Teinture de pomme de pin pour le traitement de l'AVC

L'AVC est un état pathologique grave qui s'accompagne de la mort d'une partie du tissu cérébral. La maladie nécessite un traitement complexe, composé de médicaments, d'étapes de réadaptation et de solutions traditionnelles. Les pommes de pin d'un accident vasculaire cérébral sont utilisées comme une technique supplémentaire de traitement complexe pour la pathologie.

Pathogenèse et raison de l'AVC

L'AVC est une pathologie grave identifiée par la mort d'une partie du tissu cérébral. Le système primaire est un arrêt brutal de la circulation sanguine ou une hémorragie. La prise de conscience de l'état pathologique a lieu en raison de l'impact d'un certain nombre d'aspects provoquants qui déclenchent des modifications dans les vaisseaux:

  • Âge avancé d'un individu.
  • Consommation systématique d'alcool, tabagisme tout au long de la vie.
  • Faible exercice.
  • Pathologie concomitante des vaisseaux veineux avec apoplexie (développement d'embolies intravasculaires).
  • Prédisposition héréditaire.
  • Régime alimentaire inapproprié avec un enthousiasme pour les aliments gras et frits.

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 1 - 9

La connaissance des aspects provoquants aidera à prévenir l'avancement de l'AVC cérébral grâce à l'application de mesures préventives visant à éliminer leur effet.

Comment fonctionnent les pommes de pin

Les pommes de pin contiennent une variété de substances naturelles. Les tanins présentent un intérêt scientifique. Ils ont des maisons neuroprotectrices, améliorent le processus métabolique (procédures métaboliques) dans les cellules du système nerveux et évitent également leur mort supplémentaire, grâce à laquelle les principaux résultats sont reconnus:

  • Ralentir les procédures d'avancement des conditions motrices et sensorielles.
  • Soulagement des bourdonnements d'oreilles, qui accompagnent normalement un accident vasculaire cérébral.
  • Renforcement des parois des artères avec l'application d'un impact avantageux pour capillaire, qui vous permet d'éviter la maladie correspondante à l'avenir (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral fréquent).
  • Amélioration de l'état pratique des structures du système nerveux principal, qui est identifié par une augmentation des capacités intellectuelles.
  • Impact favorable sur les critères hémodynamiques - les fonds aident bien contre la pression.
  • Un déroulement plus rapide des procédures, accompagné de la réalité que les tissus cérébraux voisins prennent le contrôle de la fonction des neurocytes morts (cellules du système nerveux) et des voies.

L'application de résultats de restauration par rapport à l'utilisation de solutions traditionnelles à partir de pommes de pin est possible avec leur utilisation appropriée.

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 2 - 11

Important! Les résultats favorables des pommes de pin ne se limitent pas au système cardiovasculaire et nerveux. Ils ont un impact avantageux sur le système intestinal et la résistance.

Comment préparer

Les pommes de pin agissent comme matériaux de base pour la préparation des médicaments. Ils ont une efficacité réparatrice suffisante, à condition qu'ils soient correctement préparés, ce qui suggère un certain nombre de suggestions faciles:

  • Il est préférable de récolter les bourgeons en août-septembre, lorsque la matière tannique est à son optimum.
  • Des pommes de pin rouges et vertes peuvent être récoltées pour la préparation.
  • Il est préférable de sélectionner les cônes de l'arbre au lieu de les sélectionner depuis le sol.

Après la collecte, il est conseillé de ne pas conserver les cônes pendant une longue période, mais de préparer une préparation, une infusion de ceux-ci pendant une courte période. C'est à cause de la réalité que le tanin hésite à l'humidité, les bourgeons s'affaiblissent et perdent leurs foyers utiles.

