested to begin application at the age of 10 years and grownups, spray approximately 4 times a day, in each nasal passage.

The dosage per dosage depends on 2 sprays.

Children from 2 years of age and older are injected at one suggested dosage, in the existence of their moms and dads.

First, the aerosol should be prepared.

For the very first usage, you require to get rid of the cap from the bottle, then make a number of sprays, respectively, the excess air will be removed.

After long-lasting storage, the aerosol ought to likewise be inspected, sprayed and made certain that the drug is equally launched from the dispenser. Prepare the nasal passages for watering, respectively, clear them of mucous.

The usage of an aerosol itself indicates basic actions:

  • The protective cover is gotten rid of,
  • The aerosol ought to be put in the hand in the list below method: the middle and forefinger must be on the top of the can, the pointer of the dispenser will be put in between the fingers. Place your thumb beneath, consequently holding the aerosol,
  • The head ought to be slanted somewhat forward, holding the nostril at the same time with a finger,
  • Free nasal passage, breathe in thoroughly,
  • Make a sharp press on the aerosol.

If whatever is done according to the suggestions showed above, the drug will permeate into the cavity of the nasal sinuses. You do not require to hold your breath at this minute. Repeat with the 2nd nostril. Upon conclusion of the needed treatments, the pointer of the nebulizer of the drug need to be cleaned dry, placed on the cap up until the next usage.

The drug is planned strictly for private usage – according to sanitary guidelines, it cannot be moved to outsiders for usage.

Contraindications

You must avoid utilizing with high level of sensitivity to the representative or its private elements.

Forbidden for usage by kids under 2 years of ages. There are likewise short-lived contraindications such as: nosebleeds, nose injury, other kinds of surgical intervention.

unique directions

This drug has actually not been evaluated on pregnant ladies and ladies who are breastfeeding, for that reason, it is needed to speak with an expert prior to utilizing it for these classifications of individuals.

Studies have actually revealed that there is no dependency to the aerosol, it can be utilized for a very long time, with a frequency, as needed by the suggestion of an expert. When utilized for prophylactic functions, it is needed to process the mucous membranes of the nose well in advance of the scheduled contact with the allergenic compound.

The suggestion is to utilize an aerosol with every prepared contact, which might be extremely allergenic to human beings.

After cleaning the nasal passages, duplicated nebulization of the drug is needed.

Storage conditions and life span

Store AQUA MARIS SENS NASAL SPRAY in a dry location at space temperature level not going beyond the standard.

Compliance with the storage guidelines increases the life span of a minimum of 3 years.

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Editor-in-chief of the Detonic online magazine, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Author of more than 950 scientific articles, including in foreign medical journals. He has been working as a cardiologist in a clinical hospital for over 12 years. He owns modern methods of diagnosis and treatment of cardiovascular diseases and implements them in his professional activities. For example, it uses methods of resuscitation of the heart, decoding of ECG, functional tests, cyclic ergometry and knows echocardiography very well.

For 10 years, she has been an active participant in numerous medical symposia and workshops for doctors - families, therapists and cardiologists. He has many publications on a healthy lifestyle, diagnosis and treatment of heart and vascular diseases.

He regularly monitors new publications of European and American cardiology journals, writes scientific articles, prepares reports at scientific conferences and participates in European cardiology congresses.

Detonic