Quand ne pas utiliser

L'utilisation de pommes de pin dans les médicaments conventionnels est contre-indiquée dans certains scénarios, notamment:

  • Pathologie rénale, dans laquelle l'excrétion des éléments métaboliques du tanin pourrait s'affaiblir.
  • Intolérance individuelle à l'une des substances naturelles qui composent les cônes.
  • L'existence d'allergies qui, après avoir pris une préparation, en perfusion peuvent présenter de nombreux symptômes (éruption cutanée, démangeaisons, urticaire, angio-œdème de Quincke).
  • L'âge d'un individu de plus de 60 ans est une contre-indication relative, dans laquelle la teinture doit être prise à fond, juste après avoir demandé l'avis d'un médecin, il déterminera la dose et la durée du traitement.
  • Développement d'une maladie hépatique sévère (gonflement du foie) de nombreuses origines (virale, médicale, alcoolique).

Afin d'éviter les problèmes et les répercussions indésirables, il est essentiel de parler à votre médecin avant d'utiliser toute solution traditionnelle par vous-même. Les maisons médicinales et les contre-indications doivent également être envisagées en relation avec une éventuelle pathologie concomitante.

Important! La condition métabolique avec la mort ultérieure des cellules du système nerveux peut se poursuivre pendant une période de temps suffisamment prolongée. Par conséquent, il est essentiel de poursuivre un traitement complexe même après la sortie du centre de santé.

Plats de base

Afin de créer une solution utile pour la guérison à partir de pommes de pin, un certain nombre de types de doses peuvent être préparés:

  • La teinture de vodka est le type le plus typique, pour la préparation de laquelle vous prenez 5-7 cônes et mettez 200 ml de vodka ordinaire. Pour une extraction suffisante de tanin et d'autres éléments utiles, l'infusion doit rester dans un endroit sombre pendant une longue période (un minimum de 2 semaines). Prendre l'élément terminé doit être 1 cuillère à café 3 fois par jour, idéalement après les repas. La durée du traitement est normalement d'environ 6 mois.
  • Une préparation dans de l'eau bouillante - suggérée pour les personnes à qui il est déconseillé de prendre de l'alcool, même en petites quantités. Pour ce faire, mettez 5-6 pommes de pin avec de l'eau bouillante et laissez infuser pendant une demi-heure. L'élément terminé est pris 50 ml 3 fois par jour, idéalement pas à jeun.
  • Infusion d'alcool et de vinaigre de pin - l'article est préparé avec de l'alcool additionné de vinaigre de cidre de pomme. Pour ce faire, 5-7 cônes rouges, qui doivent d'abord être ouverts, mettez 250 ml d'alcool à 70% et laissez infuser pendant 10 jours dans un endroit sombre. Avant d'utiliser l'article, filtrez-le et ajoutez 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme. L'infusion terminée doit être prise par voie orale - 1 cuillère à café de thé faible, avec du miel.

Des types de doses finies de pommes de pin peuvent être utilisés pour le traitement de l'AVC, tout au long de l'application des étapes de réadaptation, et de même pour éviter une pathologie cardiovasculaire, consistant en un infarctus du myocarde et une apoplexie de nombreuses localisations.

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 4 - 13

Caractéristiques du traitement

Le traitement d'un accident vasculaire cérébral avec des solutions et des stratégies traditionnelles, constituées de pommes de pin, peut montrer une efficacité suffisante si des suggestions simples sont suivies:

  • Pour la cuisine, il est préférable d'utiliser des cônes arrachés d'arbres éloignés des routes, des usines et des commerces. Les bourgeons d'épinette ne sont pas idéaux pour le traitement et l'évitement des accidents vasculaires cérébraux.
  • L'utilisation de solutions traditionnelles et de types de doses préparés à base de pommes de pin est également utile pour le traitement d'une attaque à court terme liée à un déclin momentané de la nutrition des tissus cérébraux, ainsi qu'à un accident vasculaire cérébral hémorragique et ischémique.
  • Avant de commencer à utiliser une solution traditionnelle, il est essentiel d'en parler à votre médecin.
  • Une solution traditionnelle n'est qu'une technique de traitement supplémentaire, pour cette raison, il est difficile d'arrêter d'utiliser les médicaments recommandés par un médecin.
  • Il est essentiel de s'assurer qu'il n'y a pas de contre-indications.
  • Si un expert médical recommande le plat principal de traitement après le début de la prise de pommes de pin, il doit certainement être alerté à ce sujet, étant donné qu'une correction du traitement, de la dose et de la période de traitement pourrait être nécessaire.
  • Si des allergies ou des effets indésirables défavorables apparaissent, l'utilisation de solutions traditionnelles doit être interrompue et rechercher des suggestions médicales d'un expert médical.
  • Dans le cas d'une pathologie concomitante, il peut être essentiel de modifier la dose et la période de prise de solutions traditionnelles à base de pommes de pin.
  • Pour éviter la progression des accidents vasculaires cérébraux, en plus des pommes de pin, des suggestions de base doivent être utilisées, consistant en un ajustement du mode de vie, un régime alimentaire et en évitant les mauvaises pratiques.

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 5 - 15

L'utilisation appropriée et habile des pommes de pin pour un accident vasculaire cérébral après évaluation avec le médecin participant permet à l'individu malade de récupérer plus rapidement, tout en empêchant le redéveloppement d'un état pathologique grave.

Teinture de pommes de pin. Évitement de l'AVC. Nettoyage du capillaire. Traitement des accidents vasculaires cérébraux avec des pommes de pin Les pommes de pin sont une teinture extrêmement utile! Cures AVC, rhumes, NETTOYAGE DES NAVIRES….

Detonic - un médicament unique qui aide à lutter contre l'hypertension à tous les stades de son développement.

Detonic pour la normalisation de la pression

L'effet complexe des composants végétaux du médicament Detonic sur les parois des vaisseaux sanguins et le système nerveux autonome contribuent à une diminution rapide de la pression artérielle. De plus, ce médicament empêche le développement de l'athérosclérose, grâce aux composants uniques impliqués dans la synthèse de la lécithine, un acide aminé qui régule le métabolisme du cholestérol et empêche la formation de plaques athérosclérotiques.

Detonic pas de syndrome de dépendance et de sevrage, car tous les composants du produit sont naturels.

Informations détaillées sur Detonic se trouve sur la page du fabricant www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Rédacteur en chef du Detonic magazine en ligne, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Auteur de plus de 950 articles scientifiques, y compris dans des revues médicales étrangères. Il a travaillé comme un cardiologist dans un hôpital clinique depuis plus de 12 ans. Il possède des méthodes modernes de diagnostic et de traitement des maladies cardiovasculaires et les met en œuvre dans ses activités professionnelles. Par exemple, il utilise des méthodes de réanimation cardiaque, de décodage de l'ECG, de tests fonctionnels, d'ergométrie cyclique et connaît très bien l'échocardiographie.

Depuis 10 ans, elle participe activement à de nombreux symposiums médicaux et ateliers pour médecins - familles, thérapeutes et cardiologists. Il a de nombreuses publications sur un mode de vie sain, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques et vasculaires.

Il suit régulièrement les nouvelles publications des journaux européens et américains cardiology revues, rédige des articles scientifiques, prépare des rapports lors de conférences scientifiques et participe à des cardiolcongrès ogy.

Detonic

Pine cone tincture for stroke treatment

Stroke is a severe pathological condition that is accompanied by the death of a part of the brain tissue. The illness needs complex treatment, consisting of medications, rehab steps, folk solutions. Pine cones from stroke are utilized as an extra technique of complex treatment for pathology.

Pathogenesis and reason for stroke

Stroke is a severe pathology that is identified by the death of a part of the brain tissue. The primary system is an abrupt cessation of blood circulation or hemorrhage. The awareness of the pathological condition takes place due to the impact of a number of provoking aspects that trigger modifications in the vessels:

  • Advanced age of an individual.
  • Systematic consumption of alcohol, cigarette smoking throughout life.
  • Low exercise.
  • Concomitant pathology of venous vessels with apoplexy (intravascular embolisms development).
  • Hereditary predisposition.
  • Improper diet plan with an enthusiasm for fatty, fried foods.

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 1 - 9

Knowledge of the provoking aspects will assist to prevent the advancement of cerebral stroke through the application of preventive steps focused on removing their effect.

How pine cones work

Pine cones include a variety of natural substances. Tannins are of scientific interest. They have neuroprotective homes, enhance metabolic process (metabolic procedures) in the cells of the nerve system, and likewise avoid their additional death, due to which the primary results are recognized:

  • Slowing down the procedures of advancement of motor and sensory conditions.
  • Relief of ringing in the ears, which normally accompanies a stroke.
  • Strengthening the walls of arteries with the application of an advantageous impact for capillary, which permits you to avoid the matching illness in the future (myocardial infarction, frequent stroke).
  • Improving the practical state of the structures of the main nerve system, which is identified by a boost in intellectual capabilities.
  • Favorable impact on hemodynamic criteria – the funds assist well versus pressure.
  • A more fast course of procedures, accompanied by the reality that neighboring brain tissues take control of the function of dead neurocytes (cells of the nerve system) and paths.

The application of restorative results versus the background of using folk solutions from pine cones is possible with their proper usage.

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 2 - 11

Important! The favorable results of pine cones are not restricted to the cardiovascular and nerve system. They have an advantageous impact on the intestinal system and resistance.

How to prepare

Pine cones act as basic materials for the preparation of medications. They have enough restorative effectiveness, supplied they are appropriately prepared, which suggests a number of easy suggestions:

  • It is finest to collect buds in August-September, when the tannin material is at its optimum.
  • Red and green pine cones can be gathered for preparation.
  • It is much better to select the cones from the tree instead of select them up from the ground.
  KAPTOPRIL SANDOZ - instructions for use, price, reviews and analogues

After gathering, it is advised not to save the cones for a long period of time, however to prepare a preparation, an infusion of them for a brief time period. This is because of the reality that tannin hesitates of wetness, the buds weaken and lose their useful homes.

When not to use

The usage of pine cones in conventional medication is contraindicated in particular scenarios, that include:

  • Kidney pathology, in which the excretion of tannin metabolic items might weaken.
  • Individual intolerance to any of the natural substances that comprise the cones.
  • The existence of allergies, which after taking a preparation, infusion can have numerous symptoms (skin rash, itching, urticaria, angioedema Quincke).
  • An individual’s age over 60 is a relative contraindication, in which the tincture ought to be taken thoroughly, just after seeking advice from a physician, he will figure out the dose and period of treatment.
  • Development of severe liver disease (liver swelling) of numerous origins (viral, medical, alcoholic).

In order to prevent problems and undesirable repercussions, it is essential to talk to your physician prior to utilizing any folk solution by yourself. Medicinal homes and contraindications ought to likewise be thought about in relation to possible concomitant pathology.

Important! The metabolic condition with the subsequent death of cells of the nerve system can continue for an adequately extended period of time. Therefore, it is essential to continue complex treatment even after discharge from the health center.

Basic dishes

In order to make a healing helpful solution from pine cones, a number of dose kinds can be prepared:

  • Vodka tincture is the most typical kind, for the preparation of which you take 5-7 cones and put 200 ml of regular vodka. For enough extraction of tannin and other helpful elements, the infusion should stand in a dark location for a long period of time (a minimum of 2 weeks). Take the completed item must be 1 teaspoon 3 times a day, ideally after meals. The period of the course of treatment is normally about 6 months.
  • A preparation in boiling water – suggested for individuals who are not advised to take alcohol, even in little amounts. To do this, put 5-6 pine cones with boiling water and let it brew for half an hour. The completed item is taken 50 ml 3 times a day, ideally not on an empty stomach.
  • Alcohol-vinegar infusion of pine – the item is prepared with alcohol with the addition of apple cider vinegar. To do this, 5-7 red cones, which need to initially be opened, put 250 ml of 70% alcohol option and let it brew for 10 days in a dark location. Before utilizing the item, filter it and include 1 teaspoon of apple cider vinegar. The completed infusion must be taken orally – 1 teaspoon in weak tea, with honey.

Finished dose kinds of pine cones can be utilized for the treatment of stroke, throughout the application of rehab steps, and likewise for the avoidance of cardiovascular pathology, consisting of myocardial infarction and apoplexy of numerous localization.

  Restrictive Cardiomyopathy

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 4 - 13

Features of treatment

Treatment of a stroke with folk solutions and strategies, consisting of pine cones, can show enough efficiency just if easy suggestions are followed:

  • For cooking, it is much better to utilize cones plucked from trees that are far from roadways, factories, and business. Spruce buds are not ideal for the treatment and avoidance of stroke.
  • The usage of folk solutions and dose kinds prepared on the basis of pine cones is similarly helpful for the treatment of a short-term attack connected with a momentary decline in the nutrition of brain tissues, along with hemorrhagic and ischemic stroke.
  • Before beginning to utilize a folk solution, it is essential to talk to your physician.
  • A folk solution is just an extra technique of treatment, for that reason, it is difficult to stop utilizing the medications recommended by a physician.
  • It is essential to ensure that there are no contraindications.
  • If a medical expert recommends the main dish of treatment after the start of taking pine cones, then he must certainly be alerted about this, given that correction of treatment, dose and period of medication might be needed.
  • If allergies or unfavorable adverse effects appear, using folk solutions ought to be terminated and look for medical suggestions from a medical expert.
  • In the case of concomitant pathology, it might be essential to change the dose and period of taking folk solutions made from pine cones.
  • To avoid the advancement of stroke, in addition to pine cones, basic suggestions ought to be used, consisting of way of life adjustment, diet plan, and likewise quiting bad practices.

nastojka iz sosnovyx shishek dlya lecheniya insulta 5 - 15

The proper and skilled usage of pine cones for stroke after assessment with the participating in doctor makes it possible for the ill individual to recuperate quicker, along with to prevent the re-development of a severe pathological condition.

Tincture of pine cones. Stroke avoidance. Cleaning of capillary. Stroke treatment with pine cones Pine cones are an extremely helpful tincture! Cures stroke, colds, CLEANING VESSELS….

Detonic – a unique medicine that helps fight hypertension at all stages of its development.

Detonic for pressure normalization

The complex effect of plant components of the drug Detonic on the walls of blood vessels and the autonomic nervous system contribute to a rapid decrease in blood pressure. In addition, this drug prevents the development of atherosclerosis, thanks to the unique components that are involved in the synthesis of lecithin, an amino acid that regulates cholesterol metabolism and prevents the formation of atherosclerotic plaques.

Detonic not addictive and withdrawal syndrome, since all components of the product are natural.

Detailed information about Detonic is located on the manufacturer’s page www.detonicnd.com.

Tatyana Jakowenko

Editor-in-chief of the Detonic online magazine, cardiologist Yakovenko-Plahotnaya Tatyana. Author of more than 950 scientific articles, including in foreign medical journals. He has been working as a cardiologist in a clinical hospital for over 12 years. He owns modern methods of diagnosis and treatment of cardiovascular diseases and implements them in his professional activities. For example, it uses methods of resuscitation of the heart, decoding of ECG, functional tests, cyclic ergometry and knows echocardiography very well.

For 10 years, she has been an active participant in numerous medical symposia and workshops for doctors - families, therapists and cardiologists. He has many publications on a healthy lifestyle, diagnosis and treatment of heart and vascular diseases.

He regularly monitors new publications of European and American cardiology journals, writes scientific articles, prepares reports at scientific conferences and participates in European cardiology congresses.

Detonic